[Suivi de lecture] Jul'

• Satirnät

Apprenti Lecteur

#791 02 Décembre 2013 16:32:56

C'est vrai que c'est un plaisir de pouvoir enchainer les bonnes lectures ^^.

Bisous :salutation:

Dernière modification par Cat dreams (02 Décembre 2013 16:33:13)

• Wolna

Lecteur confirmé

#792 02 Décembre 2013 17:27:53

Bonne lecture Jul'
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#793 03 Décembre 2013 10:14:19

Anne Perry :pompom::pompom: J'adore cette auteure!
  • mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#794 03 Décembre 2013 10:19:11

Je ne connais pas ce Anne Perry, je te souhaite une bonne lecture =)
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#795 03 Décembre 2013 15:18:57

Jul' a écrit

Hu hu hu, j'ai été à la bibliothèque et... Je n'ai pas emprunté d'autres livres ! Victoire ! :vainqueur:

J'admire... je n'en ferai pas autant ! ^^

• A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#796 03 Décembre 2013 17:26:16

Je suis contente que le livre d'Iny Lorentz t'ait plu, Jul'...perso, ça fait un petit moment maintenant que j'ai découvert cette saga mais elle m'avait bien plu, surtout parce que j'ai appris pas mal de choses sur l'Histoire de l'Allemagne.

Sinon, en ce qui concerne Anne Perry, c'est une auteure que j'ai découvert il y'a un an tout juste avec le roman Du Sang sur la Soie qui est juste...génial ! Je ne connais pas ce livre, par contre, mais j'espère qu'il te plaira.

:bisous: et bonne soirée.
  • choulie

Guide touristique des librairies

#797 03 Décembre 2013 19:22:23

Bonne lecture ! J'aimerais bien découvrir Anne Perry ! =)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#798 09 Décembre 2013 11:05:46

Coucou tout le monde !

Merci beaucoup, Cat, mademoisellebreizh et Wolna !

Samlor : oui, j'ai fait une petite overdose il y a un an ou deux : je les lisais vraiment l'un à  la suite de l'autre... Mais là, je ne peux plus m'arrêter ! J'ai dailleurs commencé le suivant : Le crucifié de Farrier's Lane. Mais je pense que je vais faire une petite pause par la suite, pour ne pas faire une indigestion. Cela dit, je suis très curieuse des autres livres écrits par Anne Perry. Je me réjouis de les lire, aussi.

Solessor : c'est suffisamment exceptionnel pour que je le signale ;) par contre, j'y suis allée samedi : mais bon, là, j'ai DU le prendre : je l'avais réservé... Je parle d'Esprit d'hiver de Kasischke. Mais je n'en ai pas pris d'autres...

A-Little-Bit-Dramatic : je me réjouis de trouver la suite... Peut-être que la fin de l'année va m'apporter de quoi me l'offrir ^^ D'autant qu'il doit être sorti en poche, ce qui m'arrange grandement :P
    C'est étrange, je ne connais pas le titre que tu me donnes, mais je le note, histoire de voir ce que Anne Perry peut faire en dehors de l'époque victorienne ^^

Choulie : Merci beaucoup ! J'avais A-DO-RE le premier de cette série :  L'étrangleur de Cater Street... Je dis ça... :sifflote:

---------------------------------------------------------

Donc, comme je le disais, j'ai terminé Belgrave Square, tome 12. Je n'ai pas pu m'empêcher de prendre le suivant en main : Le crucifié de Farrier's Lane. Je pense tout de même qu'après, je vais me concentrer sur autre chose, pour ne pas m'écœurer.

J'ai pas mal avancé dans Hunger Games, je trouve que le pitch est terrible, mais j'accroche tout de même très bien. Je me demande bien ce que Peeta manigance. Je pense que je suis mordue ^^.

Sinon, j'ai eu un bon dans ma librairie fétiche via Saint-Nic, (il est génial quand même) et du coup je me suis offert : David Copperfied, de Dickens, Rebecca de Daphné Du Maurier et Ancestral de Cassandra O'Donnel. En plus, j'ai enfin trouvé L'apprenti, de Tess Gerritsen !

Bonne semaine tout le monde !

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#799 09 Décembre 2013 11:23:28

Très bonne idée de t'être offert Rebecca ! :D
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#800 09 Décembre 2013 11:28:30

Elsinka a écrit

Très bonne idée de t'être offert Rebecca ! :D

=D Il le fallait. :lol: