[Suivi de lecture] Jul'

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#651 20 Octobre 2013 22:53:35

Je suis curieuse aussi de voir le film tant que j'y suis :)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#652 21 Octobre 2013 11:00:18

Et bien je vous encourage à tenter (le livre, pas encore vu le film). Je ne dis pas que ça plaira d'office à tout le monde - c'est rarement le cas, de toute façon- mais ça vaut le coup de le tenter.

Hier, j'ai terminé Le Comte mis à Nu. Mouais... C'est bien parce que je n'avais pas envie de réfléchir.

Bon début de semaine à toutes !

Et bonnes lectures ;)

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#653 21 Octobre 2013 19:04:19

qu'est ce qu'il a de si particuliers pour avoir des critiques si mitigées ?
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#654 21 Octobre 2013 21:46:30

De quel livre parles-tu stephanie? Le Comte mis à Nu?
  • Books All Around

Tourneur de pages compulsif

#655 22 Octobre 2013 09:35:24

Extrêmement fort et incroyablement près est un livre qui me tente bien :) J'ai hâte de voir ta critique dessus :)

J'allais te demander ce que tu comptes lire maintenant mais je suis plutôt allée voir ton profil... Je vois que je ne suis pas la seule à avoir commencé plusieurs livres, j'en suis bien contente :P Bonne lecture ma belle, bisous !
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#656 22 Octobre 2013 09:37:56

Jul' a écrit

De quel livre parles-tu stephanie? Le Comte mis à Nu?

Extrêmement fort... ?

• les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#657 22 Octobre 2013 12:24:26

Moi je me suis arrêtée au duc mis à nu.. je n'ai pas trop aimé
  • winnies89

Restaurateur de livres

#658 22 Octobre 2013 16:57:38

J'ai lu le duc mis à nu en début d'année, mais je n'ai pas accroché
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#659 22 Octobre 2013 17:22:54

Stephanie : et bien, sa construction est particulière, je pense qu'il faut accrocher, déjà rien qu'à ça, et il est possible d'être un peu perdu dans la lecture... Sinon, je ne sais pas trop, moi j'ai apprécié, j'ai été touchée. Pourtant, ce n'était pas gagné d'avance, le fait que les événements du 11 septembre 2001 soient "présents" me laissait sceptique (peur de trop de mélo).

Biblio87 : oui, j'ai du mal à me fixer sur une lecture en ce moment, c'est grave... :chaispas:

Gaellooo, Winnie : ben, j'ai bien aimé le deuxième, mais là, je sais pas ça ne va plus trop. C'est vraiment trop se gratter pour se faire rire. Comme je l'ai dit, c'est facile et pas du tout du tout prise de tête. Donc, quand on veut s'abrutir, c'est parfait!

Sinon, je dois finir Un égyptien dans la ville pour... demain, ou du moins cette semaine. Mais je n'avance guère, vu mon manque de concentration actuel. Espérons que ça change vite !

• Gilwen

Lecteur-express

#660 22 Octobre 2013 18:11:52

Y'a des lectures comme le Compte mis à nu que je réserve aux moments sans prise de tête. Ça fait du bien dès fois (souvent ? ^^) d'offrir une petite pause à ses neurones. Si ton manque de concentration continue faudra remettre le couvert. Bonne lecture !

Dernière modification par Gilwen (22 Octobre 2013 22:48:21)