[Suivi de lecture] Jul'

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#821 15 Décembre 2013 14:43:20

Oui, finiiiiiiiiii Hunger Games, et bien-sûr je n'ai pas trouvé la suite. Bon, ça va, j'aime autant digérer cette aventure, mais tout de même si j'avais eu la suite sous la main, je n'aurais pas pû m'empêcher de fourrer le nez dedans !

Sinon, j'ai mis tout de côté pour lire L'apprenti, de Tess Gerritsen. Toujours aussi girouette donc, même si je me suis vraiment concentrée uniquement sur celui-là de mon week-end, donc, je l'aurai fini ce soir.

Hier, avec ma famille, on a fêté mon anniversaire (qui est en réalité la semaine prochaine)... Et ils m'ont offert un city-trip à Londres. Un de mes rêves. Ils sont juste géniaux, je les aimes :heart::heart:

Enfin bref, je m'égare...

@ Midnight-Sun : moui, je n'ose pas trop leur demander ce qu'ils écoutent... Trop peur >.< :ko: :lol:

Et, en effet, les scènes "trash" ne nous sont pas épargnées. Je me demande quand/si il y a une suite de prévue, pour le film. Bon, je sais qu'il y a un deuxième qui est sorti par l'autre production, mais pour celui avec Daniel Craig? Je suis un peu nulle en matière de suivi de sorties de films, donc, ben, on verra bien si je trouve un jour ^^

Je vais vous laisser, et me replonger dans la fin de ce deuxième tome en compagnie de Jane Rizzoli, l'agent Dean et Maura Isles !

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#822 15 Décembre 2013 16:42:05

Perso j'ai vraiment pas aimé les films Millenium, alors lire les livres ... pas certaine !

Bonne lecture Jul ! :)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#823 15 Décembre 2013 20:48:57

Je peux comprendre !

Merci, à toi aussi, Midnight-Sun !

• winnies89

Restaurateur de livres

#824 16 Décembre 2013 16:49:19

Bonne lecture à toi ;) et bonne semaine
  • choulie

Guide touristique des librairies

#825 18 Décembre 2013 09:21:44

Je n'ai jamais lu Millenium ni vu les films. J'avpue que ça ne me tentait pas trop.
    Je viens de finir le tome 2 d'Hunger Games, j'enchaîne avec le 3. Autant profiter car j'aurais eu du mal à patienter pour connaître la fin et suite.
    Bonnes lectures !
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#826 18 Décembre 2013 12:09:18

Les Hunger Games traînent depuis un moment dans ma PAL et je ne trouve jamais l'occasion de les en sortir :pleur:

Bonne lecture Jul' :bisous:
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#827 19 Décembre 2013 09:21:44

bon anniversaire!
    bonne lecture!
  • Gilwen

Lecteur-express

#828 19 Décembre 2013 14:53:49

Pas trouvé la suite de Hunger Games ? Alors que le film vient de sortir ? Rupture de stock alors ^^ C'est pas de chance ça. Mais bon au moins ça te laisse le temps de te plonger dans autre chose.
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#829 19 Décembre 2013 19:45:09

Merci Winnie, bonne lecture à toi aussi :)

Merci beaucoup Stelphique, 25 ans, j'en reviens pas... J'ai bien profité de la journée en tout cas ;-)

Je pense que c'est juste parce que je le cherche en anglais, Gilwen, sinon, en effet, il est partout ^^ Mais j'ai lu le premier en anglais, j'aime autant continuer... Si j'avais eu cette suite sous la main, c'est bien ce que j'aurais pris pour enchaîner, Choulie... Mais je dois patienter ^^

Neko : il m'a fallu un an avant de sortir le premier tome de ma Pàl, j'étais très méfiante... Mais c'est terrible !

--------------------------------------

Sinon, ce que j'ai fait, c'est lire L'apprenti et La Reine des Morts, de Tess Gerritsen, l'un à la suite de l'autre (tome 2 et 3 de Rizzoli&Isles, version romans). Aujourd'hui, je me suis offert le 4, et le 5 est déjà dans ma pàl... Je pense que je vais les enchaîner, chose que j'essaye d'éviter en général.

J'ai décidé d'abandonner : Abarat, tome 2 (je suis trop perdue : il se passe beaucoup beaucoup de choses, et bien que j'apprécie les idées de Clive Barker, je n'arrive pas à lire trop de pages, je suis noyée sous les infos...) et aussi Les Petites Mazarines, qui ne me passionnent pas (je n'arrive pas à prendre l'essai au sérieux, ça me perturbe trop)

J'ai terminé aussi Bande Originale, de Rob Sheffield, hommage à l'amour et à la musique. <3

Bises à tout le monde !

• choulie

Guide touristique des librairies

#830 20 Décembre 2013 20:08:43

Bande originale a l'air très sympa, j'essayerai de le lire à l'occasion. Bonnes lectures ! =)