#949 09 Février 2014 12:09:41
Oh, je ne peux que te la conseiller, Sol', tout du moins, je pense qu'il faut la tester. Elle est vraiment chouette.
Je passe en coup de vent, j'ai pas beaucoup de temps :
J'ai terminé Le fantôme de la Rue Royale, j'ai beaucoup aimé, tout comme les autres, mais j'ai préféré (très légèrement), le tome précédent. J'ai terminé aussi Sorcière de Lumière de Marion Zimmer Bradley, un livre qui se trouvait depuis un long moment dans ma Pàl. Enfin, j'ai lu, très rapidement, Passionnément, de Jill Shalvis. J'ai bien aimé, j'avais envie d'une romance, mais je trouve que les personnalités sont un peu trop... lisses. Et ils sont tous parfaitement constitués, ces hommes et ses femmes. Physiquement. Y a un moment où ça devient un peu trop pour être honnête. J'sais, pas, les hommes sont tous grands, minces mais hyper musclés, et les filles petites et menues mais tout de même pulpeuses. Donc bon...
Et du coup, j'ai commencé L'affaire Nicolas Le Floch, tant qu'à faire! J'ai failli me procurer le 5ème, mais je me dis vraiment qu'une pause, ça peut être bien aussi. De toutes façons, les trouver reste facile.
J'ai aussi commencé mon titre "chanson", pour le Challenge un mot des titres (il est temps, hum).
Bon dimanche les louloups !