[suivis lecture]roxinelle

• Sunflo

Les doigts collés au papier

#191 11 Mars 2013 03:49:20

Salut Roxinelle!
    Au sujet du livre voyageur On ne peut pas lutter contre le système, il devrait partir vers chez toi bientôt. J'ai été malade pendant un peu plus de deux semaines, il m'a donc été impossible de lire. Mais, l, j'avance ma lecture... j'espère le finir au cours de la semaine.
  • Arvika

Amant des romans

#192 11 Mars 2013 20:18:29

Pas de problème :) je ne suis pas pressée (j'ai tellement de lecture à faire et tellement peu de temps :P )

sinon et bien, petite mise à jour de mon suivis ^^
    Je suis toujours dans la jument blanche, toujours vers le milieu :P Je li un petit peu quand je peux donc ça n'avance pas très vite. Je dois aussi faire ma lecture pour mon challenge bientôt o.o

Si tout va bien, la semaine prochaine je vais avoir moins d'heures (même si j'ai vraiment le feeling qu'on va me demander de faire du remplacement quand je vois les horaires...il manque tellement de monde c'est fou fou !)
    Donc jusqu'à présent BIG retour en force la semaine prochaine pour moi :D (mais je vous en redonne des nouvelles)

J'ai beaucoup d'idée pour le swap de Lady Kora :D me manque juste l'$ de toutes ces magnifiques heures que je fais en se moment ^^ (ça s'en vient, ça s'en vient :D )

Et puis eum...c'est à peu près ça..j'ai pas grand chose à dire en fait :P je gruge un peu l'os. Je veux des nouvelles de vous ^^ comment allez vous ? que faites-vous c'est temps-si ? swap ? challenge ? lectures ? Je vais prendre le temps d'aller sur vos suivis cet aprèm mais je ne pense pas avoir le temps de faire le tour des blogs (je vois mon flux rss qui grimpe et grimpe !!!)

Mais je ne vous oublie pas, non, jamais
    Vous êtes au creux de moi
    Dans ma vie, dans tout ce que j'en fais....:sifflote: (céline dion...désolé je me suis fait piquer par une drôle de bibitte)

bonne semaine :D
  • livraventures

Passionné du papier

#193 11 Mars 2013 23:31:35

Au moins tout ce travail ça rapporte! ;) Je te rattrape dans La jument blanche, quoique moi non plus je ne lis pas beaucoup c'est temps-ci. On va y arriver. :pompom: En tout cas c'est super bon! Je suis vraiment agréablement surprise!
  • Arvika

Amant des romans

#194 11 Mars 2013 23:35:25

Yeah je suis contente de te l'entendre dire. C'est une agréable surprise pour moi aussi :)
  • ika-petitebulle

Espoir de la lecture

#195 11 Mars 2013 23:39:20

Hed !

N'oublie pas de voter pour le nom du groupe ^^

IKA
  • Arvika

Amant des romans

#196 12 Mars 2013 03:16:42

hehe ton nom te vas bien IKA...petite bulle...tu viens tellement de poper une bulle avec ton commentaire :P c'est cute ^^
    Tandis que je t'ai ici...je voulais te poser une question ika...est ce que tu participe a des swaps ? :) j'ai vraiment un bon feeling à ton sujet et si jamais tu es intéresser j'aimerais beaucoup faire le swap cher journal de fille-de-lecture avec toi :) (ne te sent pas obliger, c'est seulement une proposition ^^ il n'y a aucun problème si tu ne veux pas ^^)
  • ika-petitebulle

Espoir de la lecture

#197 12 Mars 2013 03:55:30

Oooouuuiii !!!

Je vais t'avouer honnêtement que je n'ai jamais fais de swap de ma vie !
    Alors, oui sa serais un plaisir de découvrir enfin ça !! Avec toi en plus. :D
    Mon questionnaire (presque finis) , je l'envoi à Fille-de-lecture en MP ?

Merci, c'est super gentil d'avoir penser à moi. Je trouve le thème super cute, ça fais mon bonheur ^^
    IKA

Dernière modification par ika-petitebulle (12 Mars 2013 04:16:37)

• Arvika

Amant des romans

#198 12 Mars 2013 05:10:54

oui tu envoie ton questionnaire à fille-de-lecture et a moi en mp :D je vais t'envoyer le mien au courant de la semaine ^^ j'ai hâte de t'envoyer pleins de jolies lettres à chaque semaine :D j'adore le concept =D

Et t'en fait pas, je débute aussi en swap. J'en ai complété un (un mini swap). J'ai le swap dont vous être le héros en cour et le swap de cher journal ^^ tu iras confirmer ta participation sur le topic du swap pour mettre fille-de-lecture au courant :)

Dernière modification par roxinelle (12 Mars 2013 05:18:07)

• livraventures

Passionné du papier

#199 12 Mars 2013 07:10:17

Non je ne t'oublie Ika! :)

Dernière modification par hedyuigirl (12 Mars 2013 07:10:28)

• ika-petitebulle

Espoir de la lecture

#200 12 Mars 2013 12:47:25

C'est dur dur de choisir. XD
    Il ne reste que 9 personne à voter.
    J'ai hâte!

IKA