[Suivi lecture] Elsinka

• cassie56

Livraddict Team

#1561 22 Décembre 2015 21:13:52

Et en occasion sur Gibert joseph, tu ne l'as pas trouvé? Ni chez Decitre ?
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1562 22 Décembre 2015 21:23:44

contente de te retrouver ;) Je ne sais pas de quoi vous parlez ( bon à part <image> ) avec Chef
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#1563 22 Décembre 2015 22:23:53

@ neko : Oui, si tu as l'occasion de le lire, n'hésite pas. *-* En ce qui concerne Star Wars, j'aime beaucoup la trilogie d'origine (les épisodes 4 à 6). La trilogie suivante m'avait déçue (enfin, surtout à partir de l'épisode 2, ils m'ont complètement perdue). Dans cette nouvelle trilogie, j'ai le sentiment qu'ils veulent renouer avec la trilogie d'origine, donc ça me plaît plutôt bien. Mais je peux comprendre qu'on ne soit pas réceptif à ce genre d'univers. ^^
    @ cassie : J'ai été voir sur tous les sites possibles et imaginables. xD En fait, tu peux le trouver en occasion, mais à des prix que je trouve exagérés. =X 16,30 euros minimum. Et encore, le tome 1, j'ai vu que tu ne le trouves pas à moins de 30 euros en occasion. ^^'' C'est abusé... J'ai commandé les tomes 3 à 5 en prévision. ^^'' Surtout que j'ai vu que chez la Fnac, ils n'avaient presque plus de tomes 3 et 4 en stock. Je vais attendre de voir si l'éditeur réédite le tome 2, et au pire, je le lirai en ePub, mais ça ne m'enchante pas trop. =X J'aime bien MacSorley, en plus. -_-'
    @ choco : Merci ! :) Le Chef est le tome 1 d'une romance historique. ^^ Lol l'émoticône star wars x')

<image>

J'ai publié une chronique sur Les chevaliers des Highlands, tome 1 : Le Chef de Monica MacCarty. J'ai été très inspirée ! ^^

Je pense lire ensuite La Famille York, tome 1 : Cœur rebelle de Victoria Dahl, qui traîne dans ma PAL depuis très longtemps.

<image>

Dans l’Angleterre du XIXe siècle, Marissa York est une jeune fille de bonne famille, qui par son caractère un peu trop rebelle se retrouve compromise, après une embarrassante fin de soirée… Son frère, Aidan, lui trouve un prétendant de secours en la personne de Jude Bertrand qui, séduit par le côté impétueux de la demoiselle, se propose de l’épouser afin de sauver sa réputation. Cette idée n’est cependant pas du goût de l’intéressée, qui estime que Jude n’est pas l’homme idéal… Certes, ce n’est pas un gentleman : sa carrure imposante et ses traits grossiers peuvent effrayer de prime abord. Cependant, les opinions et les sentiments peuvent changer…

J'ai besoin de lectures légères, pour apaiser mon esprit qui ne l'est pas assez. ^^

• vuhj

Tourneur de pages compulsif

#1564 22 Décembre 2015 22:27:26

Bonne lecture !
    Pareil Star Wars ne m'intéresse pas x) !
  • cassie56

Livraddict Team

#1565 23 Décembre 2015 07:06:50

j'avais bien aimé Coeur rebelle ;)
    bonne lecture ;)

je suis allée sur ton blog, mais dans la section commentaire, il n'y a pas le choix nom/url, que je prends pour laisser un commentaire. alors comme je tiens à le dire, le voici
    je sais que tu vas adorer le tome sur Lachlan MacRuairi, il avait été un coup de coeur pour moi et je comprends que tu ais craqué pour MacSorley, toutes les filles craquent sur MacSorley mais Lachlan est encore mieux. En fait, chaque tome est excellent, j'en ai lu 7 et je ne m'ennuie jamais ;)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1566 23 Décembre 2015 08:10:18

oui tu es à fond dans les romances ;) mais je note les highlands car l'atmosphère me plait toujours. Après c'est l'écriture de certaines romances qui m'agace souvent. Je vais lire ton article

edit de 8h15 : je n'arrive pas à m'enregistrer sur ton nouveau blog. Tu ne veux plus d'abonnés ? :pleur:

Dernière modification par unchocolatdansmonroman (23 Décembre 2015 08:15:39)

• Elsinka

#1567 23 Décembre 2015 12:34:09

@ Vuhj : Mirchi ! ^_^ Lol chacun ses trucs. =P
    @ Cassie : Mirchi ! ^_^ Je me suis encore couchée tard pour pouvoir lire, et j'accroche bien, même si à côté du Chef, c'est gentillet hihi^^ J'allais te répondre que pour les commentaires, c'est bizarre, vu qu'un ami a posté en mettant le lien de son blog wordpress, mais je viens de lire en parallèle sur le suivi de Lianne que visiblement, blogspot a une option wordpress lol J'ai été dans les paramètres, et normalement, tout le monde peut poster maintenant. N'hésite pas à poster ton commentaire. ^_^ Tu me donnes trop envie de lire le tome sur MacRuairi ! xD Je reçois demain les tomes 3 à 5, normalement. J'espère que le tome 3 sera vraiment bien, et me fera oublier que le suivant, c'est MacRuairi lool En tout cas, je n'aurai pas la patience d'attendre de dégoter le tome 2. x)
    @ Choco : Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu de romances, alors je me rattrape. =P Mais le must, c'est quand elles se passent dans les Highlands. Arf que de bugs, décidément ! xD Tu as essayé depuis ton interface blogger, en ajoutant mon blog dans ta liste de lectures ?

---------------------------------------------------

Hier, une fois n'est pas coutume, j'ai éteint la lumière tardivement (2h15) pour pouvoir lire tranquillement Cœur rebelle de Victoria Dahl. J'ai lu 86 pages. Je trouve que c'est dur de passer après Le Chef haha ! Mais ça se lit bien quand même. Pour l'instant, je dirais que l'alchimie entre les deux personnages principaux n'est pas au top, mais j'attends de voir ce qui va se passer par la suite. Deux fautes de frappe m'ont fait mal aux yeux ; j'espère ne pas en croiser d'autres. è_é

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1568 23 Décembre 2015 13:36:16

C'est toujours un peu le bazar les commentaires chez blospot et blogger …

Je suis d'accord que les romances sont mieux quand elles se passent dans les Highlands (et encore mieux dans le passé :lol: ) mais je n'en lis pas beaucoup.

Bon après-midi romance :)
  • cassie56

Livraddict Team

#1569 23 Décembre 2015 13:45:27

du coup pour le faucon, tu penses le lire en ebook?? le tome 3 est pas mal, moi j'avais adoré mais surtout parce qu'Arthur était un de mes chouchous dans le premier tome ;)
  • Elsinka

#1570 23 Décembre 2015 22:18:03

@ My : Je n'ai pas pu lire cet après-midi, mais je vais me rattraper dans quelques minutes. ^^
    @ cassie : Je pense que je ne vais pas avoir le choix. :( Les éditions J'ai Lu viennent de me répondre : "Nous sommes désolés, mais pour le moment il n’est pas prévu de réédition pour cet ouvrage." Mais je n'ai pas de liseuse, alors ce n'est pas pratique. Peut-être une bonne occasion de m'y mettre... =X

En attendant, je vais de ce pas aller continuer ma lecture sous la couette.