[Suivi lecture] Elsinka

• erine6

Mange-mots

#291 27 Mai 2013 20:42:03

Ah oui en effet, pour Molière, tu l'as étudié en long en travers. Félicitations, prof si jeune wahou chapeau ^^.
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#292 27 Mai 2013 20:49:32

En fait, la plupart du temps, je les trouve trop "mortes".
    J'ai bien aimé une mise en scène de Britannicus, que j'ai vue récemment, et qui était assez peu conventionnelle (disons qu'à l'époque, ce ne serait pas passé, car le metteur en scène s'est permis ponctuellement de flirter avec la comédie - il a saisi une perche tendue en même temps par le personnage de Néron), mais là encore, je préfère être seule avec le texte.
  • Elsinka

#293 27 Mai 2013 20:50:23

erine6 a écrit

Ah oui en effet, pour Molière, tu l'as étudié en long en travers. Félicitations, prof si jeune wahou chapeau ^^.

Mirchi ^_^

• Elsinka

#294 29 Mai 2013 15:50:25

Je viens de finir la troisième partie des Yeux jaunes des crocodiles, ce qui fait que je suis à 71% du livre.
    J'aime toujours, mais j'ai trouvé l'histoire de Shirley tirée par les cheveux.
  • La tête dans les livres

Préposé aux marque-pages

#295 29 Mai 2013 16:53:03

Si tu lis la suite des Yeux jaunes des crocodiles, tu te rendras compte qu'il y a de plus en plus d'histoires tirées par les cheuveux!
  • Elsinka

#296 29 Mai 2013 17:16:35

Arf, c'est dommage. =/
  • nanet

Doctelecteur

#297 29 Mai 2013 18:42:35

J'ai la possibilité de lire ces livres, que mon adorable (et ce n'est pas moqueur, elle est très chou) belle mère possède, mais un je ne sais quoi me retient de les lire.

Bonne fin, 71% tu vas pouvoir le terminer rapidement ^^

Biz
  • Elsinka

#298 29 Mai 2013 18:57:55

Yep, j'ai déjà lu 10% de plus, à mon avis je l'aurai fini demain maxi. ^^ Surtout que je n'aurai pas de boulot à faire.
    Ma foi, tu le liras quand tu en auras la motivation... ou pas, et ce ne sera pas un drame, car même si c'est très sympa à lire, ce n'est pas un chef-d’œuvre. ^^
  • la ptite tortue

Explorateur de librairies

#299 29 Mai 2013 20:08:43

Bonne fin de lecture Elsinka (que je ne connais pas du tout)
  • Elsinka

#300 29 Mai 2013 20:25:20

Merci :)