[suivis lecture]roxinelle

• Lau1307

Restaurateur de livres

#131 15 Février 2013 20:45:49

Félicitation pour ton petit minou ! ;)

Quand j'étais plus jeune, chez moi, on avait souvent des chattes qui avaient des petits, c'est tellement mignon !
  • Arvika

Amant des romans

#132 15 Février 2013 22:19:54

ouiii ^^ j'aurais aimé en avoir beaucoup plus ! Mais bon, s'il n'y en a qu'un, c'est qu'il doit être extraordinaire :D

Sinon et bien ouf ! je viens tous juste de terminé de coordonner mon blog pour le challenge..c'est du sport x)
    La je vais faire mon billet pour le mini swap :D
    Après je vais peut-être réussir à lire !!!! Je dois quand même me dépêcher pour lire 16 lunes d'ici mardi ^^
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#133 15 Février 2013 22:25:59

bonne lecture de 16 lunes
  • Arvika

Amant des romans

#134 15 Février 2013 22:30:54

Merci :D
  • Arvika

Amant des romans

#135 18 Février 2013 07:14:09

BON ! j'ai enfin fini par finir d'écrire ma chronique sur Le pacte....ça m'en aura pris du temps ! je ne savais pas du tout quoi écrire...du coup je ne parle pas beaucoup du livre mais bon :P c'est ça qui est ça...

Voilà ce que ça donne : ICI
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#136 18 Février 2013 17:54:01

Je vais aller jeter un coup d'oeil ! :)
  • Arvika

Amant des romans

#137 20 Février 2013 18:57:04

Terminé 16 Lunes :D et ce quelques heures avant le film x)....Faut dire que j'ai lu cette brique en 5 jours !!! (Et que le 3/4 du temps j'étais au travail) Alors je suis très fière de moi :) J'ai beaucoup aimé ^^ Je dois écrire mon avis sur la secte des égoistes avant mais ça ne devrait pas trop tarder (je l'espère).

Sinon et bien j'ai reçu Lorsque j'étais illuminé de Stéphane Lumin en partenariat donc ça risque d'être ma prochaine lecture. J'espère ne pas trop avoir de difficulté à lire en ebook :)

Petit bébé chaton (Charlie) se porte très bien et sa belle maman aussi ^^
    Moi, un peu moins...J'ai fait de la fièvre lundi soir et nuit. Mardi je me sentais enrhumé et aujourd'hui j'ai une laryngite :( C'est ma deuxième cette année. Normalement je me tappe une laryngite/bronchite à chaque année mais c'est la première fois que j'en ai deux dans une année (sauf une fois que ça l'avais durée 3 mois et que j'étais en train de me tapper une pneumonie). Je hais mes poumons ! RRRRR...encore une chance que je ne fume pas !!!
  • livraventures

Passionné du papier

#138 20 Février 2013 19:38:50

roxinelle a écrit

Terminé 16 Lunes :D et ce quelques heures avant le film x)....Faut dire que j'ai lu cette brique en 5 jours !!! (Et que le 3/4 du temps j'étais au travail) Alors je suis très fière de moi :) J'ai beaucoup aimé ^^ Je dois écrire mon avis sur la secte des égoistes avant mais ça ne devrait pas trop tarder (je l'espère).

Sinon et bien j'ai reçu Lorsque j'étais illuminé de Stéphane Lumin en partenariat donc ça risque d'être ma prochaine lecture. J'espère ne pas trop avoir de difficulté à lire en ebook :)

Petit bébé chaton (Charlie) se porte très bien et sa belle maman aussi ^^
    Moi, un peu moins...J'ai fait de la fièvre lundi soir et nuit. Mardi je me sentais enrhumé et aujourd'hui j'ai une laryngite :( C'est ma deuxième cette année. Normalement je me tappe une laryngite/bronchite à chaque année mais c'est la première fois que j'en ai deux dans une année (sauf une fois que ça l'avais durée 3 mois et que j'étais en train de me tapper une pneumonie). Je hais mes poumons ! RRRRR...encore une chance que je ne fume pas !!!

Oh zut! Guéri vite et prend soin de toi. ^^

• Lau1307

Restaurateur de livres

#139 20 Février 2013 20:00:53

Repose-toi bien Roxinelle ! :)
  • Arvika

Amant des romans

#140 20 Février 2013 20:06:10

Merci :) Avez-vous des supers trucs pour décongestionner la gorge et les poumons ? :P