#884 15 Janvier 2014 15:35:41
Neko, je suis en Information et Communication, Option médiation culturelle et métiers du livre. En fait, je me sens très démunie. Lorsque je vois des offres d'emplois dans mon domaine (qui est déjà très très très large), j'ai l'impression que je ne suis pas apte à les remplir. J'aimerais travailler avec les livres, mais je peux aussi me trouver chargée de communication à peu près partout, ou bien trouver un place dans le domaine culturel.
Alors, c'est bien de pouvoir se dire que tout me conviendrait, mais j'ai l'impression de ne pas avoir de compétences très spécifiques (je ne sais pas si c'est clair?) Du coup, je suis un peu perdue. Mais bon, on va déjà essayer de la finir, cette fichue année !
Sinon, à tout le monde :
j'aime bien Nicolas, il est chou. Un peu naïf parfois. Et puis, j'aime bien me plonger dans une période historique telle que celle-là (j'adore l'histoire).
Merci pour vos petits mots d'encouragement, ça fait du bien :heart:
Enfin, aujourd'hui j'ai fait deux chroniques !
Rebecca Kean, tome 3, urban-fantasy franche, sorcières, vampires, démons, combats, intrigues.
Les Mémoires d'Elizabeth Frankenstein de Theodore Roszak : roman gothique, féministe, très très intéressant, sombre... Je pense qu'il y en a qui pourrait être intéressées ;-)