#1768 08 Janvier 2019 10:44:12
Hello par ici! D'abord, je vous souhaite une merveilleuse année 2019!
Ensuite, je vous répons, (oui oui, trois semaines plus tard, mais quand même!)
@Bouquins de Petronille (ça va si je dis, @Petrronille?) : oh et bien, j'ai fait un peu de tout, en ce moment, latino et afro, avec aussi un cours de hip hop. Mais j'ai fait du jazz, du street jazz, du girly,.... La danse me met en joie également! (Ainsi que Food Wars, by the way ;) )
@MyFloXyBabY : Oui, je connais bien Sena et son équipe… (à moins que ça ne soit Hiruma et son équipe? :p ). Et pour avoir assisté à quelque matchs ici en Belgique, en effet, c'est bien plus stratégique qu'on ne pourrait le croire. Ha ha, ok, tu as raison de ne pas lire Food Wars si la cuisine ne t'intéresse pas. Quand à Saru Lock… Il y a des bonnes intrigues, mais parfois un peu trop entrecoupées de (attention aux âmes sensibles…)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
scènes de "pognette", comme ils disent… Et oui, ils sont tous puceaux :goutte: :ohlecon: dès qu'il y a une fille qui apparait, c'est parti quoi.
Je ne connaissais pas l'auteur, cela dit, ce sont des mangas que L'homme relit, et donc je les découvre en même temps.
@
nekotenshi : merci :heart: et merci de ton passage. J'espère que tu fais de bonnes lectures aussi en ce moment.
En ce moment, je lis
Vendetta, de
R. J. Ellory. Je suis assez bien plongée dedans, mais il est relativement dense. Il me prendra probablement plus de temps à lire que les deux dernières romances historiques… Mais ça fait du bien aussi de changer de genre ;)
Bonnes lectures à tous!