[suivis lecture]roxinelle

• Arvika

Amant des romans

#331 11 Décembre 2013 18:18:47

@Alison, c'est une série québécoise très populaire ! Il y a même eu des émissions ^^
    @Fille-de-lecture, Une fille entre dans un bar c'est quand même très divertissant :P

Aloirs un peu en retard voici mon Temps d'un week-end

Et un peu moins en retard mon TTT
  • livraventures

Passionné du papier

#332 12 Décembre 2013 02:22:22

roxinelle a écrit

@Alison, c'est une série québécoise très populaire ! Il y a même eu des émissions ^^

Ça a été diffusé en France aussi. Sous le nom de Émilie, la passion d'une vie. Je ne sais pas comment ils ont réussi à comprendre quoique se soit avec l'accent mais bon. xD

• Arvika

Amant des romans

#333 13 Décembre 2013 15:09:04

Ah ouais ? Oh god, il y a sûrement eu des doublures. C'est du vrai de vrai québécois !! Impossible de publier ça en France sans doubler. !!!
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#334 16 Décembre 2013 02:01:46

roxinelle a écrit

haha on verra, parce que je me rappel seulement de l'espèce d'alcoolique sauteur de coche dans les émissions...disons que ça terni l'image légèrement :P

C'est tout ce que tu avais retenu de l'émission?

Bonne poursuite de lecture!

• Arvika

Amant des romans

#335 17 Décembre 2013 20:14:15

Ben je n'ai pas vraiment suivis la série, J'ai seulement écouté quelques émissions par si par là alors oui c'est ce que j'ai vu des épisodes :P

Sinon, voici mon TTT de la semaine ^^

MAJ : J'ai terminé filles de Caleb hier, mon avis ICI

Et maintenant la même et éternelle question, qu'est-ce que je li >.<

Dernière modification par roxinelle (18 Décembre 2013 22:16:30)

• Arvika

Amant des romans

#336 19 Décembre 2013 18:43:43

Finalement j'ai décidé de lire "Les quatre accords Toltèques" de Don Miguel Ruiz. Un tout petit livre que ma belle-mère m'a prêté. C'est un livre de cheminement personnel. Je n'en li pas souvent mais une fois de temps en temps j'aime bien. ^^
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#337 20 Décembre 2013 10:26:10

ET bien, bonne lecture Roxinelle :-D

• Arvika

Amant des romans

#338 20 Décembre 2013 10:48:58

Merci beaucoup Jul ´ :)

J'ai commencé à faire une MAJ de ma bibliothèque/PAL/Wish List sur BBM, c'est long >.< J'ai beaucoup de livres qui n'y sont pas et que je dois ajouté....Ça ne me tente pas !! Mais en même temps, comme ce sont uniquement des livres québécois, ça va augmenter la liste de romans québécois de BBM :P

Ma pal est passé de 49 à 64 en quelques instants et je n'ai pas fini !!!

Dernière modification par roxinelle (20 Décembre 2013 20:56:53)

• Arvika

Amant des romans

#339 28 Décembre 2013 01:21:31

Voici mon Temps d'un week-end de dimanche passé ICI (je sais, je sais, je suis super en retard !!)

Avec les fêtes je n'ai pas pu faire mon TTT cette semaine :/ Mais je suis en train de faire celui de mardi qui vient, comme ça pas de retard ^^ j'ai aussi déjà planifier mon jLtemps d'un w-e de dimanche qui s'en vient :)

Côté lecture je ne li pas beaucoup c'est temps-si. Je suis un peu en panne, mais ca va revenir ^^ C'est simplement que rien ne me fait envie pour le moment.

Sinon je n'ai pas terminé de mettre a jour ma bibliotheque dans BBM, ca va venir, d'ailleurs c'est une de mes résolutions de 2014 (que vous allez voir dans mon TTT de mardi :P)

Je n'ai pas reçu de livres en cadeau cette année pour noel, mais j'ai quand même reçu de très beaux cadeaux !! :D Et j'ai passé de bons moments en famille.
    Et vous ? Avez-vous passé un bon noel ? ^^
  • livraventures

Passionné du papier

#340 28 Décembre 2013 01:40:25

Avec les fêtes, je crois qu'on a tous pris du retard sur nos blog. C'est comprenable (ça se dit pas je sais mais bon). ;)

D'ailleurs tu me fais penser que j'ai oublié de préparer mon Temps d'un Week-end et que je ferais bien de me mettre tout de suite au TTT aussi, le temps de bien réfléchir à mes résolutions 2014.

Contente que tu aie passé un bon noël. ^^
    Moi aussi c'était sympa, différent vu que je suis une énorme baleine, mais sympa quand même. ^^

Lâche pas, tu vas finir par trouver le bon livre qui va débloquer ton temps mort lecture. =)