[Suivi de lecture] Jul'

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#81 08 Mars 2013 17:20:49

Il n'a que de bons échos celui-là… échapperas-tu à la règle ?
    Bonne lecture !
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#82 10 Mars 2013 12:12:45

Et non My, je suis fan aussi ;), il est vraiment chouette, ça change dans l'imaginaire des habituelles sorcières/vampires/louves/... Un peu comme pour Cassandra Palmer qui est la Pythie. Sauf pour Cassandra Palmer elle est quand même entourée de toute la clique habituelle.

Charley, elle est différente, mais sinon jusque là, pour le reste, pas de suceurs de sang, pas de hurleurs,... Ca change, c'est rafraichissant. Et puis, il y a beaucoup d'humour ^^

Bref... J'ai enchaîné avec Cupcake Club, auquel je n'accroche que très moyennement.
  • Books All Around

Tourneur de pages compulsif

#83 10 Mars 2013 15:28:48

Ah Cupcake Club, j'ai lu quelques pages et j'ai fini par le refermer et le ranger parce que je n'accrochais vraiment pas du tout ! Et pour Cassandra Palmer, j'ai essayé de m'y mettre sans grand succès mais je ne désespère pas, il me reste encore 3 semaines pour y arriver :-)

Bonne lecture quand même ;)
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#84 10 Mars 2013 18:20:01

as tu avancé dans cupcake club?
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#85 11 Mars 2013 12:16:53

Oui, je l'ai terminé dans la soirée hier. La suite m'a mieux plu, mais ce n'est pas exceptionnel. J'ai par contre beaucoup aimé le premier chapitre du second tome, placé à la fin de ce tome-ci. Je trouve que les défauts que je trouvais au début de Baiser Sucré semblent ne plus se trouver dans le premier chapitre de Petites douceurs. Mais bon. On verra bien, je ne suis pas non plus méga pressée de le lire, j'en ai tellement chez moi encore ^^

J'ai commencé Captive de Minuit, il ne va pas faire long feu, car j'aime beaucoup :-)

Des bisous à vous !
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#86 11 Mars 2013 14:01:46

bonne continuation alors et régale toi bien :)
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#87 11 Mars 2013 14:06:31

bonne poursuite de lecture
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#88 11 Mars 2013 14:43:21

Merci à vous !
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#89 11 Mars 2013 15:24:20

Très bonne lecture avec ce titre qui me tente beaucoup, mais bon il faut que je lise les tomes d'avant d'abord :P

Dernière modification par Azariel87 (11 Mars 2013 15:24:39)

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#90 12 Mars 2013 10:44:26

@ Azariel : oui, c'est pas plus mal :lol: l'avantage, c'est que ça se lit quand même vite. Auquel es-tu arrivée?