#1567 23 Décembre 2015 12:34:09
@ Vuhj : Mirchi ! ^_^ Lol chacun ses trucs. =P
@ Cassie : Mirchi ! ^_^ Je me suis encore couchée tard pour pouvoir lire, et j'accroche bien, même si à côté du
Chef, c'est gentillet hihi^^ J'allais te répondre que pour les commentaires, c'est bizarre, vu qu'un ami a posté en mettant le lien de son blog wordpress, mais je viens de lire en parallèle sur le suivi de Lianne que visiblement, blogspot a une option wordpress lol J'ai été dans les paramètres, et normalement, tout le monde peut poster maintenant. N'hésite pas à poster ton commentaire. ^_^ Tu me donnes trop envie de lire le tome sur MacRuairi ! xD Je reçois demain les tomes 3 à 5, normalement. J'espère que le tome 3 sera vraiment bien, et me fera oublier que le suivant, c'est MacRuairi lool En tout cas, je n'aurai pas la patience d'attendre de dégoter le tome 2. x)
@ Choco : Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu de romances, alors je me rattrape. =P Mais le must, c'est quand elles se passent dans les Highlands. Arf que de bugs, décidément ! xD Tu as essayé depuis ton interface blogger, en ajoutant mon blog dans ta liste de lectures ?
---------------------------------------------------
Hier, une fois n'est pas coutume, j'ai éteint la lumière tardivement (2h15) pour pouvoir lire tranquillement Cœur rebelle de Victoria Dahl. J'ai lu 86 pages. Je trouve que c'est dur de passer après Le Chef haha ! Mais ça se lit bien quand même. Pour l'instant, je dirais que l'alchimie entre les deux personnages principaux n'est pas au top, mais j'attends de voir ce qui va se passer par la suite. Deux fautes de frappe m'ont fait mal aux yeux ; j'espère ne pas en croiser d'autres. è_é