[suivis lecture]roxinelle

• Lau1307

Restaurateur de livres

#371 08 Février 2014 02:27:45

Et q
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#372 08 Février 2014 02:27:54

Et que lis-tu maintenant ? :)
  • Arvika

Amant des romans

#373 08 Février 2014 02:55:36

Je ne sais pas ! Mais je participe à pige m'en trois sur qc livresque avec booksfever, j'attend qu'elle me propose mes livres pour choisir ^^
  • Arvika

Amant des romans

#374 11 Février 2014 19:31:36

finallement, n'ayant pas de nouvelles de booksfever j'ai décidé de lire "Le vide" de Patrick Sénécal. Je l'avais déjà bien entamé par le passé, Environ la moitié du livre mais je l'avais laissé tombé parce que l'action était beaucoup trop longue à commencer. Je lui donne donc une autre chance ^^.

Sinon j'ai fait mon TTT : Les 10 livres dans ma PAL à lire absolument en 2014.

Je veux faire mon temps d'un w-e aujourd'hui aussi....mais je n'arrive pas a choisir un livre....le thème est "un livre qui contient votre animal favoris"....mais je ne sais pas trop qu'elle est mon animal favoris :/.....

MAJ: finallement je me suis décidée pour mon animal favoris, mon temps d'un w-e ICI

Dernière modification par roxinelle (11 Février 2014 20:20:25)

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#375 12 Février 2014 10:06:52

Bonne lecture roxinelle :)
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#376 12 Février 2014 23:10:28

J'ai vu sur ton profil que tu lisais des livres sur le tarot. J'espère qu'ils te plaisent =)
    Alors bonne lecture Roxi =D
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#377 13 Février 2014 00:35:28

Le Vide est mon premier roman, et le seule, que j'ai lu de Senécal. C'est très particulier (mais ça, je pense que c'est l'auteur qui est particulier  ! ^^)et certains moments m'ont fait grimacer, mais j'ai quand même apprécier ! J'ai quelques-uns de ses romans dans ma PAL.

Bonne lecture ! :)
  • Arvika

Amant des romans

#378 02 Juillet 2014 01:11:01

@Alison : Oui je li le livre de Tarot de Jodorowsky <3 J'adore l'auteur ^^ Et je tire au tarot parfois aussi comme passe temps ^^
    @Lau : finallement, je n'ai pas réussis à embarquer dans Le vide cette fois non plus !!! Il retourne dans ma PAL !

Bon ! ouf ouf ! Après 5 mois d'absence ! Quand même, j'ai réussis à lire un livre !!! Quel défi. Quand on dit que j'ai vraiment déconnecté niveau lecture, c'était la total ! Ça ma pris 2 mois environ lire Orgueil et Préjugé !! Mais le goût de la lecture revient tranquillement ^^ Je pense que je m'étais juste trop impliquée dans mon blog, les challenges, rendez-vous livresques etc et j'en ai oublié l'essentiel de la lecture : LIRE ! haha

D'ailleur je me concentre uniquement sur mes lectures, bilans et swap sur mon blog. J'ai tout supprimé ce qui était en lien avec des rendez-vous et des challenges ! J'y reviendrais peut-être un de ces jours mais pas pour tout de suite ^^

Donc ma chronique est ICI

Pour rester dans le thème, je li présentement "Le journal de Mr Darcy" qui m'a été offert par Ika-petitebulle lors d'un swap ^^
    Je suis vraiment gaga de Mr Darcy <3

Dernière modification par roxinelle (02 Juillet 2014 01:12:48)

• Clémence

Serial lecteur

#379 02 Juillet 2014 12:51:47

Bon retour dans le monde de la lecture! =D Je comprends tout à fait ce qu'il t'est arrivé, avec tous les challenges et rendez-vous qui te surplombent et voilà que le temps se fait moindre pour la lecture en elle-même. J'ai moi-même abandonné tous les challenges auxquels j'étais inscrite et j'ai laissé mon blog en jachère. J'espérais y revenir plus tard, après quelques mois, mais ça fait déjà un an maintenant et, à vrai dire, cela ne me manque pas tant que ça. Ma folie des blogs est terminée je pense :goutte: Mais ça ne m'a pas aidée pour autant à reprendre en main mes lectures, je suis d'une lenteur d'escargot incroyable, surtout durant la période scolaire, donc 10 mois sur 12, quand même... Mon régime d'autrefois s'est évanoui pour laisser place à un livre ou deux de temps en temps. Mais je suis assez fière de moi pour l'instant, j'avance assez bien dans ma lecture actuelle! :) Vive les vacances, la paresse, le confort du lit et le jardin ensoleillé! :D
    Je suis contente de voir qu'Orgueil et préjugés t'aie plu! Je suis également une adepte du film! J'ai dû l'avoir vu au moins 5 fois si pas plus! Et l'année dernière j'avais relu le roman en version anglaise, un vrai délice! Il ne me reste plus qu'à voir le tout premier film, celui avec Colin Farrell, et on pourra dire que je suis une mordue de cette histoire! :lol:
    J'ai failli acheter Le journal de Mr Darcy la semaine dernière! Mais j'ai finalement reposé le livre sur son étagère. Si Jane Austen en aurait été l'auteure, je pense que je n'aurai eu aucune hésitation mais là, ça me dit pas trop de lire quelque chose que quelqu'un s'est imaginé et puis retranscrit. Je préfère garder la version que je me suis imaginée dans ma tête.
    En tout cas, j'espère que tu profiteras bien de cette lecture et que tu sauras profiter des vacances (si tu as la chance d'en avoir) pour te replonger dans notre passion commune! :) :bisous:

• Lau1307

Restaurateur de livres

#380 02 Juillet 2014 16:36:44

Ah oui ! Comme je te comprends, c'est pour cette raison que j'ai mis mon blog en pause... Et que j'ai arrêté tous les challenges (sauf Pige m'en 3, que je ne trouve pas très contraignant) Je ne lis pas plus, mais au moins, je me sens moins ''obligé'' de lire et de respecter certains délais. ;)

Bonne lecture !