[Suivi de lecture] Jul'

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1781 17 Mars 2020 18:39:33

Tiens une revenante ;)
    comme souvent je n'ai aucune idée de tes lectures mais l'important est qu'elles te plaisent.
    Prends soin de toi !
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1782 17 Mars 2020 18:55:45

Ouiii, me revoilà !

J'ai bien vu ton message concernant le Challenge Rougon-Maquart… Aujourd'hui :emb:. Donc bon, du coup, voilà. Je m'y réinscrirai peut-être, si c'est faisable, car je compte toujours les lire, mais comme ce ne sera pas dans l'immédiat...

Concernant mes lectures, il s'agit d'un manga et d'un livre feel-good prêté par ma petite maman je n'en suis qu'au début, donc pas encore beaucoup d'infos à donner à ce sujet ;) Merci d'être toujours là =) :heart:

Prends soin de toi aussi, et excellentes lectures!

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1783 17 Mars 2020 20:45:39

Tu reviens quand tu veux :bisous:
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1784 17 Mars 2020 22:07:24

J'ai fini Sexy Cosplay Doll.

Alors, ça m'a plu, sans dire non plus que ça m'a transcendée, mais c'est léger, c'est un peu romantique, un peu sexy… Ce que je voulais, en bref, donc unne bonne lecture pour moi ;)

Bonne soirée tout le monde!

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1785 18 Mars 2020 08:24:01

Hello!

J'ai abandonné L'imprimerie des Sorcières. Trop décousu, je n'ai pas su me mettre dans l'histoire, et du coup je suis restée indifférente et désintéressée. Tant pis !

Au suivant ! J'ai lu quelque page du Chat du Dalaï-lama, livre que mon homme m'a choisi pour notre défi lecture de l'année. Je vous expliquerai ça à l'occasion!

Bonnes lectures, tous !
    Prenez soin de vous !
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1786 18 Mars 2020 14:25:20

Je suis en train de faire du (ré) arrangement de Pàl.

Entre deux déplacements de piles, j'ai lu Shirley, tome 2, de Kaoru Mori. C'est peu de dire que j'adore ce que réalise cette mangaka.

Un vrai petit plaisir. Et un livre de moins dans ma Pàl =)

Bonne lecture à tous, et prenez soin de vous !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1787 18 Mars 2020 15:03:36

Chouette occupation ça ! je pense que je vais en faire autant à un moment donné… quand j'aurai moins de boulot.
    De Kaoru Mori j'adore Bride Stories mais j'ai moins accroché à Emma essentiellement à cause de l'histoire que j'ai trouvé un peu trop cliché.

Bon après-midi :)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1788 20 Mars 2020 11:12:41

Coucou par ici!

J'ai avancé hier dans Le chat du Dalaï-Lama, sympathique, j'ai même noté un passage que je lirai et relirai, il m'a fait penser à mon patron :angel::sifflote:

Je pense qu'il s'agit là d'une bonne approche du bouddhisme, tout en restant superficielle, j'imagine. Et puis, c'est une chatte la narratrice. C'est gagnant pour moi ;)

Pour la suite, je prévois de lire un Mercy Thompson, le tome 8 pour être précise, car j'aimerais me mettre à jour. Il s'agit d'une relecture, pour pouvoir enchaîner par la suite avec le dernier Alpha et Omega ET le dernier Mercy :pink::heart:. Mais ça, c'est peut-être un peu se projeter, on verra une fois que j'aurai terminé ma lecture en cours!

Bonne lecture à tous, et prenez soin de vous!

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1789 20 Mars 2020 14:12:46

Mercy :pink: c'est le tout dernier que tu penses lire ou le dernier paru en français ? (et pourquoi relire le tome 8 ? oui je suis curieuse ;) )
    Bonne lecture à toi aussi !
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1790 20 Mars 2020 15:37:35

Le dernier paru en français!

En fait, j'avais entamé une relecture de la saga complète, y intercalant même les livres Alpha et Omega, car j'avais, à ce moment-là, Entre chien et loup, ainsi que le recueil Ombres mouvantes dans ma Pàl (j'avais même recopié la ligne du temps et tout et tout); mais je m'étais arrêtée, pour je ne sais quelle raison, après avoir lu La Morsure du givre...

Et me revoici donc, avec les deux derniers tomes parus de chacune des sagas dans ma Pàl : Dans la Gueule du loup et Le souffle du mal...

Donc, comme c'est toujours un plaisir de retrouver Mercy, et que, si je connais quasiment par coeur les premiers tomes, ce n'est pas le cas pour les suivants, je me suis dit que j'allais poursuivre cette relecture, et donc recommencer où j'en était rendue... à savoir : La faille de la nuit. =D

(M'as-tu suivie? Je crois que je me suis perdue moi-même dans ces explications :grat:O_o:cachecache:)

Je n'aurais jamais assez de Mercy de toute manière :pink: