[Suivi lecture] Elsinka

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1431 14 Novembre 2014 19:13:27

AAAAAAAAH tu m'as rattrapée pour Le Trône de Fer … et tu vas me dépasser parce que je ne lirai pas les tomes 8 et 9 tout de suite.

Bon week-end, repose-toi et bonne lecture :)
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1432 14 Novembre 2014 19:23:19

Ca fait 3 ans que je le dis mais... il faudrait vraiment que je sorte GoT de ma PAL xD J'espère que jusque là ça te plaît !

Bonne lecture :)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1433 15 Novembre 2014 09:21:25

Tes yeux vont mieux? Tu as un traitement pour soigner ta conjonctivite? Soignes toi bien.

Bon weekend, sans travaux j’espère ;)
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#1434 15 Novembre 2014 19:51:29

@ Cassie : Mirchi beaucoup ^_^ Oui, j'espère que tu lui laisseras une seconde chance :) Passe une bonne soirée !
    @ My : Ah oui, c'est sûr que dans ce cas, je vais te dépasser, car je dois finir l'intégrale 3 pour le challenge ABC. xD Mirchi, bon week-end à toi aussi. ;)
    @ neko : Oui, oui, lis-le ! :D Pour l'instant, je suis toujours sous le charme. ^_^
    @ marnchoups : Ça va mieux. Hier, pendant tout l'aprèm et toute la soirée, c'était juste invivable, mais depuis que j'ai été à la pharmacie, ça va mieux. En fait, au début de l'année scolaire, j'ai eu le même coup, je suis allée chez le médecin, et on m'a prescrit du collyre pendant deux semaines ; ça m'a soulagée, mais c'est revenu finalement assez vite. ^^'' La pharmacienne m'a passé un collyre différent. J'espère que cette fois, ça marchera vraiment sur la durée. Passe un bon week-end toi aussi. :) Pas de travaux à signaler pour aujourd'hui. *-*

Coucou tout le monde ! Hier, après avoir posté mon message, je suis partie me coucher car je me sentais trop déglinguée. ^^'' Puis après, j'ai passé ma vie devant la télé, pour revisionner la fin de la saison 6 de Buffy et le début de la saison 7, ainsi que les trois premiers épisodes de la série Reign, sur 6ter. Une vraie larve ! Et encore, j'avais du mal à garder les yeux ouverts en regardant Reign, il fallait que je lutte. Cette nuit, j'ai dormi plus de douze heures (une éternité, me semble-t-il, que je n'avais pas dormi sans mettre de réveil). Et après, j'ai travaillé sur une séquence de 4e (pour une fois, je n'ai pas fait trop de retouches par rapport à l'an passé) et surfé sur le net. J'ai d'ailleurs posté (en retard) les mélodies du mercredi si ça vous intéresse. Autant dire que je n'ai pas avancé dans ma lecture. xD Pourtant, je suis dans un chapitre qui ne peut que m'intéresser, puisque c'est un chapitre sur Tyrion.
    Bonne soirée à tous !
  • Elsinka

#1435 16 Novembre 2014 16:32:28

Voici mon billet de présentation pour le challenge Emprunts de livres, proposé par My. ^_^

<image>
  • Elsinka

#1436 17 Novembre 2014 16:42:29

Mes pensées positives de la semaine
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1437 18 Novembre 2014 11:05:56

Le challenge emprunt me tentait énormément finalement je le fais pas mais je pense que j'irais voir ce que vous empruntez :-)

je te comprends pour ta conjonctivite quand ca m'est arrivé ca été horrible ne pas pouvoir fermer les yeux ne pas supporter quand ils sont ouvert. J'ai été à la maison médicale (une espèce de service d'urgence d'après ce que j'ai compris c'est specifique à l'ile de france) loool je me suis fait grondé parce qu'il ne s'agit pas d'une urgence mais en deux gouttes qu'elle m'a mis sur place j'ai ressussité. J'espère que ça te reviendra pas.

:-) je file voir tes pensées positives :-)
    bonne semaine :)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1438 21 Novembre 2014 11:14:52

Alors cette conjonctivite? Le nouveau collyre a été efficace? Je l'espère.

Le challenge de My est vraiment sympa. Je vais peut-être me laisser tenter.

Bonne lecture et bon presque weekend ;)
  • Elsinka

#1439 21 Novembre 2014 16:52:34

*** j'ai fermé la fenêtre où j'avais écrit tout mon message, quelle maladroite... T.T ***

@ klo : C'est dommage que tu ne nous rejoignes pas dans cette aventure ! Pour ma part, ce challenge correspond vraiment à ma situation actuelle, entre la médiathèque dont je me disais que je ne profitais pas assez et les livres de mes amis/ma famille qui s'entassent chez moi. ^^ J'espère aussi que ça ne reviendra pas. =X Bon week-end et bonne lecture !
    @ marchoups : Ça va mieux. :) J'espère maintenant que ça ne reviendra pas. Oui, laisse-toi tenter ! :D Bonne lecture et bon week-end à toi aussi ! ;)

Coucou les gens ! Je n'ai pas beaucoup avancé dans l'intégrale 3 du Trône de Fer ^^'' Je suis en plein dans le quatrième chapitre de ce qui correspondrait au 8e tome. Un chapitre sur Jaime ! <3 Le seul chapitre sur Jaime de tout le tome, d'ailleurs. -_-'
    Pas trop le temps de lire, entre le boulot et Buffy. J'ai un côté obsessionnel, je ne sais pas si vous l'avez remarqué ? et en ce moment, mon obsession, c'est tout ce qui touche à Buffy loool ! D'ailleurs, vous avez vu mon nouvel avatar hihi ? J'ai fait une pause dans ma lecture de l'intégrale 3 pour lire le premier tome du comics de la saison 8 de Buffy :

<image>

J'ai bien aimé et je compte bien lire suite. :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1440 21 Novembre 2014 17:03:16

Rho c'est gentil de faire de la pub comme ça :D
    Il faudrait que je re-regarde Buffy (toutes les saisons dans l'ordre) parce que je les ai vus par petits bouts il y a fort longtemps…

Bon week-end et bonne lecture !