#976 01 Mars 2014 14:45:19
Coucou tout le monde ! Me voilà de retour, petit à petit !
Donc bon, depuis mon dernier passage, j'ai lu :
- Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, de Beth Fantaskey, qui m'a bien plu. Je me suis laissée gentiment portée par le récit, et j'ai trouvé Jessica/Antanasia très sympathique. Et Lucius aussi, reconnaissons-le.
Je viens de finir Les pintades à Londres, guide des filles que l'on pourrait rencontrer à la capitale britannique. En revenant justement, c'était un petit moyen de prolonger un peu mon séjour (c'était trop couuuuuuuuuuuuuuurt :'S)
---------------------------------------------------------------------
En ce moment, je m'attarde sur :
- Magic Slays, 5, d'Ilona Andrews ! J'étais toute contente, quand je l'ai trouvé à Londres, j'ai presque fait des bons. Presque. Du coup, je m'y suis plongée quasiment tout de suite, et quel bonheur !! Kate et Curran m'avaient manqués!
- Le mystère du drake mécaniste, de Lilith Saintcrow. Je vous avoue que j'ai du mal. J'aime bien ce qui est proposé, mais on est catapulté à la vitesse grand V dans un monde nouveau, et on a quasiment aucune explication. Alors, il y a de l'action et tout, mais je ne comprends pas vraiment bien le pourquoi du comment. C'est dommage. Je persévère, mais j'ai déjà pensé à l'abandonner...
Voilou les p'tits loups !