[Suivi de lecture] Jul'

• LeManegeDePsylook

Lecteur initié

#941 03 Février 2014 14:36:47

Je ne connaissais pas du tout Enola, il faudra que je le tente si je tombe dessus, tu m'as bien donné envie de le lire :)

Bonne lecture, j'espère que ça te plairas d'avantage :)
  • Satirnät

Apprenti Lecteur

#942 03 Février 2014 23:15:00

Elle a l'air d'être intéressante cette petite saga sur la petite soeur de Sherlock Holmes :).
    Tu me tentes ou pas ?????????? Et ouiiiii, vilaine va ^^.

Bonne soirée :salutation:
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#943 04 Février 2014 15:14:59

Mouahahah, il faut tenter les amies, j'ai vraiment aimé Enola <3

Bienvenue par ici, Adie !

Sinon, hier, j'ai fini J'ai failli te dire je t'aime, de Federico Moccia. Une fois que je l'ai eu repris en main, je n'ai quasiment plus su m'arrêter. À croire qu'il fallait que je fasse cette petite pause pour pouvoir profiter de la fin. Beau roman, j'ai été touchée, même si j'avais hâte de savoir comment ça se terminait. J'ai mis la suite dans ma Pàl, mais ce n'est pas une priorité. J'ai tout de même avalé 760 pages écrites de manière... Différente, on va dire. Je suis contente d'avoir quitté un instant le policier, la bit-lit, la fantasy.

Enfin, j'ai commencé Le fantôme de la Rue Royale (ouiiiiii, je sais, je suis atteinte moi aussi de la Nicolas-Le-Floch-Mania. Navrée. :pink:), de Jean-François Parot !

• choulie

Guide touristique des librairies

#944 04 Février 2014 18:31:09

Très sympa ton avatar ! La saga Nicolas le Floch me tente bien mais je n'ai pas encore tenté le coup.
    Bonne lecture ! =)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#945 04 Février 2014 18:54:05

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII vive la Nicolas-le-Floch-mania !!!!
    Bonne lecture :D
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#946 04 Février 2014 19:47:34

Oh je l'ai adoré ce tome-ci!!!
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#947 04 Février 2014 19:49:51

Ah ah, j'en étais sûre que tu serais atteinte par la Nicolasleflochite aiguë, Jul'... :D C'est une maladie tenace mais franchement pas difficile à vivre, tu verras ! On s'y fait relativement bien ! :ptdr:
    J'ai beaucoup aimé Le Fantôme de la Rue-Royale, j'espère qu'il te plaira aussi. Pour ma part, j'a commandé les tomes 8 et 9 il y'a quelques heures...ma collection est en train de s'étoffer lentement ! ;)
    Bonne lecture et bonne soirée. :bisous:
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#948 08 Février 2014 21:54:51

Hey hey Jul' !
    Je suis tombée sur une saga qui m'accroche bien en remontant ton suivi, celle sur la soeur de Sherlock Holmes ! Je suis curieuse de voir comment c'est écrit, et d'avoir un aperçu un peu différent du grand détective ! :)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#949 09 Février 2014 12:09:41

Oh, je ne peux que te la conseiller, Sol', tout du moins, je pense qu'il faut la tester. Elle est vraiment chouette.

Je passe en coup de vent, j'ai pas beaucoup de temps :

J'ai terminé Le fantôme de la Rue Royale, j'ai beaucoup aimé, tout comme les autres, mais j'ai préféré (très légèrement), le tome précédent. J'ai terminé aussi Sorcière de Lumière de Marion Zimmer Bradley, un livre qui se trouvait depuis un long moment dans ma Pàl. Enfin, j'ai lu, très rapidement, Passionnément, de Jill Shalvis. J'ai bien aimé, j'avais envie d'une romance, mais je trouve que les personnalités sont un peu trop... lisses. Et ils sont tous parfaitement constitués, ces hommes et ses femmes. Physiquement. Y a un moment où ça devient un peu trop pour être honnête. J'sais, pas, les hommes sont tous grands, minces mais hyper musclés, et les filles petites et menues mais tout de même pulpeuses. Donc bon...

Et du coup, j'ai commencé L'affaire Nicolas Le Floch, tant qu'à faire! J'ai failli me procurer le 5ème, mais je me dis vraiment qu'une pause, ça peut être bien aussi. De toutes façons, les trouver reste facile.

J'ai aussi commencé mon titre "chanson", pour le Challenge un mot des titres (il est temps, hum).

Bon dimanche les louloups !

• A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#950 09 Février 2014 12:31:36

Jul', tu es complètement atteinte par la Nicolas-le-Floch mania, c'est pas possible autrement ! :ptdr: J'espère que tu aimera L'Affaire Nicolas Le Floch... :) Je l'ai terminé il y'a quelques jours et je l'ai trouvé très sympa...par contre, certains lecteurs ont trouvé ce tome-là moins prenant que les autres, à cause de quelques longueurs...c'est vrai qu'il y'en a mais, personnellement, je l'ai trouvé très plaisant. ;)
    Bonne lecture et très bonne journée ! :bisous:

Dernière modification par A-Little-Bit-Dramatic (09 Février 2014 13:58:29)