#1684 17 Janvier 2016 16:10:31
@ ananas : Contente qu'elle te donne envie ! :D J'espère que tu auras l'occasion de la lire. :)
@ cassie : Merci encore ^^
@ neko : C'est clair qu'elle est magnifique :heart:
@ diablotine : Dans cette collection, il y a de tout : du bon comme du moins bon, voir du très mauvais (mention spéciale à Sans orgueil ni préjugé de Cassandra O'Donnell lol). Cette saga est vraiment ce que la collection peut présenter de mieux. :)
@ nanajoa : Merci beaucoup ^_^ Je te souhaite une bonne lecture aussi.
@ Salhuna : Merci beaucoup ! :)
@ Arcaa : Lol ! ça ne m'arrive pas souvent, je dois dire ! xD
@ choco : Lol ! pour l'instant, 9 tomes sont parus en France. J'ai cru voir sur le site de l'auteur que deux autres attendent d'être traduits. C'est sûr que ça fait beaucoup !! Mais quand on adore une saga, on est toujours content d'avoir des tomes supplémentaires à lire, surtout s'ils sont toujours bons. ^^
@ Candyshy : En effet ! =P Merci beaucoup ! ^^ Je te souhaite aussi de bons moments de lecture ;)
------------------------
Je poursuis ma lecture des Chevaliers des Highlands, tome 5 : Le Saint de Monica McCarty. En vérité, hier, je n'ai pas eu le temps de beaucoup lire, j'ai surtout bossé (sur Les Amours de Ronsard) et regardé la télé (c'était le retour de mon Jtop sur Nolife !!!).
Je suis maintenant à 40% de ma lecture. En marge de l'histoire d'amour principale se profile une autre histoire d'amour, entre le grand frère de l'héroïne, William, et la guérisseuse, Muriel. Elle me rappelle beaucoup l'histoire d'amour entre Connor et Ilysa, dans Le Retour des Highlanders, tome 4 : Le Chef de Margaret Mallory.
Extrait du jour :
En croisant son compagnon, Magnus lui glissa :
- Amuse-toi bien.
Puis, tandis qu'il attrapait un savon et un linge sec, il lança à MacLeod par-dessus son épaule :
- Épargne son visage ! Les filles du village ont été très contrariées la dernière fois, quand tu l'as un peu amoché.
Cela souleva quelques ricanements dans l'assistance.
- La ferme, MacKay, rétorqua MacGregor.
- Dommage que cette flèche n'ait pas atterri un peu plus haut, poursuivit Magnus. Tu aurais enfin l'air d'un vrai guerrier.
L'homme connu pour ses beaux traits lâcha un chapelet d'injures.
Magnus s'éloigna avec le sourire, ce qui lui arrivait rarement ces derniers temps. En dépit de toutes les batailles auxquelles il prenait part, MacGregor s'en sortait toujours le visage intact, ce qui était une source perpétuelle d'agacement pour lui et d'amusement pour ses compagnons.
J'ai acheté sur ma liseuse Sans issue de Mary Burton. Il était à 99 cts, et les premières pages, que j'ai lues pour voir, m'ont suffisamment intriguée pour que j'aie envie de l'acheter.
<image>
Même derrière les barreaux, le tueur en série Harvey Lee Smith représente encore une menace. Pourtant Jolene Granger, psychologue, a accepté d’écouter ses derniers aveux avant son exécution. Car Harvey a encore des secrets à révéler : un apprenti poursuit son œuvre macabre en enterrant vivantes ses victimes. Jo, troublée par sa fascination pour Harvey, va devoir collaborer avec son ex-mari, le ranger Brody Winchester, pour retrouver le meurtrier. Une traque morbide qui lui fera déterrer une vérité terrifiante...
Sinon, sur mon blog, je vous propose quelques nouveautés :
- Une pause musicale en compagnie d'un groupe japonais ;
- Mon dernier In My Mailbox ;
- Les petits bonheurs, nouveau rendez-vous hebdomadaire, inspiré par choco. ^^
Il faudrait aussi que j'écrive mes chroniques en retard. >_<
Passez une bonne fin de week-end !
Dernière modification par Elsinka (17 Janvier 2016 16:10:43)