[Suivi de lecture] Jul'

• mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#971 21 Février 2014 08:11:40

La grammaire est une chanson douce me rappelle plein de souvenir =)
    Curieuse de connaître ta prochaine lecture...
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#972 24 Février 2014 16:17:55

Ca faisait un moment que je n'étais pas passée par là et je vois que tu es toujours totalement accro à notre cher commissaire ! :D Il faut que je lise rapidement Le Crime de l'Hôtel Saint-Florentin...j'avoue que tous les changements qui surviennent à la fin du tome 4 donnent envie d'en savoir plus et donc, de se plonger dans le cinquième tome ! ;)
    :bisous: et bonne nouvelle lecture ma chère ! :salutation:
  • LeManegeDePsylook

Lecteur initié

#973 25 Février 2014 09:12:17

J'avais également adoré La grammaire est une chanson douce :)
    Bonne lecture Jul'
  • Lavinia

Gollum littéraire

#974 25 Février 2014 09:15:03

Pareil pour moi! Bonne lecture Jul :)
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#975 26 Février 2014 19:14:28

J'ai lu La grammaire est une chanson douce aussi, il y a une éternité... je n'en garde pas beaucoup de souvenirs !
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#976 01 Mars 2014 14:45:19

Coucou tout le monde ! Me voilà de retour, petit à petit !

Donc bon, depuis mon dernier passage, j'ai lu :

- Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, de Beth Fantaskey, qui m'a bien plu. Je me suis laissée gentiment portée par le récit, et j'ai trouvé Jessica/Antanasia très sympathique. Et Lucius aussi, reconnaissons-le.

Je viens de finir Les pintades à Londres, guide des filles que l'on pourrait rencontrer à la capitale britannique. En revenant justement, c'était un petit moyen de prolonger un peu mon séjour (c'était trop couuuuuuuuuuuuuuurt :'S)

---------------------------------------------------------------------

En ce moment, je m'attarde sur :

- Magic Slays, 5, d'Ilona Andrews ! J'étais toute contente, quand je l'ai trouvé à Londres, j'ai presque fait des bons. Presque. Du coup, je m'y suis plongée quasiment tout de suite, et quel bonheur !! Kate et Curran m'avaient manqués!

- Le mystère du drake mécaniste, de Lilith Saintcrow. Je vous avoue que j'ai du mal. J'aime bien ce qui est proposé, mais on est catapulté à la vitesse grand V dans un monde nouveau, et on a quasiment aucune explication. Alors, il y a de l'action et tout, mais je ne comprends pas vraiment bien le pourquoi du comment. C'est dommage. Je persévère, mais j'ai déjà pensé à l'abandonner...

Voilou les p'tits loups !

• Gilwen

Lecteur-express

#977 01 Mars 2014 14:54:59

Ah trop bien Magic Slays, je l'ai trouvé tout aussi bon que les précédents. L'intrigue m'a happé et les personnages et l’univers gagnent en solidité. Bref, que du bonheur ;)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'avais un peu peu au départ à cause de l'évolution de la relation Kate, Curran, qu'il n'y ait plus autant de piquant. Mais en fait non, ils sont toujours aussi explosifs !

Bonne lecture à toi !
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#978 01 Mars 2014 16:47:49

Les pintades à Londres...pas mal, le titre ! :ptdr: Il a au moins le mérite d'attirer l'attention et de donner envie de s'intéresser au bouquin ! Au vu de ton message, j'en conclus que tu as fait un petit séjour dans la capitale britannique ? Ca devait être super, j'espère que tu en as bien profité. ;)
    Très bonnes lectures et bonne fin de journée, Jul'... :salutation:

Dernière modification par A-Little-Bit-Dramatic (01 Mars 2014 16:48:36)

• Kiatoulu

Serial lecteur

#979 01 Mars 2014 19:25:38

J'avais adoré Comment se débarrasser d'un vampire amoureux!
    Bisous Jul'!
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#980 02 Mars 2014 00:30:05

Je ne connais pas du tout tes lectures du moment, mais je te souhaite une bonne lecture !