[suivis lecture]roxinelle

 
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #51 15 Janvier 2013 01:24:05

    :ptdr: J'adore  l'image d'un appartement plein qui déborde de livre !

    Bonne lecture roxinelle ! :)
  • Cloange

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #52 15 Janvier 2013 01:48:11

    +1

    Lau1307 a écrit

    :ptdr: J'adore  l'image d'un appartement plein qui déborde de livre !

    Bonne lecture roxinelle ! :)


    Mais je plaindrait les chats!!!

  • Arvika

    Amant des romans

    Hors ligne

    #53 15 Janvier 2013 02:01:43

    ouiiii mes pauvres minettes :(
  • livraventures

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #54 15 Janvier 2013 04:35:24

    À part de ça...je sais pas quoi lire :( je butte sur ma PAL...j'en commence un, je l'abandonne, un autre...même chose...je sais pas...je sais pu..........qu'est-ce que je fais !!! Venez moi en aide amie Livraddictienne !! Je vous le demande !!


    L'histoire de ma vie!!! Je fais ça chaque fois que vient le temps de choisir le livre à lire.

    En tout cas, je +1 pour Là où la mer commence! J'ai pleuré ma vie en le lisant .. les 4 ou 5 fois. J'adore cette magnifique histoire inspirée de la Belle et la Bête (tu sais comme j'aime ce conte >_<) bref comme tu dis : Gros coup de :heart: pour moi. ^^

    J'hésite encore à lire du Amélie Nothomb, rien que de voir sa tête en gros sur Barbe bleue m'a découragé. O_O

    Peut-être si tu aime bien, je vais me laisser tenter.
    Sur ce, bonne lecture. ^^

    Dernière modification par hedyuigirl (15 Janvier 2013 04:38:51)

  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #55 16 Janvier 2013 19:06:44

    Lau1307 a écrit

    Là où la mer commence :pink: ou Bilbo le hobbit ! :D


    Erreur de le déposer!

    Mais bonne lecture avec le Nothomb?

  • Arvika

    Amant des romans

    Hors ligne

    #56 16 Janvier 2013 20:19:19

    ca avance bien avec amelie nothom jen suis a la moitier environ et ca sannonce coup de coeur jusqua present :D
    Apres je dois faire mes chroniques pour acide sulfurique et la belle au bois dormant que jai fini hier
    ensuite je vais probablement me re-essayer avec la ou la mer commence ^^

    (desoler pour les fautes et le manque daccent jecris avec ma nouvelle tablette wiiu et je suis trop paresseuse pour faire la ponctuation :p)
  • Arvika

    Amant des romans

    Hors ligne

    #57 17 Janvier 2013 18:24:27

    J'ai fini Amélie Nothomb !! J'ai beaucoup aimé :D Je fais ma chronique à l'instant.

    En attendant voici ma chronique pour Les infortunes de la belle au bois dormant

    Dernière modification par roxinelle (17 Janvier 2013 18:24:44)

  • Sunflo

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #58 19 Janvier 2013 16:04:56

    Et qu'est-ce que tu entames maintenant?

    J'approuve l'avis des miss, il faut te laisser tenter par Là où la mer commence
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #59 19 Janvier 2013 16:06:45

    N'oubliez pas d'aller le noter les filles... on ne sait jamais, il pourrait se retrouver dans le top 100 si on le lit toutes!
  • Arvika

    Amant des romans

    Hors ligne

    #60 22 Janvier 2013 20:05:41

    oh lala je suis en retard je n'ai pas ouvert mon ordi depuis quelques jours !!! C'est vrai la...je fais mon avis sur acide sulfurique aujourdhui xD

    sinon j'ai terminer la ou la mer commence :) J'en dis pas plus je vais faire mon avis bientot

    J'ai commencer a lire Orgueil et Préjugé de Jane Austen mais je sais pas trop si je vais continuer ma lecture...je me sent difficile en se moment x)