#145 22 Février 2013 14:19:59
Lecture boboffe c'est jour-ci...je dois faire ma chronique sur la secte des égoiste et sur 16 lunes x) j'ai vraiment la flemme des chroniques c'est temps-si !
Sinon et bien, j'ai commencé Lorsque j'étais illuminé en ebook (c'est un partenariat) mais pour l'instant ca ressemble beaucoup à la secte des égoïstes ! j'ai beaucoup de difficulté à embarquer dans l'histoire à cause de cette ressemblance :(
Je ne me plonge pas dans d'autre lecture parce que je dois terminer ce livre avant !!
Sinon et bien, j'ai été chez le médecin hier, je fais un bronchite comme je le croyais. Elle m'a prescrit des antibiotiques et beaucoup de repos !
J'ai fait énormément de fièvre dans la nuit de mercredi à jeudi, c'était pénible !!! Mais ça va quand même mieux :) mes poumons me font un peu moins souffrir...la c'est mon nez qui c'est mis de la partie XD Je saigne du nez très abondamment !! (Mouchage intense + chauffage = nez ultra sec)
Je vais m'en remettre ^^ les bains de vapeur font du bien :) mais je n'ai pas d'eucalyptus finalement (j'étais certaine d'en avoir.....) :(....je m'en suis fait un thym et basilic :) et un autre miel, canelle, clou de girofle et gingembre ^^
Je suis aussi en train de vider ma réserve de thés :D
(oh...j'ai aussi envoyé mon colis pour le mini swap hier :D j'ai super hâte que ma swapée le recoive :D)
Je viens d'aller voir sur poste canada : il devrait arrivé mardi :D
Dernière modification par roxinelle (22 Février 2013 14:49:15)