[Suivi de lecture] Jul'

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#501 30 Août 2013 08:44:32

Bonne lecture avec la Sirène :)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#502 06 Septembre 2013 10:22:27

J'ai pas beaucoup de temps là, mais je vous fais un petit coucou pour vous dire que je vis toujours !

J'ai fini La Sirène, et j'ai commencé Tom, petit Tom, tout petit homme Tom.

Bonnes lectures à toutes!
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#503 06 Septembre 2013 11:26:45

Jul' a écrit

J'ai pas beaucoup de temps là, mais je vous fais un petit coucou pour vous dire que je vis toujours !

J'ai fini La Sirène, et j'ai commencé Tom, petit Tom, tout petit homme Tom.

Bonnes lectures à toutes!

ça c'est une bonne nouvelle ;)

alors bonne lecture avec B. Constantine !

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#504 06 Septembre 2013 14:54:16

:D n'est-ce pas. Le mois de septembre commence pas terrible, mais j'ai toujours au moins ça ^^

J'ai fini B. COnstantine, je n'hésiterai pas à lire un autre bientôt à mon avis !
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#505 06 Septembre 2013 20:21:35

J'ai entendu que des avis positifs sur ce livre, il faudrait que je me décide à l'acheter !

Bonne nouvelle lecture :)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#506 07 Septembre 2013 10:23:31

Oui, il est vraiment chouette, même si je me rends compte que j'ai un peu du mal à développer les raisons qui ont fait que j'ai aimé... C'est simple, un peu magique. C'est une lecture que j'ai lue au bon moment aussi, ce qu'il me fallait.

Sinon, je continue De Grandes espérances, j'en ai mis un beau coup hier, j'ai lu une centaine de page. J'adore le style de Charles Dickens et le personnage de Pip me ravi :).

Je lis aussi de temps en temps un chapitre du Trône de Fer (intégrale 3). Je me remets dans le bain... :-D Quand à Dexter, je continue aussi, mais je dois dire que je suis moins attentive à ce qui s'y passe. Je trouve l'humour chouette, mais l'intrigue est pas très linéaire... Bon, c'est certainement aussi la faute à mes lectures multiples.
  • Books All Around

Tourneur de pages compulsif

#507 07 Septembre 2013 17:30:48

Oooh, j'ai hésité à te donner à lire Tom, petit Tom... pour le challenge binôme ce mois-ci, finalement tu n'auras pas eu besoin de moi pour le sortir de ta PAL :P Je suis contente qu'il t'ait plu, je l'avais trouvé vraiment super aussi :) Et puis je suis contente aussi s'il t'a fait du bien au moral :)

Bonne lecture ma belle, et gros bisous :bisous:
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#508 08 Septembre 2013 10:44:22

Berci :bisous:

Et oui, j'ai chopé un rhube ! :malade:

Je suis un peu en période de rangements, même si j'ai du mal à procéder avec méthode... J'ai repris la Gymnastique rythmique hier <3 Mais je crois que je vais aller faire un petit tour à vélo pour ne pas avoir trop de courbature... (et aller chercher l'apéro aussi ^^)

Sinon, toujours dans les mêmes livres. Je suis en train de me demander quel est réellement le but de Miss Havisham, et j'envoie des ondes mentales d'avertissement à Pip... Nous verrons bien ;)

Bon dimanche à tout le monde ! (Ah oui, et je me rattrape un peu en chronique aussi... Peut-être faudrait-il que je traine un peu dans mes lectures actuelles, ça m'aiderait :p)
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#509 08 Septembre 2013 12:27:02

bon dimanche à toi aussi et bonneS lectureS, j'avoue que c’est bcp en même temps. Je ne sais pas comment tu fais pour t'y retrouver.
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#510 08 Septembre 2013 18:02:05

Merci stéphanie !

Mon vélo a déraillé sur le chemin du retour :angry:

Mais sinon, l'un dans l'autre ce ne fut pas un mauvais dimanche. J'ai pas encore vraiment touché à mes lectures en cours cela dit. J'y vais donc ^^