[Le Callet, Blandine] La Ballade de Lila K

• Julia&leslivres

Baby lecteur

#21 01 Mai 2013 12:00:14

Lou lit la a écrit

Et il faudra enchainer avec les 10 rêves de pierre qui est aussi superbement réussi ;)

Oh ! je ne savais pas qu'elle avait sorti un nouveau roman ! Merci pour l'information :)...Et s'il est aussi réussi que La ballade de Lila K, je vais me jeter dessus !

Sinon...Pour La ballade de lila K , je dirai que c'est un livre à découvrir de toute urgence ! Un réel coup de coeur.

• elise47

Lecteur timide

#22 02 Juin 2013 21:44:11

Ce livre est superbe. Non seulement l'histoire est touchante mais c'est plus que ça : ce livre parle de résilience, d'amour, de force, de survie, de quête des origines... Ce livre m'a émue, c'est un vrai coup de coeur!

Même mon chat a apprécié... la couverture!
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#23 02 Juin 2013 21:53:56

J'ai énormément aimé ce roman, moi aussi :pink:
  • Invité

Invité

#24 05 Juin 2013 18:27:56

Personnellement, j'ai plus qu'adoré. J'ai d'ailleurs été surpris d'au temps aimer.. J'ai totalement adhéré au style de Blandine Le Callet, le cynisme de Lila K, génial !! J'ai eu l'immense honneur de rencontrer Blandine Le Callet au salon du livre de Paris cette année. Elle est extra ! J'ai même eu une petite photo souvenire
  • Iliade

Petit joueur sur les mots

#25 13 Décembre 2013 22:08:13

J'en ai entendu beaucoup de bien, cela fait longtemps qu'il est dans ma PAL, j'ai hâte de le lire !
  • Herbe Folle

Casual lecteur

#26 29 Décembre 2013 12:10:37

Ce livre est tout en haut de ma wish-list depuis que j'ai lu le premier chapitre sur Lecture-Academy !
  • Eimelle

Marin sur les mers du savoir

#27 29 Janvier 2014 07:19:59

enfin lu et je regrette d'avoir attendu si longtemps!
    un livre qui embarque et qui fait réfléchir, je le conseille vraiment!
  • Mademoiselle books

Lecteur timide

#28 25 Décembre 2014 11:51:07

J'avoue que j'hésitais à l'acheter mais vos avis m'ont convaincu il sera dans ma pile d'achats du mois prochain! Merci à vous et j'essaierais de venir partager mon avais après sa lecture!!!!
  • SiraMachin

Apprenti Lecteur

#29 25 Décembre 2014 16:42:27

Tout ces avis positif me donne fortement envie de lire, il vient donc de rejoindre ma wish-list !
  • Les lectures de Fifi

Improvisateur de marque-pages

#30 22 Mai 2015 17:45:49

Paradize a écrit

J'ai lu ce livre il y a pas très longtemps et je l'ai trouver méga ultra super génial!!!!
    Un ENORME coup de coeur pour moi!!!!! :pouceleve:
    Impossible de décrocher ou de l'oublier.
    Je ne peux que le conseiller vivement.

Comme ça fait longtemps que je l'ai lu, ton avis me donne envie de le relire... car je ne me souviens pas de tout...