[suivis lecture]roxinelle

• Sunflo

Les doigts collés au papier

#81 31 Janvier 2013 22:50:22

J'aime bien ce challenge également. Ça motive à sortir certains titres de nos PÀL plutôt que de les laisser empoussiérer. C'est encore mieux si le titre choisi est intéressant :P Je reparticiperai certainement en février.
  • Arvika

Amant des romans

#82 01 Février 2013 18:27:11

Yeah vous êtes tous pleins à participer :D
    La je suis en train de faire ma PAL pour Hed....pfff je suis découragé...ma pal du l@ est pas complète parce que j'ai trop de livre qui ne se retrouve pas dans la liste de l@ et je suis trop paresseuse de les ajouter pour le moment (un jour, un jour) et j'en ai pleins d'autre je ne n'ai pas ajouter encore....faut vraiment que je m'y mette !! (je vais lui envoyer une photo de ma pal en attendant de la compléter sur l@, moins compliquer :P)

sinon dans mes lectures : Vivement ce challenge parce que je vais pleurer bientôt....
    Ma lecture de "le pacte" avançait bien, j'ai vecu beaucoup d'émotions dans la premiere moitier du livre mais la je sais pas....je décourage, je trouve que le procès est long et ennuyeux :(, le temps que passe chris en prison aussi n'est pas super intéressant (ne vous inquiétez pas, aucun spoil ici :P) ça fait plusieurs jours que je n'y ait pas touché...

Qu'est-ce que j'ai avec la lecture c'est temps-ci ?? Tout me paraît fade et je décroche hyper facilement :(
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#83 01 Février 2013 18:31:11

C'est aussi ce qui m'arrive quand je n'accroche pas à un roman, je ne lis pas pendant plusieurs jours... J'ai Le pacte dans ma PAL, ça m'encourage pas vraiment à le lire, ceci dit. :S
  • Arvika

Amant des romans

#84 01 Février 2013 18:56:00

Lau1307 a écrit

C'est aussi ce qui m'arrive quand je n'accroche pas à un roman, je ne lis pas pendant plusieurs jours... J'ai Le pacte dans ma PAL, ça m'encourage pas vraiment à le lire, ceci dit. :S

Oh :( mais je ne veux pas te décourager...l'histoire est vraiment très bonne et la plume de l'auteur aussi !! Comme j'ai dit, j'ai eu quelques émotions fortes et j'ai même verser quelques larmes (de rage !) et ce, seulement dans la première moitier du livre.

Les chapitres s’alternent entre passé et présent (présent : le bout que je trouve un peu plate, le procès après le pacte de suicide, passé : on apprend l'histoire d'amour de Chris et Emily et ce qui les a pousser a faire ce pacte)

C'est juste moi qui doit être amer c'est temps-ci...

Mais je t'encourage à le lire (et en disant ça je me donne comme obligation de ne pas abandonné ma lecture) !!

Dernière modification par roxinelle (01 Février 2013 18:57:19)

• hylyirio

Lecteur-express

#85 01 Février 2013 19:19:45

souvent, on a un ressenti différent d'un livre à l'autre, faut tenter le coup quand même ;)

bonne lecture
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#86 01 Février 2013 19:25:47

Oh oui, je compte le lire, mais sans doute pas tout de suite ! ;)
  • livraventures

Passionné du papier

#87 01 Février 2013 20:44:04

Fille-de-lecture a écrit

Moi aussi j'y participe avec une super bonne amie (Wolfsrain), j'adore vraiment ce principe, ça sort 3 livres de ta PAL et tu choisis lequel te fais le plus envie, j'adore, j'ai participé à la précédente édition et ça été un coup de coeur ^^

Ou lequel te fait le moins envie. ;) C'est ce que j'ai fait la dernière session et de 1) ça m'a fait sortir un livre de ma PAL que je crois que je n'aurais jamais sorti autrement et 2) finalement, ça a été une agréable surprise. ^^

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#88 02 Février 2013 15:19:24

le pacte, c'est de qui?
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#89 02 Février 2013 15:40:05

Jodi Picoult. :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#90 02 Février 2013 15:43:13

Okay, je l'avais vu en cherchant un autre titre pour toi. J'ai manqué le prendre pour moi, j'aurais peut-être dû^^