[suivis lecture]roxinelle

• Lau1307

Restaurateur de livres

#141 20 Février 2013 20:10:46

Tu peux toujours essayer l'huile essentielle d'eucalyptus. Fais-toi un bain de vapeur avec ça. En plus, ça sens super bon !
  • Arvika

Amant des romans

#142 20 Février 2013 20:12:49

Si je pouvais prendre un bain ! Ça me manque tellement !! Mais mon bain est trop petit :(
    Mais je peux essayer d'en mettre dans un bol d'eau bouillante et respirer les vapeurs (tu sais avec une serviette sur la tête) ^^ merci
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#143 20 Février 2013 21:12:25

C'est exactement de ça que je parlais ! ;)
  • livraventures

Passionné du papier

#144 22 Février 2013 08:51:33

Et puis la lecture, comment ça va? Et la :malade:, ça va un peu mieux? ^^
  • Arvika

Amant des romans

#145 22 Février 2013 14:19:59

Lecture boboffe c'est jour-ci...je  dois faire ma chronique sur la secte des égoiste et sur 16 lunes x) j'ai vraiment la flemme des chroniques c'est temps-si !
    Sinon et bien, j'ai commencé Lorsque j'étais illuminé en ebook (c'est un partenariat) mais pour l'instant ca ressemble beaucoup à la secte des égoïstes ! j'ai beaucoup de difficulté à embarquer dans l'histoire à cause de cette ressemblance :(
    Je ne me plonge pas dans d'autre lecture parce que je dois terminer ce livre avant !!

Sinon et bien, j'ai été chez le médecin hier, je fais un bronchite comme je le croyais. Elle m'a prescrit des antibiotiques et beaucoup de repos !
    J'ai fait énormément de fièvre dans la nuit de mercredi à jeudi, c'était pénible !!! Mais ça va quand même mieux :) mes poumons me font un peu moins souffrir...la c'est mon nez qui c'est mis de la partie XD Je saigne du nez très abondamment !! (Mouchage intense + chauffage = nez ultra sec)
    Je vais m'en remettre ^^ les bains de vapeur font du bien :) mais je n'ai pas d'eucalyptus finalement (j'étais certaine d'en avoir.....) :(....je m'en suis fait un thym et basilic :) et un autre miel, canelle, clou de girofle et gingembre ^^ 
    Je suis aussi en train de vider ma réserve de thés :D

(oh...j'ai aussi envoyé mon colis pour le mini swap hier :D j'ai super hâte que ma swapée le recoive :D)
    Je viens d'aller voir sur poste canada : il devrait arrivé mardi :D

Dernière modification par roxinelle (22 Février 2013 14:49:15)

• Fille-de-lecture

Lecteur fou

#146 22 Février 2013 18:49:07

Tu as de la chance d'avoir reçu ton partenariat, moi j'attends encore toujours le mien et il date du 11 janvier et tant que je ne l'aurais pas je pourrais pas en avoir d'autres, ça m'énerveeeuh lol Sinon, j'espère quand même pour toi que tu arriveras à rentrer dans le tien.

Ma pauvre, repose toi beaucoup et sort les tasses de chocolat chaud !

J'espère que ta swapée sera super contente de recevoir ton colis, tu y a risqué ta vie façon de parler puisque tu es malade !! En tout cas, moi j'en serais hyper touchée !
  • Arvika

Amant des romans

#147 22 Février 2013 20:38:45

hahaahhaha risqué ma vie :P j'aime bien !!!
    Quoique avec la voix que j'ai (on dirai un homme pré-pubère en train de muer sa voix -.- ), mon nez rouge et gercé, et les cernes sous mes yeux, le monsieur de la poste me regardait comme si j'avais la lèpre...je suis certaine qu'il s'est lavé les mains à l'acide quand je suis partie XD (J'espère qu'il n'a pas aussi trempé mon colis dans l'acide pour le désinfecter !!! :ko:)

Je peux pas m'empêcher de vérifier à toutes les heures, sur l'application postes canada, le suivis du colis...ça ne bouge désespérément pas :pleur:

J'espère bien qu'elle sera heureuse de le recevoir :D Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller acheter 2-3 petits trucs hier avant d'aller le poster :) résultat...j'ai eu besoin d'une plus grosse enveloppe que prévu :P

Fille-de-Lecture ^^ ta minette a eu ses bébés ? ^^ c'est vraiment une expérience super !!! Est-ce que c'était voulu ou bien elle a été joué les dames de rues dans les ruelles de ton cartier :P

voici quelques photos comme promis :)
    <image>

<image>

<image>

<image>

<image>

<image>

<image>

Dernière modification par roxinelle (22 Février 2013 20:56:48)

• livraventures

Passionné du papier

#148 22 Février 2013 21:10:13

Fille-de-lecture a écrit

Tu as de la chance d'avoir reçu ton partenariat, moi j'attends encore toujours le mien et il date du 11 janvier et tant que je ne l'aurais pas je pourrais pas en avoir d'autres, ça m'énerveeeuh lol Sinon, j'espère quand même pour toi que tu arriveras à rentrer dans le tien.

Ma pauvre, repose toi beaucoup et sort les tasses de chocolat chaud !

J'espère que ta swapée sera super contente de recevoir ton colis, tu y a risqué ta vie façon de parler puisque tu es malade !! En tout cas, moi j'en serais hyper touchée !

Est-ce que c'est le secret des damnés que tu attend?

• Fille-de-lecture

Lecteur fou

#149 22 Février 2013 22:06:07

hedyuigirl a écrit

Est-ce que c'est le secret des damnés que tu attend?

Oui c'est celui-là, je sais que personne ne la reçu si j'ai bien suivis les commentaires de réception mais je me demande ce que Livraddict fait dans ces cas là...

Roxi : Ha ha ! Tu es comme moi, moi aussi quand j'envoie mes enveloppes ou colis et que j'ai un numéro je vais regarder à toutes les heures même si je sais que la fin de semaine il bougera pas xD

Non pas encore, mais ils bougent beaucoup je ne serais pas surprise que se soit pour bientôt ! En tout cas ceux de la tiennent sont magnifiques, j'adore les petits minous *.* Eh bien disons que ma Spinel va dehors donc c'étais voulu même si nous on en a un peu marre lol

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#150 22 Février 2013 22:50:54

Oh, prompt rétablissement:derder: j'Espère que tu réussis à bien te reposer.