[suivis lecture]roxinelle

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#341 28 Décembre 2013 02:18:20

Mais oui, hed, ça se dit! On va militer pour l'adder au dico :p Et comme je suis un mouton noir, bêê, mon blog reprend du poil de la bête ;)

Et oui, roxi, j'ai passé de joyeux réveillons! Profitez bien de la neige les girls!
  • Arvika

Amant des romans

#342 28 Décembre 2013 03:23:06

hahaha tu me fais rire Isa avec ton mouton noir :P
    @hed, j'ai toujours pas abandonné sorcière tome je-sais-plus-quoi :P C'Est bon, j'ai juste pas envie de lire >.<
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#343 28 Décembre 2013 03:25:05

J'te comprends... J'ai pas plus que ça envie de lire moi non plus... :/

Mais bon, faut pas se forcer non plus, on lit pour le plaisir hein ! ;)
  • Arvika

Amant des romans

#344 28 Décembre 2013 03:32:07

Tu as bien raison :) Sinon ça devient une obligation et on perd l'étincelle ^^
  • livraventures

Passionné du papier

#345 28 Décembre 2013 06:52:07

Ah ben, c'est l'ordi qui voulait me le corriger, j'en ai déduit que ça se disait pas. >_<

Je te comprend tellement! C'est comme ça depuis un bout pour moi, j'aime ce que je lis mais tout me semble plus intéressant que d'ouvrir le livre. Comme Lau a dit, faut pas se forcer, ça finit par revenir tout seul. ^^

Dernière modification par hedyuigirl (28 Décembre 2013 06:52:33)

• Arvika

Amant des romans

#346 31 Décembre 2013 19:53:45

Oui c'est vrai ^^

Entre temps, voici mon TTT, mes 10 résolutions pour 2014. J'ai eu de la misère a en trouver 10 !! :P Mais j'ai réussis ^^

La je travail sur mon bilan de décembre et mon bilan annuel :)

Bonne année tour le monde !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#347 31 Décembre 2013 20:11:38

Je voulais faire mon bilan annuel, mais le chiot a grugé la feuille sur laquelle j'avais commencé, donc je vais devoir recommencer et n'aurai probablement pas le temps de terminer aujourd'hui pour la mise en page sur le blog!

Et comment ça, dur de trouver 10 résolutions :O De belles que tu as par contre!
    Edit: et pour les coups de coeur, ça ne sert à rien de se forcer, et c'est là que tu deviendrais plus blasée! Façon détournée, tu peux te dire, ceci est mon livre le plus apprécié du mois, sans qu'il soit un coup de coeur à 100%, mais une superbe découverte!

Dernière modification par isallysun (31 Décembre 2013 20:12:39)

• Arvika

Amant des romans

#348 31 Décembre 2013 20:57:38

oh X( courage pour ton bilan annuel !!!! c'est assez long en effet !

C'est une bonne idée cette lecture du mois ^^ je vais surement l'intégrer dans mes bilans de 2014 :) Merci !!!
  • Arvika

Amant des romans

#349 05 Janvier 2014 03:40:28

Je suis un peu en avance, mais ça ne ferai pas de tord pour une fois haha ! Alors voici mon Temps d'un week end ^^
  • Arvika

Amant des romans

#350 11 Janvier 2014 16:42:33

Je l'ai commencé d'avance pour le publier à temps mais je n'ai pas réussi, alors voici en retard mon TTT : top 10 des livres lus en 2013 :)

Bon la je fais mon Temps d'un week-end pour demain ^^

MAJ : Oups, au lieu de planifier mon article pour demain, je l'ai publié par accident ^^ et bien, je serai d'avance !! :P Voici mon Temps d'un week-end : Dimanche

Dernière modification par roxinelle (11 Janvier 2014 17:06:04)