#393 27 Mai 2015 18:20:22
Coucou gannnnng !!
Hey sa fait longtempppps !!!
Bon voici quelque mise à jour. Après presque un an voici ma chronique de "Les piliers de la terre" :
ICISi vous avec cliquez sur le lien, vous remarquez quoi ?? (pour ceux et celle qui me suivait avant ???)...Bah oui, j'ai changé mon blog.....
Alors je vous fait un topo rapido : Mon blog a planté, j'ai tous perdu. J'ai toujours un compte du wordpress, et le domaine roxinelle.com m'appartient toujours, mais eh, pu rien nada kaput...
Donc, j'ai refait un blog avec weebly, et j'en ai profité pour changé de pseudo... Pourquoi ?? Bah, en fait, j'aimerais que mon blog soit plus qu'un blog littéraire. Je vais y mettre mes chroniques de lecture mais aussi d'autres petits trucs....du genre plus ésothérique. Et puis je n'ai pas nécessairement envie que tous le monde de mon entourage soit au courant. J'ai donc un nouveau facebook, un nouveau blog, tous ca sous le pseudo "Arvika". J'ai demandé à L@ de modifier mon pseudo aussi, j'attend encore des nouvelles pour ca^^
Donc voilà, je privatise ma vie internet en gros haha.
Je pense etre un peu plus présente sur la blogo prochainement. Le gout de la lecture revient (J'ai lu 2 livres dans les 2 derniers mois !! Ce qui est merveilleux :D ) .
Alors voilà.... Depuis les piliers de la terre j'ai lu "Matched" et "Psycho boys" je n'ai pas encore écrit mes chroniques par contre ^^. Ca devrait venir bientôt :)
Présentement je li "Cobayes" le tome 1 de Marilou Addison. (Roman québécois). C'est très bon pour le peu que j'ai lu :) Je devrais le terminer assez rapidement ^^
Au plaisir de vous revoir !
Dernière modification par roxinelle (27 Mai 2015 18:21:25)