#555 24 Septembre 2013 12:37:04
Ben, je vais essayer de vous expliquer... Les "superman", en tendant les bras pour revenir en place, on tend le bras et la jambe opposée. Du coup, on ressemble à superman... Et chinois, on colle les mains et on va mettre son nez dessus quand on plie les bras...
Enfin, aujourd'hui, je n'ai plus mal... Enfin ! Tu ne devrais pas avoir à me pousser dans une chaise roulante Ju ^^
J'ai terminé Vampire et fauchée, tome 2 de Queen Betsy. Je vais poursuivre, je l'a trouve efficace :). En fait, je m'attendais à ce qu'elle me tape sur le système bien plus vite, mais au final, je l'ai trouvée chouette (même si elle m'a tout de même énervée à un moment précis, je reconnais).
J'ai avancé dans À l'ombre des jeunes filles en fleurs, et ça passe très bien. Quand à Elizabeth Frankenstein, on est entré dans une phase parlant de l'Alchimie, y a de la philosophie, ça se lit pas trop mal, mais je me perds un peu parfois... Mais je suis un peu déconcentrée.
J'ai commencé aussi Le monde englouti de J. G. Ballard pour le Challenge Binôme de ce mois. Ben, c'est pas inintéressant, mais ça manque un peu de... vie. Je ne suis pas passionnée. Et j'en suis à la moitié... Nous verrons !