[Suivi de lecture] Jul'

• tigrouloup

Restaurateur de livres

#581 01 Octobre 2013 13:22:57

La confrérie ma saga coup de :heart:.
    Il faut que je m'y remette. Je l'ai laissé un peu de côté, je pense lire le tome 7 avant la fin de l'année.
    Très bonne lecture Jul'!
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#582 01 Octobre 2013 16:06:09

ah tiens, il est dans mes lectures prévus pour octobre la confrérie 8 enfin il est dans mes lectures prévus depuis sa sortie lol j'espère que ce mois-ci est le bon :ptdr:

Oui oui le tome de Hawke est prévu c'est le tome 10 :) :party6: j'ai hâte mais faut d'abord que je rattrape mon retard sur les parutions :ptdr:

bonne continuation avec John :pink:
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#583 01 Octobre 2013 17:57:41

Gaellooo : Oui, c'est un peu de voir que tu t'y plongeais qui m'a donné envie de lire de nouveau La Confrérie. Et puis, j'ai un tome d'avance, donc je sais que je ne serai pas obligée d'attendre trop longtemps... :P

Tigrouloup : Comme je le disais, j'ai vraiment super accroché au tome 7... (sans vouloir insister :sifflote:)

Candyshy : Le 10!!!!? Bah dis donc, voilà comment fidéliser les lectrices :lol: C'est vrai que j'aime bien John aussi :heart: même si je me demande vraiment comment ils vont se dépêtrer de la situation...

Bonnes lectures les filles !

• Solessor

Guide touristique des librairies

#584 01 Octobre 2013 21:49:07

Coucou ! Je pointe le bout de mon nez par ici ! ^^
    De quelle confrérie es-tu fan ?
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#585 02 Octobre 2013 11:41:40

Bienvenue par ici Solessor !

Et bien, c'est la Confrérie de la dague noire (tome 8 ), qui m'a tenue éveillée jusqu'à 5heures du matin aujourd'hui... Je me disais, à 22h hier, que je n'allais pas lire beaucoup, un chapitre... Et j'ai lu 300 pages :P

Sinon, j'ai toujours en parallèle À l'ombre des jeunes filles en fleurs, de Proust, que je compte reprendre un peu aujourd'hui. Et j'ai aussi Apologie du livre de Robert Darnton en cours. Je viens de finir un chapitre où il "analyse" l'article d'un journaliste à propos du désherbage dans les bibliothèques US et des faux prétextes donnés à ces occasions. Il critique le travail, qu'il ne juge pas très scientifique, et trop bien enrobé pour persuader le lecteur... Alors que je trouve que son propre texte en fait de même!

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#586 02 Octobre 2013 11:45:40

Et moi qui était fière d'avoir tenu jusqu'à 1h. du matin avec Hunger Games... ahhhh j'ai encore du chemin à faire ^^
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#587 02 Octobre 2013 11:47:50

Euh, je pense que c'est tout de même la première fois que ça m'arrive, cela dit. Je me rappelle d'un livre qui m'avait fait tenir jusque 3 heures... Et en période d'examen. Là, c'était vraiment pô bien ! Mais ici, je n'avais rien à faire aujourd'hui... Cela aide aussi beaucoup ;)

• les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#588 02 Octobre 2013 11:49:57

Très addictif comme lecture.  Je vais enchaîner sur le 5 après . Je trouve que c est de mieux en mieux!
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#589 02 Octobre 2013 11:50:18

Vi, moi aussi j'avais congé le lendemain ^^ Sinon la galère, suis une petite nature moi, j'ai besoin de beaucoup dormir :)
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#590 02 Octobre 2013 13:24:46

O_o 5h : ça doit être sacrément prenant ! C'est une saga qu'on m'a conseillée, mais j'attends d'écumer un peu celles en cours avant de me lancer ! ^^