[Suivi de lecture] Jul'

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#551 19 Septembre 2013 16:17:04

Merci Stelphique!

Ben, sérieusement, ils sont si différents les uns des autres, ça ne me gêne pas du tout. Mais je comprends aussi que ça puisse être le cas pour d'autres :-)

J'ai terminé Le marquis mis à nu, bien plus convaincant que Le Duc mis.... Les personnages secondaires (les fillettes que doit prendre en charge ledit marquis et sa tante "vieille fille") et la situation en elle-même forment un meilleur ensemble. Si j'avais eu la suite sous la main, je crois que je me serais jetée dessus... :angel: Mais ce n'est pas le cas, du coup j'ai sorti Vampire et Fauchée de MaryJanice Davidson. Je vais voir si je poursuis avec Betsy ou non ^^

(Ah oui, et, pour vous tenir au jus : un de mes profs de danse hier avait décidé de nous faire faire un parcours muscu... J'ai des cuisses en bétons du coup. Et puis, des pompes "superman" et "chinois", c'est quoi cette idée franchement !! :ohlecon::rrrh:)

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#552 20 Septembre 2013 17:59:01

C'est quoi ces pompes superman et chinois? :grat:
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#553 23 Septembre 2013 14:58:07

j'avais pas osé demander :)
  • Books All Around

Tourneur de pages compulsif

#554 24 Septembre 2013 11:38:55

Dis à tes profs que cette semaine, tu dois avoir les jambes opérationnelles pour samedi hein, je ne compte pas devoir te pousser dans une chaise roulante à travers toute la ville =D
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#555 24 Septembre 2013 12:37:04

Ben, je vais essayer de vous expliquer... Les "superman", en tendant les bras pour revenir en place, on tend le bras et la jambe opposée. Du coup, on ressemble à superman... Et chinois, on colle les mains et on va mettre son nez dessus quand on plie les bras...

Enfin, aujourd'hui, je n'ai plus mal... Enfin ! Tu ne devrais pas avoir à me pousser dans une chaise roulante Ju ^^

J'ai terminé Vampire et fauchée, tome 2 de Queen Betsy. Je vais poursuivre, je l'a trouve efficace :). En fait, je m'attendais à ce qu'elle me tape sur le système bien plus vite, mais au final, je l'ai trouvée chouette (même si elle m'a tout de même énervée à un moment précis, je reconnais).

J'ai avancé dans À l'ombre des jeunes filles en fleurs, et ça passe très bien. Quand à Elizabeth Frankenstein, on est entré dans une phase parlant de l'Alchimie, y a de la philosophie, ça se lit pas trop mal, mais je me perds un peu parfois... Mais je suis un peu déconcentrée.

J'ai commencé aussi Le monde englouti de J. G. Ballard pour le Challenge Binôme de ce mois. Ben, c'est pas inintéressant, mais ça manque un peu de... vie. Je ne suis pas passionnée. Et j'en suis à la moitié... Nous verrons !

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#556 24 Septembre 2013 13:26:40

Que de lectures !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#557 24 Septembre 2013 14:08:53

+1 avec Stéphanie !
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#558 24 Septembre 2013 14:11:07

Je sais... :) Je n'avance pas des masses en ce moment, mais aujourd'hui par exemple, j'essaye de rédiger les chroniques en retard (croyez moi, il y en a beaucoup !)

Voici des chroniques (courtes, je vous l'accorde, mais je ne prends pas des notes et... bref. Sorry pour la médiocrité ^^)

- Le Clan des Nocturnes, 4 : Damien de Jacquelyn Frank
    - Lucky Harbor, 2 : Tendrement de Jill Shalvis
    - Justine ou les malheurs de la vertu du Marquis de Sade
    - Lucky Harbor, 3 : Éperdument de Jill Shalvis

Dernière modification par Jul' (24 Septembre 2013 15:14:31)

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#559 24 Septembre 2013 21:09:12

Tu me donnes envie de sortir 2 livres de ma pal qui me tentaient moyennement après avoir le tome 1 : Le marquis mis à nu, et Queen Betsy ! :)

Courage pour tes billets en retard, et bonne lecture :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#560 24 Septembre 2013 21:13:02

Tu prends des notes pour lire?