[Suivi de lecture] Jul'

• A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#891 18 Janvier 2014 20:03:54

Alors, alors, Jul' ? Que penses-tu de Nicolas Le Floch ? Tu as terminé ce premier tome ? Je suis vraiment très curieuse de connaître ton avis au sujet de ce livre ! ;)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#892 18 Janvier 2014 22:34:10

Je l'aime bien, il est trognon... Il fait encore des erreurs, il apprend. Il est chou donc. Par contre, j'avoue que l'auteur me mène en bateau, totalement. Peut-être parce que je me laisse distraire par le 18ème siècle à Paris :P

Je n'ai pas encore fini, je traine... J'étudie quand même un chouïa ^^

Dernière modification par Jul' (18 Janvier 2014 22:34:51)

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#893 18 Janvier 2014 22:35:19

Bon courage pour ton examen et bonne lecture ^^
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#894 18 Janvier 2014 22:44:10

Merci :-)

Pour faire autre chose de ma soirée, j'ai encore fait une petite chronique... Voici celle de L'amant Réincarné, de J.R. Ward.

Dernière modification par Jul' (18 Janvier 2014 23:38:29)

• A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#895 19 Janvier 2014 11:38:13

Très bon courage pour tes révisions, Jul'... :-)
    Moi aussi j'avais trouvé Nicolas très chou dans le premier tome. :pink: Mais je te rassure, il le reste aussi dans les tomes suivants...quant au style, c'est vrai qu'on se laisse tout à fait emporter ! Bonne continuation et bon dimanche ! :bisous:
  • choulie

Guide touristique des librairies

#896 19 Janvier 2014 11:40:23

Bonne lecture et bonnes révisions ! =)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#897 19 Janvier 2014 13:05:14

Merci !

J'ai pas pû résister, comme j'avais un peu de marge, j'ai fini L'énigme des Blancs-Manteaux. :pink:

Donc, je me suis régalée, du fait de l'époque, du lieu, de l'enquête (je me suis laissée mener tout du long =) sans vraiment chercher à savoir, et en laissant à Nicolas le loisir de tout démêler pour moi =D ) et aussi des personnages. Je ferai un article plus long bien-sûr, mais là, il faut quand même que je bosse un peu. Je vous laisse donc, bon dimanche après-midi !

• LeManegeDePsylook

Lecteur initié

#898 19 Janvier 2014 13:06:51

Bonne après-midi et bon courage pour tes révisions :)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#899 19 Janvier 2014 16:34:00

Comme il me restait pas beaucoup de pages, j'ai terminé L'homme à l'envers de Fred Vargas durant ma pause. La fin m'a passionnée, mais la première moitié m'a un peu laissée de marbre, dommage... *retourne au travail Ju, retourne au travail !*

Ah oui, je vais commencer Un avion sans elle de Michel Bussi, pour un challenge !

• Satirnät

Apprenti Lecteur

#900 19 Janvier 2014 19:00:16

J'adore la confrérie de la dague noire, j'en suis seulement au 5ème volume, mais je trouve cette série excellente :).
    Bonne lecture bisous