[Suivi de lecture] Jul'

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#931 01 Février 2014 20:58:27

Et si :D

J'ai une période de vide dans J'ai failli te dire je t'aime, me semble que l'auteur aurait pu abréger un peu. J'aime bien ce que je lis, mais bon, je m'ennuie un peu, en ce moment. Dommage.

Des bisous les louloups !

• Satirnät

Apprenti Lecteur

#932 02 Février 2014 12:02:52

Je ne connais pas du tout ton livre :(. Sinon bonne lecture et bon dimanche :)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#933 02 Février 2014 16:16:32

Merci à toi aussi !

• A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#934 02 Février 2014 16:21:25

Bon, eh bien je ne connais pas ta lecture du moment, mais je te souhaite une bonne découverte ! :ok: Et bon dimanche !! :bisous:
  • AntRacith

Préposé aux marque-pages

#935 02 Février 2014 18:32:19

J'ai failli te dire je t'aime je l'ai dans ma PAL et je ne vais pas tarder à le lire aussi ;)
  • choulie

Guide touristique des librairies

#936 02 Février 2014 21:27:26

J'espère que la suite de ton livre va s'améliorer. Bonne lecture ! =)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#937 02 Février 2014 21:32:59

en fait, ça n'a pas vraiment changé, c'est moi qui suis distraite et moins attentive. On verra :chaispas:

Sinon, j'ai terminé la saga sur la petite soeur de Sherlock Holmes : Enola :pleur: c'était trop bien, suis super triste (et en même temps contente, parce que c'était trop bien. :grimaces: à devenir fou).

C'est une chouette série jeunesse, bien que le vocabulaire soit assez relevé, et puis, moi j'ai adoré voir (de loin en loin), Sherlock de cette façon. Et puis Enola est vraiment chouette, et elle ne manque pas de ressources. Un petit regret : j'aimerais beaucoup la voir grandir un peu plus... Et même j'aurais bien aimé la retrouver adulte... Mais bon, ça, ça va être à moi de l'imaginer ^^

J'ai vu aussi que l'auteure, Nancy Springer, avait écrit sur la fille de Robin Hood =D Si je la croise en jour dans les rayons d'une librairie... :sifflote:
  • Wolna

Lecteur confirmé

#938 02 Février 2014 21:52:50

Coucou Jul'

Tu me donnes très envie de découvrir la série Enola ^^
    Tu penses lire quoi maintenant ?
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#939 03 Février 2014 00:02:54

Je ne savais pas que Sherlock avait une soeur =D

Bonne semaine Jul' :)
  • Adie