#1793 22 Mars 2020 15:43:47
Hello les amis!
J'ai lu Kobato, tome 1 de Clamp! Alors, il faut savoir que le tome 2 est dans ma Pàl depuis un an ou deux (je l'avais trouvé d'occasion), et que je n'ai jamais pu voir le 1 nulle part... Et puis, il y a deux-trois semaines, je le vois dans les nouveautés chez un de mes libraires de prédilection pour les mangas.... J'ai donc sauté sur l'occasion. Je ne suis pas déçue de ma lecture, même si pour l'instant je suis encore dans le flou, et que ce tome 1 reste une mise en place.
Je butte totalement sur l'autre manga que j'ai commencé, en revanche, Jeune dragon cherche appartement..., Je ne sais même pas dire ce qui me dérange, mais je n'accroche pas du tout. J'ai une impression de too much, c'est "surjoué", si je puis dire... Je vais encore essayer un peu, mais je n'ai pas tellement envie de connaître la suite, donc, ça craint un peu.
Sinon, je suis à plus de 65 pour cent de ma relecture de La Faille de la nuit, de Patricia Briggs, et bon dieu, ce que c'est bon :heart: Je devrais pouvoir le finir aujourd'hui. Mais j'aimerais aussi regarder Emma :
<image>
Je vous tiendrai au jus ;)
Bonne lecture à tous, prenez soin de vous!