[Suivi de lecture] Jul'

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#841 22 Décembre 2013 14:23:39

Merci les filles, bonnes lectures à vous aussi

(En ce moment, je fais du déménagement, car mes parents désirent changer de chambre (en fait, redescendre d'un étage), et donc il faut vider les pièces où on a accumuler des tas de choses... Je me demande bien comment on va faire les futures transactions... Enfin, au final, parait que j'aurai une plus grande chambre :P)

Bon après-midi à toutes !

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#842 23 Décembre 2013 11:43:51

Jul' a écrit

@ Neko : :sifflote: bah quoi... =D Et je ne trouve pas la suite en VO Grrrrrrrrrrr !

Moi j'ai la trilogie complète en VO, je l'avais achetée sur eBay =D Et là du coup je vais la sortir :lol:

Bon courage pour tout ce déménagement :P

• Wolna

Lecteur confirmé

#843 23 Décembre 2013 15:35:10

Coucou Jul'
    Tu lis quoi en ce moment ? Tu en lis 6 à la fois ?
  • Satirnät

Apprenti Lecteur

#844 23 Décembre 2013 22:45:57

La chance, J’adore déménager les meubles de place, ranger, trier ^^.

Bonne soirée :salutation:
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#845 28 Décembre 2013 00:31:09

Oui, moi aussi, j'aime bien, mais il y a de grosses modifications à faire dans leur future chambre... Alors on triera quand il s'agira de remettre les meubles et les affaires dans les pièces, terminées. Donc en attendant, ça reste en tas, là... Bref.

Bon, en ce moment, Wolna, je ne lis vraiment que Wicca de Cate Tiernan. Mais je peux enchaîner sur les autres dès que j'ai fini. J'ai de la chance, je sais très bien compartimenter mes lectures. Il ne faut dailleurs pas que je tarde trop avec Proust, ou Millenium II. Ce sont les plus "critiques" ^^

J'espère que vous avez passé de bons réveillons de Noël :heart:

• choulie

Guide touristique des librairies

#846 28 Décembre 2013 15:25:04

Bonnes lectures ! =)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#847 28 Décembre 2013 18:28:05

Oh mon DIeu ! j'ai oublié Proust dans ma liste de lectures. Il faut que je m'y remette pourtant.
    Bonne soirée et bonne lecture :)
  • Gilwen

Lecteur-express

#848 30 Décembre 2013 18:03:45

Tiens Wicca. J'ai eu du mal avec cette série, mais j'ai quand même tenu 3 tomes. C'est sympa, mais les personnages me donnaient tellement envie de les claquer contre les murs que j'ai arrêté, trop mauvais pour ma tension ;) J'espère que c'est mieux passé pour toi.

Bonne lecture.
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#849 30 Décembre 2013 20:53:58

Coucou Jul' !
    Wicca et Millénium sont des séries qui me font très envie.
    Proust, j'ai lu il y a déjà quelques années quand j'étais en fac de lettres. Même s'il m'arrive peu de lire plusieurs livres à la fois, je comprends très bien ses avantages :)
    Je te souhaite de très bons moments en compagnie de nos amis les livres.
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#850 30 Décembre 2013 21:06:57

Merci Choulie <3

Mypiano, pfff, moi aussi, faudrait vraiment que je le mette en haut de la pile, mais j'ai du mal...

Gilwen : ben un peu pareil en fait... Je trouve que tout est trop... Grrr, j'sais pas, mais Morgan m'énerve. Et Cal, il arrive est bam, tout le monde l'aime et personne se pose de question. La Wicca est d'office géniale. Je crois qu'il faut vraiment que je ralentisse sur certains romans ados. Mais d'un autre côté, c'est quoi cette fin??? Pfff, ils ont des sales tours, ces écrivains !
    Et puis, il y a quand même des choses que j'apprécie. J'aime bien les relations de Morgan avec sa famille. Je suis tout de même intriguée à propos de pas mal de chose. Donc, je vais la continuer, mais quand le tome 2 sortira en poche, pas question de trop débourser pour ça !

Sokitty : Millenium, depuis que j'ai vu le film, je suis un peu obsédée (bien que ça ce soit un peu calmé, depuis une semaine). Mais je compte bien m'y remettre ! Merci de ton passage ;-)

---------------------------------------------------------------------

Donc, j'ai terminé Wicca (voir ma réponse à Gilwen ;-)). J'ai commencé Darkling, mais je l'ai rapidement mis de côté, et même dans la pile à donner. Je n'ai plus de patience avec certaines séries, un peu trop gnian gnian à mon goût. Et donc, Les Soeurs de la Lune passent à la trappe, tant pis.

Du coup, j'ai commencé Enquête dans le brouillard d'Elizabeth George, et je suis un peu déroutée par l'équipe proposée, mais on est en Angleterre (<3) et, déroutée ne veut pas dire rebutée ;-). Je me demande comment l'intrigue va se développer !

Bonne soirée tout le monde !

Dernière modification par Jul' (30 Décembre 2013 21:07:26)