[suivis lecture]roxinelle

• livraventures

Passionné du papier

#151 22 Février 2013 23:21:58

Je me posait la question parce que je l'attend toujours moi aussi. :p
  • Arvika

Amant des romans

#152 23 Février 2013 02:04:03

Fille-de-lecture a écrit
    hedyuigirl a écrit

Est-ce que c'est le secret des damnés que tu attend?

Oui c'est celui-là, je sais que personne ne la reçu si j'ai bien suivis les commentaires de réception mais je me demande ce que Livraddict fait dans ces cas là...

Roxi : Ha ha ! Tu es comme moi, moi aussi quand j'envoie mes enveloppes ou colis et que j'ai un numéro je vais regarder à toutes les heures même si je sais que la fin de semaine il bougera pas xD

Non pas encore, mais ils bougent beaucoup je ne serais pas surprise que se soit pour bientôt ! En tout cas ceux de la tiennent sont magnifiques, j'adore les petits minous *.* Eh bien disons que ma Spinel va dehors donc c'étais voulu même si nous on en a un peu marre lol

Rahh je veux que la fin de semaine se termine x) !! Et il y a juste un bébé...alors Il est magnifique :D

• Arvika

Amant des romans

#153 27 Février 2013 18:22:37

Bon, la j'ai un problème les amis...
    Je dois lire mon partenariat pour le 22 mars (me semble) mais je découvre que je déteste lire en ebook (C'est vraiment la dernière fois pour moi !!!!) et l'histoire ne m'attire vraiment pas plus qui faut alors je remet toujorus à demain ma lecture.....
    Qu'est-ce que je fais ? parce que je suis bien obligé de le lire !!!
    J'imprime les pages ??? (160 environ)
    Help ! Que faite vous dans ces cas la ?
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#154 27 Février 2013 18:24:41

Tu sais que tu n'est pas obligé de le terminer ? Le principal, c'est qu'avant la date limite, tu aies un avis d'au moins 200 mots de publié sur ton blog. :)

Dernière modification par Lau1307 (27 Février 2013 18:25:19)

• livraventures

Passionné du papier

#155 27 Février 2013 20:13:15

Finalement tu as imprimé, c'est pas une mauvaise idée. ^^
  • Arvika

Amant des romans

#156 27 Février 2013 20:24:03

oui je l'ai imprimé...ça m'a pris 1h30 refaire la mise en page pour que ça fit en 81/2 x 11 :P Au final j'ai 66 pages.
    Je vais probablement aller le faire relier au bureau en gros. :) Merci Hed pour l'idée !! Si j'avais eu l'idée du bureau en gros avant, je l'aurai laisser en format PDF et je l'aurai fait imprimé la-bas aussi :)
  • livraventures

Passionné du papier

#157 28 Février 2013 19:18:24

roxinelle a écrit

oui je l'ai imprimé...ça m'a pris 1h30 refaire la mise en page pour que ça fit en 81/2 x 11 :P Au final j'ai 66 pages.
    Je vais probablement aller le faire relier au bureau en gros. :) Merci Hed pour l'idée !! Si j'avais eu l'idée du bureau en gros avant, je l'aurai laisser en format PDF et je l'aurai fait imprimé la-bas aussi :)

Mais est-ce que c'est légal? Je me pose la question avant de faire la même chose. xD

• Arvika

Amant des romans

#158 28 Février 2013 21:23:58

Bah le livre m'appartient je vois pas pourquoi ça ne serait pas légal...

Tser je vais pas l'imprimer en 300 exemplaire la !! Juste une fois pour mon utilisation personnelle so...

Dernière modification par roxinelle (28 Février 2013 21:24:48)

• livraventures

Passionné du papier

#159 01 Mars 2013 03:08:03

roxinelle a écrit

Bah le livre m'appartient je vois pas pourquoi ça ne serait pas légal...

Tser je vais pas l'imprimer en 300 exemplaire la !! Juste une fois pour mon utilisation personnelle so...

Oui c'est vrai. Mais c'était pour savoir au cas ou. :p

• Arvika

Amant des romans

#160 01 Mars 2013 19:32:25

:D J'ai enfin écrit ma chronique sur "La secte des égoïstes" :yeah: avouez que vous l'attendiez tous avec impatience :aouh:

ouais ouais...c'est ça.............

Bon, écriture de 16 Lunes en cours ^^

J'ai terminé "Lorsque j'étais illuminé" hier soir ! TRÈS très très excellent :D (même si j'ai eu de la difficulté à embarquer au début)