#378 02 Juillet 2014 01:11:01
@Alison : Oui je li le livre de Tarot de Jodorowsky <3 J'adore l'auteur ^^ Et je tire au tarot parfois aussi comme passe temps ^^
@Lau : finallement, je n'ai pas réussis à embarquer dans Le vide cette fois non plus !!! Il retourne dans ma PAL !
Bon ! ouf ouf ! Après 5 mois d'absence ! Quand même, j'ai réussis à lire un livre !!! Quel défi. Quand on dit que j'ai vraiment déconnecté niveau lecture, c'était la total ! Ça ma pris 2 mois environ lire Orgueil et Préjugé !! Mais le goût de la lecture revient tranquillement ^^ Je pense que je m'étais juste trop impliquée dans mon blog, les challenges, rendez-vous livresques etc et j'en ai oublié l'essentiel de la lecture : LIRE ! haha
D'ailleur je me concentre uniquement sur mes lectures, bilans et swap sur mon blog. J'ai tout supprimé ce qui était en lien avec des rendez-vous et des challenges ! J'y reviendrais peut-être un de ces jours mais pas pour tout de suite ^^
Donc ma chronique est
ICIPour rester dans le thème, je li présentement "Le journal de Mr Darcy" qui m'a été offert par Ika-petitebulle lors d'un swap ^^
Je suis vraiment gaga de Mr Darcy <3
Dernière modification par roxinelle (02 Juillet 2014 01:12:48)