[Suivi de lecture] Jul'

• Lianne

Empereur des pages

#1791 20 Mars 2020 15:40:39

Ho, super bonne idée de relire les Mercy. Je me souviens que j'avais commencé ma relecture au T7 à l'époque ou je les ai repris histoire de me remettre dans la série avant de lire les derniers :)

Bonne lecture !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1792 20 Mars 2020 17:51:13

Non, non je ne suis pas perdue : c'est très clair :D et je suis d'accord on a jamais assez de Mercy (j'espère que les sorties poche de l'été ne seront pas trop repoussées)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1793 22 Mars 2020 15:43:47

Hello les amis!

J'ai lu Kobato, tome 1 de Clamp! Alors, il faut savoir que le tome 2 est dans ma Pàl depuis un an ou deux (je l'avais trouvé d'occasion), et que je n'ai jamais pu voir le 1 nulle part... Et puis, il y a deux-trois semaines, je le vois dans les nouveautés chez un de mes libraires de prédilection pour les mangas.... J'ai donc sauté sur l'occasion. Je ne suis pas déçue de ma lecture, même si pour l'instant je suis encore dans le flou, et que ce tome 1 reste une mise en place.

Je butte totalement sur l'autre manga que j'ai commencé, en revanche, Jeune dragon cherche appartement..., Je ne sais même pas dire ce qui me dérange, mais je n'accroche pas du tout. J'ai une impression de too much, c'est "surjoué", si je puis dire... Je vais encore essayer un peu, mais je n'ai pas tellement envie de connaître la suite, donc, ça craint un peu.

Sinon, je suis à plus de 65 pour cent de ma relecture de La Faille de la nuit, de Patricia Briggs, et bon dieu, ce que c'est bon :heart: Je devrais pouvoir le finir aujourd'hui. Mais j'aimerais aussi regarder Emma :

<image>

Je vous tiendrai au jus ;)

Bonne lecture à tous, prenez soin de vous!

• FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#1794 22 Mars 2020 15:49:19

Et elle est célibataire et disponible cette Emma ? :grat:
    Asking for a friend. :sifflote:
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1795 22 Mars 2020 15:51:47

Je ne peux rien te garantir, malheureusement :lol::angel:

• Grominou

Administratrice

#1796 22 Mars 2020 16:15:47

MyFloXyBabY a écrit

Et elle est célibataire et disponible cette Emma ? :grat:
    Asking for a friend. :sifflote:

Floxy, tu la trouverais peut-être un peu contrôlante à ton goût...  ;)

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1797 25 Mars 2020 11:56:09

Bon, ça ne va pas être possible tout de suite pour le film. On a donc regardé Thor, et puis L'incroyable Huk, jusque la moitié, car :zzz . on continuera à notre prochaine soirée film.

Sinon, J'ai terminé le tome 2 de Kobato, de Clamp. Bonne lecture, de la douceur pour ces moments particuliers.

Ah, j'ai terminé aussi La faille de la nuit, et ai préparé le tome 9. Mais entre les deux, j'ai commencé une romance historique : 7 minutes au paradis d'Eloisa James.

Bonne lecture à tous, prenez soin de vous!

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1798 25 Mars 2020 12:08:59

J'ai vu qu' Emma sort en VOD mais visiblement à un tarif élevé ; je n'ai pas encore décidé si je le regarde tout de suite ou si j'attends le DVD.

Bonne journée et bonne lecture avec Mercy :pink:
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1799 25 Mars 2020 12:27:36

Mypianocanta a écrit

J'ai vu qu' Emma sort en VOD mais visiblement à un tarif élevé ; je n'ai pas encore décidé si je le regarde tout de suite ou si j'attends le DVD.

Oui 19.90£... Je ne désire pas le regarder à ce point.

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1800 30 Mars 2020 12:05:21

Hello par ici!

J'ai terminé 7 minutes au paradis, d'Eloisa James fin de la semaine passée, et j'ai lu vendredi soir le tome 6 de Step Up Love Story.

J'avance bien, mais moins vite, dans L'étreinte des flammes, tome qui est moins dynamique que les autres, vu qu'il y a pas mal de négociations, et d'observations de part et d'autre. J'ai aussi pris une autre romance, mais elle me convainc bien moins que la précédente : Le frisson de minuit d'Eloisa James. Il s'agit d'une des plus anciennes romances que j'ai lue de cette autrice. Cela se lit :)

Sinon, d'autres nouvelles... J'ai acheté une liseuse, je l'attends d'ici à la fin de la semaine. Je me réjouis de poursuivre des séries romances/bit lit en VO, dont je n'ai pas nécessairement envie d'avoir une version papier. Et comme je devrais passer par mon homme pour les acheter, ça me freinera dans les achats compulsifs. Normalement. :lol:

Et aussi... Me souvenant du challenge Fin de séries de Accr0, dans lequel je m'étais lancée il y a...:sifflote: un certain temps =D , j'ai actualisé ma liste de séries en cours... Il y en a 110. Et 57 en manges/comics... Je ne sais pas encore comment je vais faire, je n'ai plus de blog (je n''étais pas assez assidue, tiens donc :angel:), mais j'aimerais me fixer un objectif, et m'y tenir, et enregistrer mes progrès... Bref, ça cogite.

Des bisous à tous! Bonnes lectures, et prenez soin de vous!