#192 11 Mars 2013 20:18:29
Pas de problème :) je ne suis pas pressée (j'ai tellement de lecture à faire et tellement peu de temps :P )
sinon et bien, petite mise à jour de mon suivis ^^
Je suis toujours dans la jument blanche, toujours vers le milieu :P Je li un petit peu quand je peux donc ça n'avance pas très vite. Je dois aussi faire ma lecture pour mon challenge bientôt o.o
Si tout va bien, la semaine prochaine je vais avoir moins d'heures (même si j'ai vraiment le feeling qu'on va me demander de faire du remplacement quand je vois les horaires...il manque tellement de monde c'est fou fou !)
Donc jusqu'à présent BIG retour en force la semaine prochaine pour moi :D (mais je vous en redonne des nouvelles)
J'ai beaucoup d'idée pour le swap de Lady Kora :D me manque juste l'$ de toutes ces magnifiques heures que je fais en se moment ^^ (ça s'en vient, ça s'en vient :D )
Et puis eum...c'est à peu près ça..j'ai pas grand chose à dire en fait :P je gruge un peu l'os. Je veux des nouvelles de vous ^^ comment allez vous ? que faites-vous c'est temps-si ? swap ? challenge ? lectures ? Je vais prendre le temps d'aller sur vos suivis cet aprèm mais je ne pense pas avoir le temps de faire le tour des blogs (je vois mon flux rss qui grimpe et grimpe !!!)
Mais je ne vous oublie pas, non, jamais
Vous êtes au creux de moi
Dans ma vie, dans tout ce que j'en fais....:sifflote: (céline dion...désolé je me suis fait piquer par une drôle de bibitte)
bonne semaine :D