[Suivi lecture] Elsinka

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#1621 05 Janvier 2016 19:24:02

@ diablotine : Mirchi ^^
    @ neko : Oui, ça prête à confusion xD Les deux sagas sont super. Mirchi ;)
    @ My : Comme tu dis ! Aujourd'hui, elle a encore fait des siennes, je vais vraiment finir par m'énerver. :fouet:
    @ Arcaa : Bonne philosophie, copinette ^^
    @ cassie : Mirchi ! :) Comme tu dis : Arthur !! :heart:

--------------------------------------------------

Bonsoir à tous !
    J'ai publié aujourd'hui mon Top Ten Tuesday ainsi que ma chronique sur Le Retour des Highlanders, tome 4 : Le Chef de Margaret Mallory.

<image>

Une pépite :heart: Je me suis sentie très inspirée en écrivant ma chronique !! J'y ai joint un extrait qui m'a fait sourire. =P Même si vous n'avez pas lu les premiers tomes, vous pouvez lire ma chronique sans danger. ^^

Sinon, j'ai commencé Les Chevaliers des Highlands, tome 3 : La Vigie de Monica McCarty, et j'aime déjà. J'ai lu un quart du bouquin.

<image>

1307. L'Ecosse se déchire dans une guerre de succession sanglante. Membre de la garde d'élite de Robert de Bruce, Arthur Campbell, surnommé la Vigie pour ses talents d'éclaireur, a pour mission d'infiltrer le clan MacDougall afin de préparer l'attaque. L'opération lui plaît d'autant plus qu'il voue une haine féroce à John MacDougall, seigneur de Lorn, l'assassin de son père. Mais au château de Dunstaffnage, il retrouve cette ravissante inconnue à qui il a sauvé la vie un an plus tôt. Cette beauté n'est autre que la fille de John, Anna MacDougall, désormais son ennemie. Et cette fois, il doit causer sa perte...

Sinon, j'ai fait regarder Troie à mes 6e, et des commentaires m'ont trop fait rire (ma collègue d'à côté a aussi bien rigolé en vérité) :

M : Achille, il est mort ?
    B : Mais non, c'est son cousin !! Suis le film, merde !

A : Aaah ! Oooh ! Aaah ! Oooh ! x10
    S : Bon, c'est bon ! C'est du ketchup !

etc.

Sinon, ça fait trois mois qu'on arrive plus à faire de photocopies dans ce bahut, je deviens dingue. :ko:
    Je sais pas si je vous avais dit, mais avant les vacances, un élève m'a apporté une ramettes de feuilles, parce qu'il avait trop pitié. xD (Faut savoir que le cours d'avant, je leur avais raconté comment j'avais été obligée d'aller voler des feuilles à l'administration loool)

Dernière modification par Elsinka (05 Janvier 2016 19:25:05)

• Lianne

Empereur des pages

#1622 05 Janvier 2016 19:57:27

Mdr l'élève qui a pitié  :P

J’espère que le T3 sera toujours aussi bon ^^

Bonnes lectures et bonne semaine
  • Berellyn

Magicien des lignes

#1623 05 Janvier 2016 20:15:11

Eh bien ! Tu dois en voir de toutes les couleurs dans ton école :D J'adore particulièrement les commentaires lorsqu'on leur propose un film ou une histoire. Je travaille en periscolaire et j'en entends de bonne aussi ! Les enfants, ce sont de vraies mines d'or ;)

Bonne lecture à toi, et très bonne année ^^
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1624 05 Janvier 2016 20:52:39

Je file voir tes articles. Je vois que tu es très Highlander en ce moment =D

La direction de ton bahut ne peut pas réparer la photocopieuse? O_o C'est tellement gentil de la part de ton élève de t'avoir apporté cette ramette.

Belles lectures à toi et bonne soirée.
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1625 06 Janvier 2016 05:52:23

Mais c'est quoi cette intendance qui ne fournit pas le papier ? O_o
    Je file lire tes chroniques qui vont me donner envie d'acheter ces series !
  • cassie56

Livraddict Team

#1626 06 Janvier 2016 06:47:02

Il faudra que je lise la saga de Mallory j'ai les 2 premiers tomes sur ma liseuse ;)
    Bonne journée et bon courage avec tes photocopies :lol:
  • olivorel

Commis de lecture

#1627 06 Janvier 2016 14:14:03

Je ne connais pas tes lectures, je vais en suivre quelques unes de près ;)

Sympa tes élèves!! :)

Bonnes lectures!
  • _ananas_

Dompteur de pages

#1628 06 Janvier 2016 14:25:45

Bonjour,

Tes lectures me donnent envie ! Il me semble que j'ai les premiers tomes à la maison....

J'adore lire tes anecdotes sur tes élèves ! Tu me fais envie, j'ai hâte de finir mes études pour avoir des élèves comme les tiens !

Bon courage avec la photocopieuse ! et bonne lecture :p
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#1629 06 Janvier 2016 19:11:23

ça craint un peu l'éducation de nos jours je crois, si on doit s'attendre à ce que ce soient les élèves qui ramènent les feuilles blanches :P
    Bonne lecture copinette :pink:
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#1630 06 Janvier 2016 20:36:17

Ahah trop drôle ton élève ! C'est quoi cette école où y'a pas de feuilles ? :P