[Suivi de lecture] Jul'

• FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#1761 21 Décembre 2018 08:59:06

Wa trop bien t'es pom-pom girl comme aux USA ! =D
    Ou alors c'est juste le smiley qui m'induit en erreur. :chaispas:
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1762 21 Décembre 2018 09:36:31

J'ai été coach pendant deux ans, de Cheerleaders, mais c'est fini ça. Maintenant je suis juste élève dans un club de danse. Le smiley ne correspond effectivement pas tout à fait, sorry O_O
  • FloXy

#1763 21 Décembre 2018 09:53:59

Mince j'avais dit ça pour rire à la base je ne pensais pas que ça existait vraiment en Belgique ! En France on n'a pas ça en tout cas à ma connaissance :chaispas:
    Et pour ma part je ne sais pas du tout danser ! :euhnon:
    A part le "reverse moonwalk" quand je me lève et que je suis encore tout endormi. Cela ressemble fortement à marcher normalement en trainant les pieds, mais c'est beaucoup plus stylé de s'imaginer que c'est du Mickael Jackson retourné à l'endroit, un style ambitieux de mon cru :danse:
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1764 21 Décembre 2018 11:15:44

Il y en a peu en Belgique… Mais quand tu (enfin, "tu", le copain de ma cousine) fais partie d'un club de Foot US, c'est un peu obligé, non? Non, sérieux, il y a une équipe de cheerleaders pour les basketteurs de Mons, si je ne me trompe pas, et elles font d'autres events (le Belgian Bowl, par exemple, si si, je te jure, ça existe).

Ha ha, le "reverse moonwalk", je ne connaissais pas, ultra classe :lol: pourtant, on en a déjà testé des pas "originaux" (avec plus ou moins de succès), dont du Michaël bien-sûr, mais ça, je ne connaissais pas ;) :D

Enfin bref, sinon, je lis aussi en ce moment Food Wars : j'ai lu le tome 2 hier et lis le tome 3 en ce moment. Et puis Saru Lock aussi. Et toujours Psi Changeling, oui, quand même :lol::P

• Bouquins de Petronille

Lecteur en pantoufles

#1765 21 Décembre 2018 11:16:41

tu fais quel genre de danse? Classique? Modern? Hip hop? Valse? Afro?
    (Bonjour sinon, mais quand on parle de danse je deviens trop joyeuse ! Vive la danse.)

Edit : OUPS je viens de voir en fait au temps pour moi !
    Sinon j'adore food wars ! <3

Dernière modification par Bouquins de Petronille (21 Décembre 2018 11:17:37)

• FloXy

#1766 21 Décembre 2018 18:03:45

Trop cool le foot US ! Sport super intéressant et stratégique mais il n'y en a presque pas en France, j'aurais bien voulu en faire, et pas seulement pour sortir avec une pom-pom girl !
    Non, aussi parce que j'adore Eyeshield 21. Des raisons solides donc.:ok:

Et oui c'est tout moi la classe la grâce et l'élégance même pas réveillé. Attention où je mets les pieds ! :cool:

J'ai pas vraiment test Food wars parce que la cuisine ça ne m'intéresse vraiment pas, c'est un truc de gonzesses  hooo c'est bon je déconne ! :tomatoes:
    J'ai pas encore test Saru Lock non plus mais l'auteur a l'air de faire des trucs intéressants.

Dernière modification par MyFloXyBabY (21 Décembre 2018 18:04:03)

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1767 21 Décembre 2018 19:24:00

Bonne lecture Julounette :bisous:
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1768 08 Janvier 2019 10:44:12

Hello par ici! D'abord, je vous souhaite une merveilleuse année 2019!

Ensuite, je vous répons, (oui oui, trois semaines plus tard, mais quand même!)

@Bouquins de Petronille (ça va si je dis, @Petrronille?) : oh et bien, j'ai fait un peu de tout, en ce moment, latino et afro, avec aussi un cours de hip hop. Mais j'ai fait du jazz, du street jazz, du girly,.... La danse me met en joie également! (Ainsi que Food Wars, by the way ;) )

@MyFloXyBabY : Oui, je connais bien Sena et son équipe… (à moins que ça ne soit Hiruma et son équipe? :p ). Et pour avoir assisté à quelque matchs ici en Belgique, en effet, c'est bien plus stratégique qu'on ne pourrait le croire. Ha ha, ok, tu as raison de ne pas lire Food Wars si la cuisine ne t'intéresse pas. Quand à Saru Lock… Il y a des bonnes intrigues, mais parfois un peu trop entrecoupées de (attention aux âmes sensibles…)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

scènes de "pognette", comme ils disent… Et oui, ils sont tous puceaux :goutte: :ohlecon: dès qu'il y a une fille qui apparait, c'est parti quoi.

Je ne connaissais pas l'auteur, cela dit, ce sont des mangas que L'homme relit, et donc je les découvre en même temps.

@nekotenshi : merci :heart: et merci de ton passage. J'espère que tu fais de bonnes lectures aussi en ce moment.

En ce moment, je lis Vendetta, de R. J. Ellory. Je suis assez bien plongée dedans, mais il est relativement dense. Il me prendra probablement plus de temps à lire que les deux dernières romances historiques… Mais ça fait du bien aussi de changer de genre ;)

Bonnes lectures à tous!

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1769 08 Janvier 2019 11:10:16

Ah oui, j'ai dévoré les 5 premiers. Par contre je n'ai pas vu l'anime, mais qui sait :D =) surtout si tu dis qu'il vous fait bien rire :)

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1770 09 Janvier 2019 10:13:09

@Thecatlady : Je peux comprendre ça. Ont-ils toujours des réactions "orgasmiques" quand ils goûtent les plats? (Enfin, je dis ça, mais même dans le manga, ça s'est un peu calmé à ce niveau-là, me semble…)

Hello à tous!

Et bien pas grand chose à ajouter depuis hier, j'ai terminé un Saru Lock, le tome 7, et je suis un peu plus loin que la moitié dans Vendetta de R.J. Ellory. roman assez noir sur la mafia… Je me demande où nous emmène le méchant!

Bonne journée, et bonnes lectures, surtout!