#1701 13 Novembre 2017 11:49:05
Coucou par ici!
Fin de semaine assez difficile, suis malade, et le gros de la grippe a été pour jeudi/vendredi. Plus une ou deux nouvelles pas hyper cool au boulot... MAIS, ça va mieux, et, avec un peu de recul, il n'y a rien de grave ou d'insurmontable. Ce n'est pas encore le top, mais ça va aller!
Sinon, j'ai lu un peu de tout, je pense que mon esprit un peu dispersé s'y est retrouvé dans des lectures, et bien... un peu dispersées.
J'ai fini Le cri du loup, bien-sûr, relecture qui m'a fait plaisir, car au contraire des aventures de Mercy, je me souviens moins bien de celles d'Anna et Charles.
Ensuite, j'ai lu Chi, tome 2, que j'aime bien mais qui reste assez enfantin (je sais, c'est normal...) Du coup, si j'ai l'occasion de lire la suite, je le ferai, mais ne vais pas l'acheter. J'ai aussi lu A silent Voice tome 6, j'ai bien failli m'effondrer, vu que le moral n'était pas au top. Mais au final, ça m'a fait du bien... Elle est super touchante, cette histoire, et sans tomber dans le pathétique, je trouve. Me reste plus qu'un tome pour la clôturer.
Ce matin, je lis Les liens du sang, tome 2 de la saga Mercy Thompson... :heart:
Bonne lecture à tous, et bon début de semaine!