#829 19 Décembre 2013 19:45:09
Merci Winnie, bonne lecture à toi aussi :)
Merci beaucoup Stelphique, 25 ans, j'en reviens pas... J'ai bien profité de la journée en tout cas ;-)
Je pense que c'est juste parce que je le cherche en anglais, Gilwen, sinon, en effet, il est partout ^^ Mais j'ai lu le premier en anglais, j'aime autant continuer... Si j'avais eu cette suite sous la main, c'est bien ce que j'aurais pris pour enchaîner, Choulie... Mais je dois patienter ^^
Neko : il m'a fallu un an avant de sortir le premier tome de ma Pàl, j'étais très méfiante... Mais c'est terrible !
--------------------------------------
Sinon, ce que j'ai fait, c'est lire L'apprenti et La Reine des Morts, de Tess Gerritsen, l'un à la suite de l'autre (tome 2 et 3 de Rizzoli&Isles, version romans). Aujourd'hui, je me suis offert le 4, et le 5 est déjà dans ma pàl... Je pense que je vais les enchaîner, chose que j'essaye d'éviter en général.
J'ai décidé d'abandonner : Abarat, tome 2 (je suis trop perdue : il se passe beaucoup beaucoup de choses, et bien que j'apprécie les idées de Clive Barker, je n'arrive pas à lire trop de pages, je suis noyée sous les infos...) et aussi Les Petites Mazarines, qui ne me passionnent pas (je n'arrive pas à prendre l'essai au sérieux, ça me perturbe trop)
J'ai terminé aussi Bande Originale, de Rob Sheffield, hommage à l'amour et à la musique. <3
Bises à tout le monde !