[Suivi de lecture] Jul'

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#871 14 Janvier 2014 12:46:30

Coucou !

Merci les filles !

J'ai terminé Noah, et je ne suis pas mécontente, je l'ai trouvé un peu longuet. Pas mal, mais je suis un peu déçue.

Sinon, j'ai ouvert le Thilliez, mais je l'ai reposé quasi tout de suite. Je n'ai pas aimé le ton. Alors, vous allez dire que je suis difficile, mais j'étais vraiment pas en forme hier, j'ai angoissé toute la nuit (avenir flou, mon amour), et du coup, ce n'était pas ce qu'il me fallait. Peut-être à un autre moment.

Du coup, j'ai pris en main L'énigme des Blancs-Manteaux, qui me séduit déjà bien plus, même si je n'ai encore lu qu'une 60aine de pages.

J'y retourne, bisous les loulous !

• Kiatoulu

Serial lecteur

#872 14 Janvier 2014 13:17:48

J'espère que ta journée sera remplie de petits bonheurs qui te feront aller mieux! Bisous! :heart:
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#873 14 Janvier 2014 15:33:37

Ooooh, ben en voilà déjà un, merci beaucoup Gagathe :pink:

Sinon, autre victoire, j'ai rédigé une chronique ! Voici mon "pierre", pour le challenge Un mot, des titres.

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#874 14 Janvier 2014 15:37:24

"Avenir flou" ?
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#875 14 Janvier 2014 16:01:45

Je ne connaissais pas ta lecture en cours avant mais en tout cas j'ai lu déjà quelques bons avis juste aujourd'hui, ça a l'air sympa :) Bonne continuation !
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#876 14 Janvier 2014 16:04:50

Ah ah, tu es en train de lire Nicolas Le Floch, à ce que je vois ? ;)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#877 14 Janvier 2014 16:17:43

Neko : c'est la deuxième année que je ne sais pas en quoi va constituer la suite, vu que je recommence mon deuxième master. Et puis après les études, gros trou noir !

Merci Aza!

Et oui, je me suis lancée avec Nicolas Le Floch :D, A-little-Bit

(et apparemment, ce n'est que le 15 que l'on publie sa chronique pour Un mot, des titres! :emb: n'allez pas la voir avant demain, pliiiiiiiiiiise)

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#878 14 Janvier 2014 18:06:17

Parot! Parot!

Contente que tu aimes ^^
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#879 14 Janvier 2014 18:25:00

Jul' a écrit

[justify]Neko : c'est la deuxième année que je ne sais pas en quoi va constituer la suite, vu que je recommence mon deuxième master. Et puis après les études, gros trou noir !

Tu fais quoi comme études ? Tu ne sais pas du tout ce que tu veux faire après ou bien tu hésites ?

• Lavinia

Gollum littéraire

#880 14 Janvier 2014 19:45:33

Ha, j'espère pouvoir te suivre rapidement pour L'énigme des blancs manteaux! J'espère que ça va te plaire :) bonne lecture!