[Suivi de lecture] Jul'

• Feejee

Livraddictien débutant

#481 22 Août 2013 18:04:48

J'aime bien Babel aussi, mais je trouve les pages de leurs grands formats trop... étroites !
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#482 22 Août 2013 18:32:58

Oui, ce format est particulier n'est-ce pas? J'ai très peu lu de livre de ce type, moi c'est bien plus souvent des poches.
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#483 22 Août 2013 18:32:58

je plussoie Ali
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#484 23 Août 2013 13:01:32

Terminé et apprécié Eleanor Rigby, roman disséquant la solitude, sans apitoiements. Je pense dailleurs que la plupart des gens seuls sont moins rationnels que notre héroïne, moins blasé. Moins caustique. Mais bien-sûr, ça ôterait de la saveur au récit, certainement aussi.

Je ne sais pas encore ce que je vais lire pour enchaîner... Je reviens vous dire quoi !
  • Books All Around

Tourneur de pages compulsif

#485 23 Août 2013 15:49:58

Le livre que tu viens de terminer, vu ce que tu en dis ici, ça ne me dit pas trop :( Mais si tu as aimé, c'est le principal ! Et bon choix de prochaine lecture ;)
  • Mina Snow

Apprenti Lecteur

#486 23 Août 2013 16:07:23

bonne lecture
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#487 23 Août 2013 16:28:58

Biblio : hum, oui, je ne pense pas que tu accrocherais, en effet. C'est très caustique et au final pas marrant.

Merci Madame C !

J'ai pris De Grandes espérances et Dexter revient, peut-être qu'un des deux va l'emporter sur l'autre, ou pas... Je vous tiens au jus !
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#488 23 Août 2013 19:43:04

bonne soirée et bonne lecture
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#489 25 Août 2013 22:14:14

Je vote pour DExter :heart:
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#490 27 Août 2013 18:48:53

J'ai pris Dexter ET De grandes espérances... Et mes lectures se multiplient, car j'ai aussi pris La Sirène (je dois le rendre à la bibliothèque aussi) et Insatiable de V.K. Forrest, qui me laisse assez indifférente je dois dire... Dommage, mais je ne pense pas faire l'investissement des tomes suivants en anglais... Sauf si la deuxième moitié rattrape le coup.

Une vraie girouette, mais ça résume assez bien mon état d'esprit, j'attends la date de la soutenance de mon mémoire... Je me réjouis que ça soit passé purée!