[Suivi de lecture] Jul'

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#591 02 Octobre 2013 17:38:20

jusqu'à 5 h !!!! :aouh: O_O la vache !!!!
    ben dis donc il a su te tenir éveillé en effet :ptdr:
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#592 02 Octobre 2013 18:29:37

Il m'arrive souvent aussi de rester éveillé jusqu'à des heures insensées pour lire . :)
    Pour ce qui est de La confrérie de la dague noire j'avais bien commencé le premier tome mais j'avais du arrêter ... et finalement je ne l'ai jamais repris, je le ferai surement, un jour . XD
    Bonne lecture . :)
  • Gilwen

Lecteur-express

#593 03 Octobre 2013 10:22:51

J'ai vu des jolis choses passer par ici, je m'incruste :sifflote:   Rha la Confrérie, je la vois passer partout en ce moment, je vais finir par y lire un signe. Promis, quand j'aurai dépassé mon blocage sur les vampires je me lance dedans.

Dernière modification par Gilwen (03 Octobre 2013 10:23:03)

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#594 03 Octobre 2013 11:38:26

Bienvenue Gilwen :D

Du coup hier soir, je me suis mise au lit tôt et me suis endormie après avoir terminé Apologie du livre, de Robert Darnton. Pas plus mal, parce que le gus commençait un peu à me taper sur le système. Les Américains peuvent avoir un de ses égos. Bref. J'ai quand même noté des choses intéressantes, surtout par rapport à certains de mes cours. Le numérique, c'est bien ou pas? Vaste débat ;) !

Aujourd'hui, comme hier, je vais lire Proust et continuer ce tome 8 de la Confrérie.

• Solessor

Guide touristique des librairies

#595 03 Octobre 2013 13:12:54

Beau programme ! Des lectures très différentes ! :)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#596 03 Octobre 2013 15:34:51

Bonne lecture avec le tome 8 de la confrérie, que j'aimerais bientôt sortir de ma pal aussi histoire de ne pas trop prendre de retard :)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#597 03 Octobre 2013 18:20:18

Oui, j'aime bien beaucoup de choses Solessor, et mon esprit peut sauter de l'un à l'autre sans trop de difficultés... J'en profite donc !

Merci Aza. Oui, j'ai attendu avant de l'acquérir et encore un peu avant de le lire. Mais j'ai vu que le suivant était sorti en poche, donc, je me suis dis pourquoi pas... Comme ça je sais qu'il y en a un d'avance ^^

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#598 03 Octobre 2013 20:43:30

t'en es où dans Proust ? je me traîne lamentablement chez Mme Swann et elle commence à me porter sur les nerfs. Vivement Balbec ! :D
    Bonne lecture !
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#599 04 Octobre 2013 04:31:56

Jul' a écrit

Du coup hier soir, je me suis mise au lit tôt et me suis endormie après avoir terminé Apologie du livre, de Robert Darnton. Pas plus mal, parce que le gus commençait un peu à me taper sur le système. Les Américains peuvent avoir un de ses égos. Bref. J'ai quand même noté des choses intéressantes, surtout par rapport à certains de mes cours. Le numérique, c'est bien ou pas? Vaste débat ;) !

Hum j'avais envie de le lire mais tu me refroidis un peu du coup... :sifflote:
    Mais c'est un thème qui m'intéresse beaucoup, et t'as raison c'est bien de lire sur des sujets très divers, alors continue comme ça ! :ok:
    Bonne lecture Proustienne (ou autre).

• Solessor

Guide touristique des librairies

#600 04 Octobre 2013 20:58:43

Jul' a écrit

Oui, j'aime bien beaucoup de choses Solessor, et mon esprit peut sauter de l'un à l'autre sans trop de difficultés... J'en profite donc !

Merci Aza. Oui, j'ai attendu avant de l'acquérir et encore un peu avant de le lire. Mais j'ai vu que le suivant était sorti en poche, donc, je me suis dis pourquoi pas... Comme ça je sais qu'il y en a un d'avance ^^

Je suis comme toi, ça m'est même indispensable de naviguer d'un genre à l'autre !