[Suivi de lecture] Jul'

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1701 13 Novembre 2017 11:49:05

Coucou par ici!

Fin de semaine assez difficile, suis malade, et le gros de la grippe a été pour jeudi/vendredi. Plus une ou deux nouvelles pas hyper cool au boulot... MAIS, ça va mieux, et, avec un peu de recul, il n'y a rien de grave ou d'insurmontable. Ce n'est pas encore le top, mais ça va aller!

Sinon, j'ai lu un peu de tout, je pense que mon esprit un peu dispersé s'y est retrouvé dans des lectures, et bien... un peu dispersées.

J'ai fini Le cri du loup, bien-sûr, relecture qui m'a fait plaisir, car au contraire des aventures de Mercy, je me souviens moins bien de celles d'Anna et Charles.

Ensuite, j'ai lu Chi, tome 2, que j'aime bien mais qui reste assez enfantin (je sais, c'est normal...) Du coup, si j'ai l'occasion de lire la suite, je le ferai, mais ne vais pas l'acheter. J'ai aussi lu A silent Voice tome 6, j'ai bien failli m'effondrer, vu que le moral n'était pas au top. Mais au final, ça m'a fait du bien... Elle est super touchante, cette histoire, et sans tomber dans le pathétique, je trouve. Me reste plus qu'un tome pour la clôturer.

Ce matin, je lis Les liens du sang, tome 2 de la saga Mercy Thompson... :heart:

Bonne lecture à tous, et bon début de semaine!

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1702 13 Novembre 2017 14:14:45

Bon rétablissement alors
    et bonne lecture avec Mercy Thompson :)
  • Lianne

Empereur des pages

#1703 13 Novembre 2017 15:57:04

Bonne relecture de tout les livres de l'univers Mercy =)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1704 14 Novembre 2017 10:18:23

@TheCatLady : Et tu arrives à tenir? Je veux dire, je ne les "goberais" pas forcément tous... Mais je crois que je les aurais quand même terminés :p Et qu'en as-tu pensé jusqu'ici?

Merci les filles, ça va mieux, encore de la fatigue, mais je commence à avoir envie de bouger. (J'ai froid par contre, mais ça, vu les températures... C'est un peu le lot de tout le monde!)

Sinon, j'ai décidé de mettre de côté La pyramide rouge, tome 1 des Kane's Chronicles, de Rick Riordan. Pas que je n'aime pas, mais il me laisse assez indifférente. J'ai beaucoup plus aimé Percy Jackson :heart: .

J'ai lu le premier tome du manga Isabella Bird, femme exploratrice. Pas mal. Il est assez répétitif, et Isabella me semble par moment très très naïve, pour une exploratrice "chevronnée". Je ne sais pas encore trop si je lirai la suite, mais je me connais. À mon avis, je ne saurai résister.

Sinon, je poursuis tranquillement avec Mercy, à la chasse au vampire-démonologue!

Bonnes lectures tout le monde!

• Candyshy

#1705 14 Novembre 2017 11:56:02

Oui là on se caille un  peu (beaucoup) ^^
    Bonne poursuite de Mercy
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1706 18 Novembre 2017 15:50:12

Terminé Les liens du sang, et commencé le Baiser du Fer... Mercy est vraiment une championne pour se fourrer dans des situations tendues. :D et Adam... Raah, Adam :heart::heart:

• Candyshy

#1707 23 Novembre 2017 10:17:15

ah oui Adam miam miam
    faudrait que je continue la saga :( ça fait bien longtemsp sniff

bonne continuation alors :)
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1708 23 Novembre 2017 16:59:38

Le tome 6 de A Silent Voice, c'était mon préféré :pink:

Bonne lecture :bisous:
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1709 10 Mai 2018 14:50:31

Me revoilà, encore une fois toute penaude, après 6 mois de silence...

Je lis en ce moment :

- La bibliothèque des coeurs cabossés, de Katarina Bivald
    - L'effet papillon de Jussi Adler-Olsen
    - Eyeshield 21, tome 18
    - Golden Kamui, tome 6

Bonnes lectures à tous!

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1710 12 Mai 2018 16:32:15

Coucou!

J'ai terminé, depuis mon dernier passage :

- Golden Kamui, 6 : manga très particulier... Mais il n'y a rien à faire, j'aimerais savoir comment ça va se terminer.
    - La bibliothèque des coeurs cabossés, de Katarina Bivald : Et bien, lu assez rapidement, j'ai bien aimé. En particulier, les références aux bouquins, et puis les diverses façons de les voir. Pour la plupart, j'étais assez d'accord, et puis, ça pousse à se renseigner sur ceux qu'on n'a pas lu, ou bien qu'on ne connaît pas. Chouette lecture, en bref.
    - Black Butler, 13 : j'aime toujours autant, et je me réjouis d'avoir la suite!

Je suis toujours plongée dans :
    - L'effet papillon, de Jussi Adler-Olsen
    - Eyeshield 21, 18

À la prochaine, tous! Et bonnes lectures ;-)

- Golden Kamui, 7