@ Cassie : Mirchi beaucoup ^_^ Oui, j'espère que tu lui laisseras une seconde chance :) Passe une bonne soirée !
@ My : Ah oui, c'est sûr que dans ce cas, je vais te dépasser, car je dois finir l'intégrale 3 pour le challenge ABC. xD Mirchi, bon week-end à toi aussi. ;)
@ neko : Oui, oui, lis-le ! :D Pour l'instant, je suis toujours sous le charme. ^_^
@ marnchoups : Ça va mieux. Hier, pendant tout l'aprèm et toute la soirée, c'était juste invivable, mais depuis que j'ai été à la pharmacie, ça va mieux. En fait, au début de l'année scolaire, j'ai eu le même coup, je suis allée chez le médecin, et on m'a prescrit du collyre pendant deux semaines ; ça m'a soulagée, mais c'est revenu finalement assez vite. ^^'' La pharmacienne m'a passé un collyre différent. J'espère que cette fois, ça marchera vraiment sur la durée. Passe un bon week-end toi aussi. :) Pas de travaux à signaler pour aujourd'hui. *-*
Coucou tout le monde ! Hier, après avoir posté mon message, je suis partie me coucher car je me sentais trop déglinguée. ^^'' Puis après, j'ai passé ma vie devant la télé, pour revisionner la fin de la saison 6 de
Buffy et le début de la saison 7, ainsi que les trois premiers épisodes de la série
Reign, sur 6ter. Une vraie larve ! Et encore, j'avais du mal à garder les yeux ouverts en regardant
Reign, il fallait que je lutte. Cette nuit, j'ai dormi plus de douze heures (une éternité, me semble-t-il, que je n'avais pas dormi sans mettre de réveil). Et après, j'ai travaillé sur une séquence de 4e (pour une fois, je n'ai pas fait trop de retouches par rapport à l'an passé) et surfé sur le net. J'ai d'ailleurs posté (en retard)
les mélodies du mercredi si ça vous intéresse. Autant dire que je n'ai pas avancé dans ma lecture. xD Pourtant, je suis dans un chapitre qui ne peut que m'intéresser, puisque c'est un chapitre sur Tyrion.
Bonne soirée à tous !