[suivis lecture]roxinelle

• Arvika

Amant des romans

#91 02 Février 2013 21:12:46

Oui :D jai passé la nuit à le lire (décidément je suis indomptable !!) J'ai super gros avancer et c'est vraiment très bon !! (hmm un peu prévisible mais d'un autre côté...le déroulement est tellement logique que ça ne pouvais pas être autre chose que ça...maiiiiiiis tant que je n'ai pas terminer le livre ont sait jamais, je peux être surprise)

Sinon et bien je met quelques liens de mes récents articles ^^
    Bilan Janvier
    LDPA
    Kilo-Actif
  • Arvika

Amant des romans

#92 06 Février 2013 19:53:25

J'ai vraiment presque terminer Le pacte :) je suis super contente de mettre rendu au bout !! J'ai vraiment failli abandonner un moment donner mais ça aurait été une erreur...par contre je dirai que c'est un peu lourd à lire...le procès, les parents, la prison etc ouf ! c'est pas un livre tout joyeux avec des papillons et des licornes, c'est pour ça que je lis un ou deux chapitres à la fois mais ça avance et c'est vraiment une belle histoire avec un sujet qui me touche beaucoup.
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#93 06 Février 2013 20:02:33

Avec des papillons et des licornes ! :ptdr: J'adore !

Donc, je pense que je ne le lirai pas tout de suite, parce que j'ai pas vraiment envie de ce genre d'histoire, ces temps-ci.

Bonne fin de lecture !
  • Arvika

Amant des romans

#94 06 Février 2013 20:12:45

si tu n'en as pas envie tu fais bien !! Il faut être bien accrocher pour lire ce livre, le sujet du suicide ce n'est jamais très léger
  • Arvika

Amant des romans

#95 06 Février 2013 23:09:32

Terminé !
    Ouf, je suis vraiment trop essoufflée de cette lecture pour écrire mon avis maintenant.
    J'ai aussi la tête trop pleine pour me lancer dans une autre lecture en se moment, je dois digéré ce livre en premier lieu.
    Même si je l'ai trouvé long par moment, même si j'ai eu envie d'abandonné, c'est une histoire terrible, absolument terrible.
    Je sent que je vais avoir de la difficulté à trouver les mots lorsque je vais écrire mon avis.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#96 06 Février 2013 23:43:21

Oui, ça n'a pas l'air gai comme lecture, mais je vais sans doute la tenter un jour! Bonne soirée!
  • Cloange

Improvisateur de marque-pages

#97 07 Février 2013 00:30:32

C'est vrai ça pas l'air très jojo comme livres, mais c'est bien des fois des livres qui nous bouscule comme ça!
  • Arvika

Amant des romans

#98 07 Février 2013 00:38:53

ah je l'ai beaucoup aimé !! vraiment ! mais quand même...le thème du suicide me touche beaucoup

comme tu dis cloange...parfois ça fait du bien des "livres qui fesse dans le dash" !!

Dernière modification par roxinelle (07 Février 2013 00:39:47)

• Lau1307

Restaurateur de livres

#99 07 Février 2013 00:44:06

Les livres sur le suicide sont souvent percutants (quand c'est bien écrit, bien sûr), ça fait toujours réfléchir et comme tu le dis, ça fesse dans le dash.

Je vais pratiquement avoir peur de le lire maintenant. :'S Je risque de pleurer toutes les larmes de mon corps !
  • Arvika

Amant des romans

#100 07 Février 2013 00:48:23

j'ai pleuré autant de frustration, de peine, d'indignation, de dégoût que je de joie...c'est vraiment une histoire très touchante...

Demain matin je vais choisir ma prochaine lecture ^^
    Sinon et bien je boss dur sur mon nouveau challenge (Challenge Foire aux Questions)(que j'ai repris d'Hedyuigirl;Quelle est ta réponse?) qui va débuter bientot :D
    Tout est pret en fait ^^ me reste juste à élaborer 2-3 petites choses encore, écrire les instructions et faire la présentation et tout sera pret :D

Dernière modification par roxinelle (07 Février 2013 00:53:43)