[suivis lecture]roxinelle

 
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #61 22 Janvier 2013 20:09:48

    Ahhh, tu n'en dis pas plus sur le roman de D. Demers !?!  Mais tu es dure, avec nous ! :P :lol:

    Personnellement, j'ai eu beaucoup de mal avec Orgueil et préjugés... Jane Austen, c'est pas trop mon style, je pense.

    Bonne lectrure ! :)
  • Clémence

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #62 22 Janvier 2013 21:22:27

    Mmm si tu sens que c'est pas le bon moment pour lire Orgueil et préjugés, je te conseille de reporter sa lecture, ce roman mérite tout l'attention que tu peux donner, il est si merveilleux :pink: Mais, qui sait, peut-être te redonnera-t-il l'envie de lire aussi! =)

    Sinon, pas d'inquiétude quant à la baisse du régime, on en ressort toujours avec de très belles découvertes livresques! =D
  • livraventures

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #63 22 Janvier 2013 22:17:19

    Oh t'es cruelle de ne pas en dire plus!! Depuis le temps que j'essaie de te faire lire ce livre! J'ai vraiment hâte de lire ton avis. :) Bonne lecture. ^^
  • Arvika

    Amant des romans

    Hors ligne

    #64 22 Janvier 2013 22:20:14

    hehehe >:) je suis diabolique :D ok ok je vais ecrire mon avis la !
  • Arvika

    Amant des romans

    Hors ligne

    #65 22 Janvier 2013 22:22:56

    Clémence a écrit

    Mmm si tu sens que c'est pas le bon moment pour lire Orgueil et préjugés, je te conseille de reporter sa lecture, ce roman mérite tout l'attention que tu peux donner, il est si merveilleux :pink: Mais, qui sait, peut-être te redonnera-t-il l'envie de lire aussi! =)

    Sinon, pas d'inquiétude quant à la baisse du régime, on en ressort toujours avec de très belles découvertes livresques! =D


    Oui je crois que je vais revenir un autre fois. J'adore les films et j'ai envie de dévorer le livre...je ne pense pas que c'est le bon moment.

  • Arvika

    Amant des romans

    Hors ligne

    #66 23 Janvier 2013 00:04:22

    Bon !! (3ieme post de suite >.<)

    J'ai fait mes chroniques :D donc plus de retard ^^
    Acide Sulfurique d'Amélie Nothomb
    Là où la mer commence de Dominique Demers

    J'essaie de ne pas publier 2 chroniques la même journée mais Hedyuigirl m'a presque menacée de mort si je ne publiait pas mon article sur là où la mer commence dans les 20 prochaines minutes alors pas le choix ein !! J'espère qu'Amélie Nothomb en paiera pas le prix en n'ayant pas de visite :o

    sinon, je ne sais pas du tout quoi lire !!! Je vais continuer un peu ma lecture de "La voie du Tarot" (J'ai vu sur internet qu'Alejandro Jodorowski a fait un Tarot des chats !!! C'est clair que des que l'occasion se présente il s'ajoute a ma collection de tarot :D)

    À par de ça je pense bientôt renouer avec le fantasy en lisant prochainement Filles de lune 2 :)

    Dernière modification par roxinelle (23 Janvier 2013 00:07:07)

  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #67 23 Janvier 2013 01:38:44

    ahh prendre les menaces de hedyuigirl très au sérieux alors ^^ J'en prends notes lol

    Sinon, bonne lecture avec le tome 2 de filles de lune, moi j'ai le tome 1 dans ma PAL dédicacé par l'auteure :)
  • livraventures

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #68 23 Janvier 2013 04:04:30

    Muh voyons, je suis pas méchante.. :sifflote:

    Bonne lecture avec La voie du tarot et Filles de lune. ^^
  • Arvika

    Amant des romans

    Hors ligne

    #69 26 Janvier 2013 00:05:44

    Pas de Filles de lune finalement haha !!! J'ai lu à la place Chroniques de la fin du monde t.1 au commencement...ca fait partie des livres du Baby challenge l@ pour science fiction donc hop !! je m'y suis mise et il est déjà terminer :D

    Voici ma chronique : ICI

    On en revient donc au même point...que lire, que lire....hmmmm
  • livraventures

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #70 26 Janvier 2013 06:48:17

    Ça me fait rire, je croyais que y'avais que moi qui avait tant de mal à choisir mes lectures. >_<