[Suivi de lecture] Jul'

• cassie56

Livraddict Team

#751 14 Novembre 2013 08:20:14

Bonne lecture, je ne connais pas l'écriture de Jane Austen
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#752 14 Novembre 2013 11:09:18

Ah, Mansfield Park...j'ai adoré ce bouquin ! :heart: Très bonne lecture, Jul' !
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#753 14 Novembre 2013 14:11:08

Merci les filles, vous êtes des amours <3. J'ai continué, et il semble que lorsque je m'installe pour lire Austen, je ne peux pas le lâcher de si tôt ^^

Je suis arrivée à la moitié des Poisons de la couronne, lors de mes trajets en train, mais j'avais besoin hier soir d'un livre plus "léger", j'avais le moral en berne. J'ai pris Visions torrides, de Nalini Singh, qui sera terminé ce soir. Cette lecture m'a fait du bien. Je trouve d'autant plus que le monde proposé est vraiment chouette, et il me semble que, jusqu'ici, je n'ai pas perçu trop de redondances... Bref, de quoi me persuader très largement de continuer la série après ce tome.

Bises !

PS : après ça, je vais de nouveau essayer de réduire mon nombre de lectures en cours, mais vous voyez comment ça fonctionne d'habitude :ptdr:

• winnies89

Restaurateur de livres

#754 14 Novembre 2013 17:09:12

Ah oui effectivement ^^ ça fait pas mal de lectures en cours, bah bonne poursuite en tout cas !
  • Gilwen

Lecteur-express

#755 14 Novembre 2013 18:19:41

C'est la prochaine série de romance paranormale que je vais tester les Nalini Singh. Ça me rassure bien que ce ne soit pas trop redondant d'ailleurs. Bonne lecture.
  • choulie

Guide touristique des librairies

#756 15 Novembre 2013 06:52:28

Bonnes lectures avec tout ça. je ne connaissais pas du tout Visions torrides mais ça a l'air sympa, contente qu'il t'ait plu. =)
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#757 15 Novembre 2013 20:00:34

Il a un titre très bit-lit en tout cas ! ^^
    Bonnes lectures !
  • Phebusa

Espoir de la lecture

#758 15 Novembre 2013 20:04:06

Bonne lecture :)
  • Books All Around

Tourneur de pages compulsif

#759 15 Novembre 2013 20:58:54

Bonne lecture :bisous:
  • Lavinia

Gollum littéraire

#760 16 Novembre 2013 02:22:46

J'adooooooooooore Psi-Changeling! Faut que je lise la suite un de ces jours :) (J'ai lu les deux premiers seulement)
    Bonne lecture! :)