#1804 27 Octobre 2020 18:32:34
Coucou!
Alors, je lis principalement : Virgin River, 2 (enfin, celui qui contient en fait les tomes 3&4), de Robyn Carr, lecture détente et no brain qui m'a fait du bien il y a 2 semaines, lorsque j'ai lu la première "intégrale". J'ai enchaîné avec celui-ci (mais en e-book, pas grave s'il n'a pas sa place dans ma bibliothèque physique).
En alternance avec une romance historique : Le retour de Seraphina de Sarah McLean. Dernier tome des soeurs Talbot, mais j'avoue, je peine un peu... Il m'a fallu un moment pour bien entrer dans l'histoire, et même encore maintenant, j'ai du mal à cerner les personnages...
Et, en parallèle de ça, j'ai redémarré le cycle Mercy Thompson/Alpha & Omega de Patricia Briggs. C'est officiel, ce monde à le même statut qu'Harry Potter : j'en ai toujours un en cours! J'en suis au troisième tome : Le Baiser du fer. Je dois dire que j'aime moins cette aventure auprès des faes que les deux premiers tomes. Peut-être est-ce parce que j'appréhende de lire la fin, et ce qu'il va arriver à Mercy :vomi::'S
@Mypianocanta : non, je ne l'ai pas changé, mais ça fait longtemps que tu ne l'as pas vu, c'est peut-être ça :sifflote: (au fait, félicitations, Livraddictienne de l'espace =D:pink:)
@MyFloXyBabY : whaaaaaaat!? Il est sorti, et je l'ai totalement loupé?! C'est impardonnable. Cela va très vite changer! :ko: