#834 21 Décembre 2013 18:39:29
@ Choulie : Je pense qu'il faut le tester ! Personnellement, j'ai découvert de la musique de toute sorte, et j'aime le fait qu'il aborde ses souvenirs en relation avec ce qu'il écoutait, et son ressenti. Comme j'adore la musique (et beaucoup de genres différents), je m'y suis retrouvée, quelque part.
@ Lavinia : Je ne trouve pas qu'il soit exceptionnel, il n'est pas méga original... Mais c'est un bon trhiller tout de même. Je ne peux plus m'arrêter, j'ai fini le tome 4 et j'ai commencé le tome 5 aujourd'hui ^^ J'aime bien l'approche de l'auteur, un style un peu froid, dans les descriptions mais j'aime sa façon d'aborder les sentiments de ses personnages, ainsi que les différentes personnalités qui se croisent. Je t'encourage à tester, en tout cas ;-)
(Au fait, envisages-tu bientôt de commencer un des livres du LDPA? :P)
@ A-Little-Bit : C'est exact, un sujet qui m'intéressait particulièrement. Ce qui m'a dérangée, dans cette lecture, c'est sa façon d'aborder le sujet. Trop désinvolte. Peut-être a-t-il voulu alléger son récit, pour éviter que ça fasse trop lourd et académique, mais moi, ça avait tendance à me perdre. Je n'appréciait pas ce ton désinvolte. Je ne dis pas qu'un peu d'ironie est interdite, mais là, c'était trop... Il parlait de tout et tout le monde en même temps. J'aurais préféré qu'il parle d'une, puis de l'autre, quitte à revenir quelque peu en arrière, etc.
Merci, bon week-end à toi aussi =)
@ Neko : :sifflote: bah quoi... =D Et je ne trouve pas la suite en VO Grrrrrrrrrrr !
------------------------------------------
Niveau lecture, j'ai fini assez vite Lien fatal, tome 4 de Rizzoli & Isles, je les aime ces deux-là ^^ Autant celles du livre que celles de la série. Et ben... J'ai enchaîné avec le suivant : Au bout de la nuit !