[Suivi de lecture] Jul'

• choulie

Guide touristique des librairies

#861 09 Janvier 2014 12:23:17

Bonne lecture pour la challenge "Un mot, des titres" ! =)
  • mon amour de lecture

Baby lecteur

#862 12 Janvier 2014 14:09:12

Bonne lecture à toi
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#863 12 Janvier 2014 17:37:37

Merci à vous deux !

Le titre est terminé, j'ai bien aimé, mais j'aurais apprécié un peu plus de profondeur, enfin, qu'on explore un peu plus en profondeur les tenants et les aboutissants de l'histoire.

Sinon, j'ai lu :

- Otage du plaisir, tome 5 de Psi Changeling de Nalini Singh (un meilleur moment qu'avec le tome 4, j'ai mieux accroché)
    - Le secret de l'éventail, tome 4 des aventures d'Enola Holmes, soeur de. C'était trooooooooooooop couuuuuuuuuuuuuuuuurt !!!!

Et là, je lis le tome 5 du Clan des Nocturnes, j'ai vu que le 6 sortait bientôt, je me mets donc à jour ^^ Il s'agit du titre Noah. J'aime bien mais je suis un tout petit peu déçue, il manque une petite intrigue à tout ça.

Ensuite, je lirai probablement Train d'enfer pour ange rouge (tout ces fans de Thilliez, sur L@, m'ont poussé à la curiosité!) et puis Un avion sans elle pour un challenge !

Bonne fin de week-end à tout le monde !

• Sharon

#864 12 Janvier 2014 17:43:16

Bonne lecture !
    Train d'enfer pour ange rouge m'a été offert par une amie.
    J'ai aussi beaucoup aimé Le secret de l'éventail.
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#865 12 Janvier 2014 17:44:59

Merci Sharon !

J'ai emprunté le Thilliez à la bibliothèque pour ma part... Je suis impatiente de l'ouvrir ^^ (et puis, je dois le rendre le 18 :sifflote: )

• Sharon

#866 12 Janvier 2014 17:46:17

Pour moi, c'est bien pire : cela doit faire un an qu'elle me l'a offert :sifflote: (entre autres livres).
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#867 12 Janvier 2014 18:08:14

J'ai Train d'enfer pour ange rouge sur ma liseuse, je ne l'avais pas trouvé à la bibliothèque :S Je vais donc surveiller ton avis =)

Bonne lecture !
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#868 12 Janvier 2014 18:15:05

Sharon, je comprends tout à fait, j'ai ce type de livre dans ma Pàl aussi... Offerts et pas encore lu... Mais ça devient honteux, quand on sait que ce sont des cadeaux, qu'ils soient encore dans les non-lus... :tim: :sifflote:

Je ferai particulièrement attention alors, neko ;) ma veine, c'est que je suis justement dans une phase Thriller et policier !

• choulie

#869 12 Janvier 2014 21:18:47

Je ne connais pas du tout tous ces livres. Bonne lecture ! =)
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#870 12 Janvier 2014 22:26:11

Bonne lecture à toi ! =)

Je ne connais pas non plus tes lectures !