[Suivi lecture] Elsinka

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#411 15 Juillet 2013 20:57:43

Merci :-)
    Je me suis un peu secouée aujourd'hui, j'ai fini La Reine Margot. Ce sera 19/20 pour moi ; il m'a manqué un je-ne-sais-quoi pour que je mette 20, mais globalement, c'était une lecture très agréable. J'en attendais beaucoup, et j'ai eu ce beaucoup, c'est tout ce qui compte.
  • InkofmyLife

Commis de lecture

#412 16 Juillet 2013 01:27:41

Han chouette =) dans ce cas, j'irai voir le résumé :D
    Que comptes-tu lire par la suite?

EDIT : tu as lu celui de Dumas ou de Castelot?

Dernière modification par InkofmyLife (16 Juillet 2013 01:29:51)

• Elsinka

#413 16 Juillet 2013 12:58:53

Celui de Dumas ^^
    Sinon, dans un autre genre, j'ai fini L'écolier assassin de Moka. Moka, c'est le must du must en matière de littérature jeunesse, y a pas à dire. :heart: Donc ce sera 20/20. Mais suis-je encore objective avec Moka ? =D
    J'essayerai d'aller demain à la médiathèque pour emprunter Vingt mille lieues sous les mers de Jules Verne pour la LC, mais le manque d'enthousiasme des participants et de l'organisatrice elle-même me fait peur. :goutte:
  • La tête dans les livres

Préposé aux marque-pages

#414 16 Juillet 2013 13:09:20

Hahaha c'est sûr que pour Vingt mille lieues sous les mers, ce n'est pas encourageant de lire les premiers commentaires de la LC... Mais j'espère que ça se passera mieux pour toi! :)
    Bonnes lectures!
  • Darkangel046

Lecteur professionnel

#415 16 Juillet 2013 13:12:43

Moka je ne connais pas du tout, en tous cas si je tombe sur un de ces livres j'en tenterais bien un alors ^^
    XD j'avoue que je ne suis pas encourageante pour la LC :goutte:
    Je ne sais pas si je dois te dire bon courage ou bonne lecture, mais peut-être qu'il te plaira à toi ;)
  • Jooh

Accro des mots

#416 16 Juillet 2013 14:31:53

Je suis contente pour La Reine Margot, je me doutais bien au vu de ton enthousiasme tout au long de ta lecture qu'il allait obtenir une très bonne note, et je suis contente que la fin confirme cette très bonne impression :)
    Excellente lecture avec le Verne, j'espère que tu l'apprécieras ^^
  • Elsinka

#417 16 Juillet 2013 17:27:46

Ah bah zut, j'ai fait un tour sur  le site de ma médiathèque, et voilà qu'il vient tout juste d'être emprunté. ^^'' Retour prévu le 21 août. Finalement, je ne vais pas pouvoir participer - y aurait-il une malédiction propre à ce livre ? Ça m'apprendra à avoir oublié de le prendre la dernière fois. Enfin, je le lirai quand même, mais en retard ; lorsqu'il sera de nouveau dispo. x) Bon, à la place, j'ai fait la liste de ce que je vais emprunter, parce que ça va être vraiment la course demain :
    - Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre de Ruta Sepetys, qui est enfin revenu au bercail.
    - Zouck de Pierre Bottero, revenu lui aussi il y a quelques jours à la médiathèque.
    - Simple de Marie-Aude Murail, idem (en fait, y a quelqu'un à Lagny qui fait lui aussi le baby-challenge jeunesse, je crois xD).
    - L'Enfant des ombres de Moka.
    Et j'ai d'ores et déjà prolongé mon prêt pour Anna Karénine, vu que je ne l'ai toujours pas lu. ^^

Tiens-moi au courant si tu lis un Moka, Darkangel ! :D
  • Elsinka

#418 16 Juillet 2013 22:02:39

Chronique sur La Reine Margot de Dumas
  • Kyeira

Passionné du papier

#419 16 Juillet 2013 23:05:53

Le premier et le second sont de très bonnes lectures !
    Je ne connais pas les deux derniers :)

Bonnes lectures =)
  • Elsinka

#420 17 Juillet 2013 11:20:34

Merci ! ^^