[Suivi de lecture] Jul'

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#681 29 Octobre 2013 10:45:30

Oui, terminé hier soir, avec une petite larme à l'oeil. Quelle beau roman, j'ai accroché du début à la fin.

J'ai pris ensuite Alabama Song, de Gilles Leroy. Ton très particulier de Zelda Sayre ! Mais il n'est pas long, je ne devrais pas mettre trop longtemps à le lire. Je dois le rendre à la bibli, aussi :P

• les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#682 29 Octobre 2013 12:31:07

C'est la course pour rendre ces livres à la  bibli
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#683 29 Octobre 2013 18:35:08

Oh, ça va, j'ai encore un peu de temps, mais c'est sûr qu'il faut gérer différemment qu'avec sa propre Pàl ;-) Tu n'empruntes pas de livres, Gaellooo?

• choulie

Guide touristique des librairies

#684 29 Octobre 2013 18:48:12

Je garde un très bon souvenir d'Alabama Song même si j'ai trouvé ce roman trop rapide. J'aurais voulu en savoir plus. Bonne lecture ! =)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#685 29 Octobre 2013 20:03:58

J'ai bcp entendu parler d'Alabama song :)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#686 29 Octobre 2013 20:09:54

Oui, il est déjà court à la base, et le ton donne aussi une impression de rapidité. Je n'ai pas encore beaucoup avancé, mais je vous tiens au courant de ce que je vais en penser !

• Satirnät

Apprenti Lecteur

#687 29 Octobre 2013 22:46:56

Je te souhaite de passer un très bon moment avec "Alabama song" ^^.

Bonne soirée.

PS : étant une grande fan de chat, j'adore ton avatar qui allie deux de mes plus grandes passions :).
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#688 30 Octobre 2013 08:52:40

Non Jul du tout, par un temps oui mais la bibli d'Orléans est très mal fournie.. Et puis j'ai une PAL gigantesque! lol

bonne journée
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#689 30 Octobre 2013 11:57:29

Moi aussi Gaellooo, mais je n'arrive pas à m'en empêcher :tim: (j'aime ma bibliothèque communale, elle est géniale, même si petite.)

Merci Cat Dreams, et bienvenue par ici (oui, je vénère les chats. Cet avatar, je l'adore!)

Donc, j'avance bien dans Alabama Song, ça se lit assez vite. C'est assez terrible, on peut dire que la vie de Zelda est mouvementée, et particulière ! Je vais me renseigner un peu plus du coup, moi qui avait essayé de résister, pour le cas où je voudrais moi-même me lancer dans cette mode ^^ (ce qui est le cas, même si ce n'est pas avec un des livres qui viennent de sortir).

• A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#690 30 Octobre 2013 12:03:56

Bonne lecture avec Alabama Song...j'en ai entendu parler mais je ne l'ai pas lu. :)
    Belle journée ! <image>