[suivis lecture]roxinelle

• Arvika

Amant des romans

#391 25 Août 2014 17:16:45

Oui c'est l'intégrale que j'ai lu ^^ Ellen et Aliena :)

Et la je li : Afro-Cuban myths. Ce sont des mythes afro-cubain, surtout tiré de la santeria, teinté de tradition yoruba africaine. C'est chouette comme livre, assez léger. Ce sont de petits contes. ^^
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#392 26 Août 2014 09:16:02

Bonne lecture qui a l'air originale.
  • Arvika

Amant des romans

#393 27 Mai 2015 18:20:22

Coucou gannnnng !!
    Hey sa fait longtempppps !!!

Bon voici quelque mise à jour. Après presque un an voici ma chronique de "Les piliers de la terre" : ICI
    Si vous avec cliquez sur le lien, vous remarquez quoi ?? (pour ceux et celle qui me suivait avant ???)...Bah oui, j'ai changé mon blog.....

Alors je vous fait un topo rapido : Mon blog a planté, j'ai tous perdu. J'ai toujours un compte du wordpress, et le domaine roxinelle.com m'appartient toujours, mais eh, pu rien nada kaput...

Donc, j'ai refait un blog avec weebly, et j'en ai profité pour changé de pseudo... Pourquoi ?? Bah, en fait, j'aimerais que mon blog soit plus qu'un blog littéraire. Je vais y mettre mes chroniques de lecture mais aussi d'autres petits trucs....du genre plus ésothérique. Et puis je n'ai pas nécessairement envie que tous le monde de mon entourage soit au courant. J'ai donc un nouveau facebook, un nouveau blog, tous ca sous le pseudo "Arvika". J'ai demandé à L@ de modifier mon pseudo aussi, j'attend encore des nouvelles pour ca^^

Donc voilà, je privatise ma vie internet en gros haha.

Je pense etre un peu plus présente sur la blogo prochainement. Le gout de la lecture revient (J'ai lu 2 livres dans les 2 derniers mois !! Ce qui est merveilleux :D ) .

Alors voilà.... Depuis les piliers de la terre j'ai lu "Matched" et "Psycho boys" je n'ai pas encore écrit mes chroniques par contre ^^. Ca devrait venir bientôt :)

Présentement je li "Cobayes" le tome 1 de Marilou Addison. (Roman québécois). C'est très bon pour le peu que j'ai lu :) Je devrais le terminer assez rapidement ^^

Au plaisir de vous revoir !

Dernière modification par roxinelle (27 Mai 2015 18:21:25)

• Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#394 27 Mai 2015 23:14:35

Contente de te revoir par ici :D :yeah:
  • Arvika

Amant des romans

#395 28 Mai 2015 00:44:04

Hehe merci :D ma pause m'a fait du bien ^^
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#396 28 Mai 2015 08:56:48

Bon retour par ici et bonne lecture :)
  • Arvika

Amant des romans

#397 01 Juin 2015 18:36:39

Merci beaucoup @mypianocanta ^^

Voilà j'ai écrit ma chronique pour Matched d'Ally Condie. Vous pouvez la voir : ICI

Bientôt j'attaque les chroniques de Psycho Boys de Michel J. Lévesque et Cobayes de Marilou Addison

En attendant je ne sais pas trop quoi lire :/..... J'y pense encore....
  • livraventures

Passionné du papier

#398 01 Juillet 2015 20:13:37

Je vois que je suis pas la seule qui a du mal à tenir mon suivis à jour. xD Sérieusement, c'est qu'après une chronique, je dois tellement mettre de pages à jour que je suis trop lâche pour faire mon suivis en plus. >_<
  • Arvika

Amant des romans

#399 01 Juillet 2015 20:38:44

Pfah ! Ouin jsuis en retard dans mes chroniques. Mais c'est temps si j'ai plus fait des trucs autres sur mon blog (article de litha et recette) en plus de lire beaucoup et j'ai eu beaucoup de rituels aussi dernièrement avec le solstice d'été :p donc pas trop le temps. J'ai aussi mes leçons à faire à l'ordre de dea.... meh >. < le temps me manque !!!

Sinon j'en suis au 3em tome de la série "the selection" que je li en LC avec hedyuigirl :) je vais chroniquer les 3 tomes en une seule chronique ^^

Enuite beh je sais pas encore quoi lire... Peut être we were liars parce que hedyuigirl insiste vraiment beaucoup pour que je le lise :p
  • livraventures

Passionné du papier

#400 01 Juillet 2015 20:41:02

Oh oui oui oui oui!!!! We were liars!! Pretty pleaaaase! *.*