[suivis lecture]roxinelle

• Lau1307

Restaurateur de livres

#361 01 Février 2014 15:01:33

J'avais eu un coup de coeur pour Hate list lors de ma lecture (on dirait que maintenant que j'y pense, c'est moins un coup de coeur, mais c'est un détail... ^^). N'empêche, c'est un excellent et très touchant roman.

BOnne lecture Rox ! :)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#362 01 Février 2014 19:59:27

Les LC et moi on est pas trés amies, j'aime en faire qu'à ma tête :lol:

Bon weekend à toi !
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#363 01 Février 2014 20:09:57

Toujours pas lu Hate List, mais ce sera bien fait un jour ou l'autre. ^^
    Bonne lecture !
  • mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#364 01 Février 2014 21:29:02

Hate list m'attend dans ma wish list depuis un moment, mais j'ai un peu peur que ce soit trop dans la veine de Rage de Stephen King.
    Je pourrais pas m'empêcher de comparer, vu que je l'avais adoré.
    Hâte de lire ton avis =)
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#365 02 Février 2014 02:58:26

Hate List je ne l'ai pas encore lu, mais ce sera vraiment l'un des prochains livres que je veux acheter parce qu'il me fait envie depuis sa sortie ! Contente qu'il te plaise ,y'a mon prénom dedans *.*
  • stephanius

Lecteur professionnel

#366 02 Février 2014 03:06:23

moi aussi Hate list est dans ma wish list et la dernière fois que j'ai été à la fnac je l'ai eu en main mais je l'ai repossé car je voudrais diminuer ma pal avant de racheter des livres
  • Arvika

Amant des romans

#367 02 Février 2014 07:35:37

@Lau, ça arrive souvent ! Notre opinion ou ressenti d'un livre change avec le temps. C'est quand même étrange :p

@marnchoups, ouin j'avoue moi aussi les LC ça me va plus ou moins. En fait j'ai réussi seulement 1 fois à tenir ma LC et on était juste 2 à le lire alors ça va bien dans ce cas la ;p

@Elsinka, oui il fait beaucoup jaser en tout cas ! J'espère qu'il te plaira, fait moi signe quand tu vas le lire ^^

@mademoizellebreizh, ouais quand deux livres sont dans le même genre on compare et souvent on est déçue. Ça m'est arrivée quand j'ai lu divergent. Je l'ai lu pas longtemps après Hunger games 1 et comme c'est deux dystopie et plusieurs éléments ce ressemble j'ai été plutôt déçue de divergent :(

@fille-de-lecture, oui c'est vrai !!!! J'avais meme pas pensé à ça haha :p bon maintenant je vais t'avoir en tête tout le long de la lecture >_<

@stephanius, Arg maudite pal qui n'en fini plus ! Moi j'ai décidé de ne pas m'en faire avec le nombre et d'acheter quand je peux ou quand j'en ai envie ^^ ça fait une PAL faramineuse mais je ne manque jamais de lecture hahha !!!!

Sinon j'ai avancé un peu dans ma lecture au travail aujourd'hui j'ai lu 2 chapitres. Je terminais à 2h pm et je comptais bien profiter de mon aprem pour lire mais j'ai attrapé un de ces mal de tête pas possible. Du coup direction dodo. J'ai fait un bonne sieste !!! Je me suis lever vers 23h30, grignoter un peu devant la télé et la je retourne me coucher (il est presque 2h am quand même). Je travail tantôt donc ! J'aurai voulu avance plus :( coup dont ça ira à ce soir ! Bonne nuit les amis ^^ demain je vais vous parler un peu de mon ressenti sur les personnages ^^
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#368 03 Février 2014 11:10:16

Hello,

Tu te sens mieux?

Bonne lecture et bonne semaine!
  • Arvika

Amant des romans

#369 03 Février 2014 14:14:50

Ahhh oui beaucoup mieux mais je sais pas trop ce que mon corps combattait mais hier encore une fois j'étais KO toute la journée. J'ai quand même réussis à lire ^^

Donc pour ce qui est des personnages il y a Valérie qui prend beaucoup de place, normal puisque c'est la narratrice de l'histoire. Je la trouve correct mais souvent elle me tappe sur les nerfs....je ne sais trop pourquoi, à son âge j'étais pas mieux...et elle a quand même vécu un gros drame ! Enfin :p
    Mais je n'aime pas du tout son ex-copain, Nick. Pour elle s'était un dieu mais crime plus elle le décris plus je le déteste ! C'était écrit dans le ciel qu'il n'allait pas bien.
    Et quand même, fumer un peu de pot ne change pas quelqu'un autant, mais je pense que c'est plus pour avertir les lecteurs des effets de la drogue mais la....c'est un peu exagéré ! M'enfin.
    Le livre me plaît bien jusqu'à l'instant mais je ne vois pas trop où l'auteur veut m'emmener. J'aimerais bien qu'un peu d'imprévisible se joigne à l'histoire ^^
  • Arvika

Amant des romans

#370 08 Février 2014 01:11:00

J'ai terminé ma lecture de Hate List :) Ma chronique est ICI ! J'ai bien aimé ma lecture ^^

Il y a aussi mon TTT : les 10 4ème de couverture qui m'ont donné envie de lire le livre.