[Suivi lecture] Elsinka

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1671 16 Janvier 2016 10:03:09

ah oui en effet tu enchaînes sévère là mdr mdr régale toi bien alors ça à l'air d'être le cas ^^ :)
  • cassie56

Livraddict Team

#1672 16 Janvier 2016 10:06:20

quand je disais que t'allais arriver au tome 9 en un rien de temps, il m' a fallu 2 ans pour arriver au tome 5!!!! et puis arrête de noter des passages, je crève d'envie de relire la saga maintenant!!!
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#1673 16 Janvier 2016 11:37:24

Saga dans ma WL :P. C'est super que ça te plaise autant et les passages que tu cites sont vraiment mignons =D.
    Bonne lecture !
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#1674 16 Janvier 2016 12:49:15

@ Lianne, Salhuna, Anou, Lise, Candyshy : Merci ^^
    @ neko : Je crois bien xD
    @ Jessy Violette : Contente que ça te donne envie. :D Merci ^^
    @ My : J'espère que tu trouveras. *-* Bon week-end et bonne lecture à toi aussi !
    @ Cassie : C'est de ta faute, tu m'as rendue accro. xD
    @ vuhj : Ah, je suis contente qu'elle soit dans ta WL ! :D Et contente aussi que les passages te plaisent ! =P

--------------------

J'ai avancé dans ma lecture des Chevaliers des Highlands, tome 5 : Le Saint de Monica McCarty, et il s'est passé un truc affreux :'S

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Gordon, je veux que tu ressuscites !!!!! >__<"

Heureusement, j'ai eu le droit à des moments plus légers avec les membres de la garde, parce que je vous jure que je suis au bord de la dépression nerveuse. =O

Notamment ce moment entre Lachlan et Bella :

- Magnus, vous êtes de retour !
    Elle l'entraîna à nouveau vers la table.
    - Vous devez me raconter tout ce qui se passe dans le Sud.
    Elle lança un regard vers Lachlan en plissant les lèvres d'un air réprobateur puis ajouta :
    - Il ne me dit rien.
    MacRuairi haussa un sourcil ironique.
    - C'est parce que je ne veux pas que tu t'empares d'une épée pour aller te battre avec eux.
    Elle tendit le bras vers l'infâme mercenaire et lui donna une tape sur la main comme si elle réprimandait un enfant.
    - C'est absurde, je n'ai pas d'épée.
    Elle fit un clin d’œil à Magnus et chuchota :
    - Mais j'ai un arc et des flèches.
    - Je t'ai entendue ! lança Lachlan derrière eux.

Ou encore ce passage où Erik chambre le Brigand :

D'ordinaire MacLeod, leur chef, ne relevait pas les plaisanteries de MacSorley. Le fait qu'il entre dans son jeu cette fois-ci en disait long sur la gravité de la situation.
    - Cette fois, le Faucon, tâche de n'enlever personne.
    Cette allusion à son "erreur" fit sourire MacSorley. L'année précédente, il avait enlevé lady Elyne de Burgh dans son château en Irlande.
    - Ma foi, ce ne serait peut-être pas une mauvaise idée, répondit-il avec une moue songeuse. Le Brigand aurait bien besoin d'une épouse. Vu son caractère de cochon, en voler une sera sans doute le seul moyen de le caser.

Et un peu plus loin :

- Attendez le signal, leur recommanda MacLeod.
    - Bien, chef.
    MacSorley se tourna vers Gregor MacGregor avec un sourire narquois.
    - Tâche de bien viser.
    Le célèbre archer lancerait une flèche enflammée au-dessus du passage lorsque la voie serait libre.
    - Je viserai ta tête, ça me fera une grosse cible, rétorqua MacGregor.
    - Si tu veux une grosse cible, vise plutôt mon braquemart, contra MacSorley.
    Les hommes se mirent à rire.
    MacRuairi, qui était en train de badigeonner son corps nu de graisse noire, fit la grimace.
    - Qu'est-ce que ça pue !
    Ils avaient enveloppé leurs armures et leurs armes dans un paquet afin de les garder au sec pendant la traversée. La graisse de phoque leur permettrait de se fondre dans l'obscurité et les protégerait des eaux glacées de décembre.
    - Tu seras bien content dans quelques minutes, lui lança MacSorley. Sans elle, tes bourses gèleraient et tomberaient.
    - Ce qui ne serait pas un problème pour toi puisque tu n'en as plus.
    - Quoi, mon cousin, tu fais de l'humour ? Il doit geler en enfer.

:lol:

Bon, ça ne dissimule pas le fait que ce tome est quand même assez sombre. >_< Je me demande comment ça va se goupiller !

Sinon, je ne l'ai pas dit la dernière fois, mais j'ai reçu les tomes 6 et 7 dans ma boîte aux lettres :

<image>

Féroce, agressif et intrépide, Kenneth Sutherland est un vrai champion - doué avec n'importe quelle arme et porté par le désir de gagner. Kenneth est désormais prêt à faire face à son plus grand challenge : rejoindre l'armée secrète de Bruce pour se battre parmi l'élite. Sa meilleure chance de gagner cet honneur est de gagner les Jeux des Highlands. Préparé pour la victoire, il est pris de court par une femme... et un moment de séduction volé au temps. Son innocence éveille en lui une faim qui enflamme ses sens. Il gagnera sa place dans la Garde... mais aussi dans le lit de Mary de Mar.

Mary a juré que sa soumission ne serait qu'un divertissement - aucune promesse, aucun cœur brisé, juste une nuit de passion incroyable. Rien ne pourra la persuader d'abandonner son indépendance et de remettre son sort entre les mains d'un puissant homme. Mais avec chaque toucher, chaque baiser, Kenneth lui fait désirer plus. Désormais, Mary veut gagner son cœur. Mais ce champion est-il prêt à se soumettre à l'amour ?

<image>

Prétendant au trône d'Ecosse, Robert de Bruce est soutenu par l'Eglise, puissante alliée qui possède un vaste réseau de messagers capable de recueillir de précieux renseignements. Mais, parfois, les choses tournent mal. Ewen Lamont, membre de la garde d'élite des Highlands, est envoyé au secours d'une nonne tombée aux mains de l'ennemi anglais. Mission bientôt accomplie, pourtant les ennuis d'Ewen ne font que commencer.
    Sœur Genna est certes une créature divine, mais sa blondeur angélique et sa beauté déchaînent en lui des émotions qui n'ont rien à voir avec la dévotion d'un bon chrétien.

Voilà, comme ça, je suis parée ! :D

Dernière modification par Elsinka (16 Janvier 2016 19:03:05)

• _ananas_

Dompteur de pages

#1675 16 Janvier 2016 13:03:06

Bonjour,
    Je ne connais pas la saga, mais elle me fait envie !
    Bonne lecture :p
  • cassie56

Livraddict Team

#1676 16 Janvier 2016 14:03:05

Hé bien hé bien je suis vraiment ravie de t'avoir convaincue ;)
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1677 16 Janvier 2016 14:08:11

J'adore la couverture du tome 6 !

Bonne lecture =)
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#1678 16 Janvier 2016 14:11:52

j'ai du mal avec les lectures de j'ai lu pour elle & co, de cette collection ! toutefois je te souhaite une très bonne lecture ;)
  • nanajoa

Amant des romans

#1679 16 Janvier 2016 16:56:39

Je ne connais pas cette série. Merci pour la découverte, ça à l'air sympa. Bonne lecture à toi et contente de te voir si enthousiaste. c'est communicatif
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1680 16 Janvier 2016 18:08:01

Bonne poursuite dans la série :)