#798 09 Décembre 2013 11:05:46
Coucou tout le monde !
Merci beaucoup, Cat, mademoisellebreizh et Wolna !
Samlor : oui, j'ai fait une petite overdose il y a un an ou deux : je les lisais vraiment l'un à la suite de l'autre... Mais là, je ne peux plus m'arrêter ! J'ai dailleurs commencé le suivant : Le crucifié de Farrier's Lane. Mais je pense que je vais faire une petite pause par la suite, pour ne pas faire une indigestion. Cela dit, je suis très curieuse des autres livres écrits par Anne Perry. Je me réjouis de les lire, aussi.
Solessor : c'est suffisamment exceptionnel pour que je le signale ;) par contre, j'y suis allée samedi : mais bon, là, j'ai DU le prendre : je l'avais réservé... Je parle d'Esprit d'hiver de Kasischke. Mais je n'en ai pas pris d'autres...
A-Little-Bit-Dramatic : je me réjouis de trouver la suite... Peut-être que la fin de l'année va m'apporter de quoi me l'offrir ^^ D'autant qu'il doit être sorti en poche, ce qui m'arrange grandement :P
C'est étrange, je ne connais pas le titre que tu me donnes, mais je le note, histoire de voir ce que Anne Perry peut faire en dehors de l'époque victorienne ^^
Choulie : Merci beaucoup ! J'avais A-DO-RE le premier de cette série : L'étrangleur de Cater Street... Je dis ça... :sifflote:
---------------------------------------------------------
Donc, comme je le disais, j'ai terminé Belgrave Square, tome 12. Je n'ai pas pu m'empêcher de prendre le suivant en main : Le crucifié de Farrier's Lane. Je pense tout de même qu'après, je vais me concentrer sur autre chose, pour ne pas m'écœurer.
J'ai pas mal avancé dans Hunger Games, je trouve que le pitch est terrible, mais j'accroche tout de même très bien. Je me demande bien ce que Peeta manigance. Je pense que je suis mordue ^^.
Sinon, j'ai eu un bon dans ma librairie fétiche via Saint-Nic, (il est génial quand même) et du coup je me suis offert : David Copperfied, de Dickens, Rebecca de Daphné Du Maurier et Ancestral de Cassandra O'Donnel. En plus, j'ai enfin trouvé L'apprenti, de Tess Gerritsen !
Bonne semaine tout le monde !