[Suivi de lecture] Jul'

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#761 16 Novembre 2013 14:24:31

Normal, c'est de la bit-lit ! ;-)

J'ai lu le troisième dans la foulée, je suis fan de cette saga. Je ne vous fait qu'un petit coucou en passant, pause ordi ce week-end !

Des bisous !

• les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#762 16 Novembre 2013 21:00:23

faut absolument que je découvre!! bonne lecture
  • winnies89

Restaurateur de livres

#763 17 Novembre 2013 17:46:37

Bonne poursuite alors !
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#764 18 Novembre 2013 10:46:29

ahhh oui oui oui bonne lecture :) régale toi bien !
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#765 23 Novembre 2013 10:42:55

Coucou !

Depuis mon dernier passage, j'ai terminé Les poisons de la couronne, de Maurice Druon, tome 3 des Rois Maudits. C'est pas marrant, mais c'est tellement bien présenté, et le sentiment de l'inéluctabilité des événements est très fort.

Et puis, j'ai aussi terminé L'amant déchaîné, de J. R. Ward, très bel équilibre dans le récit, principal reproche que j'avais tendance à faire dans les précédent étant le manque d'équilibre. Maintenant, pfff, je me réjouis de lire les suivants et me demande bien pourquoi/comment les nouveaux éléments vont perturber nos mâles...

Dernière modification par Jul' (23 Novembre 2013 10:43:18)

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#766 23 Novembre 2013 10:44:37

Ah j'ai du retard moi!! Je devrais lire le tome 7 de la confrérie en Décembre ^^

Que lis-tu ce week-end??
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#767 23 Novembre 2013 10:51:55

Arf, j'avais adoré le tome 7.

Euh, ben, j'en ai plusieurs sur le feu... Hum, encore beaucoup de mal à me concentrer sur une lecture. MAIS ! Me semble que Mansfield Park de Jane Austen et La catin d'Iny Lorentz ont plutôt mes faveurs en ce moment... Je vous tiens au jus ;)

• A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#768 23 Novembre 2013 11:30:10

Mansfield Park est un bon roman, je l'avais beaucoup aimé...et même si l'héroïne semble plus terne qu'une Elizabeth Bennett ou une Elinor Dashwood, finalement, on finit par s'y attacher tout à fait. Un bon souvenir de lecture !
    Quant à La Catin, c'est une saga médiévale que j'avais beaucoup aimée ! C'est très très très romanesque : franchement, il faut être né sous une mauvaise étoile pour vivre autant de tuiles que Marie Schärer, l'héroïne, mais en même temps, c'est super, on en apprend beaucoup sur l'Histoire de l'Allemagne. :)

Bonnes lectures Jul' et bon weekend (froid et gris ! =) ) ! :bisous:
  • choulie

Guide touristique des librairies

#769 23 Novembre 2013 11:38:26

J'avais bien aimé Mansfield Park par contre, j'avais trouvé le début un peu longuet (sûrement parce que je l'avais lu en anglais et que ça semble tout de suite moins naturel).
    La Catin est une saga qui me tente bien !
    Bonne lecture ! :bisous:
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#770 24 Novembre 2013 15:55:24

Coucou Jul' ! J'espère que le week-end a été propice à la détente et à l'avancée de tes lectures !
    Je ne connais aucun des deux romans qui ont tes faveurs, mais j'aime bien Austen ! ;)