[Suivi lecture] Elsinka

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#431 23 Août 2013 13:16:53

@ Jooh > En parlant de la toute fin...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Autant, j'ai réussi à barricader suffisamment mon cœur pour ne pas pleurer à la mort de Gavroche, autant j'ai pleuré à partir du moment où Jean Valjean révèle son identité à Marius. Un fois n'est pas coutume, d'ailleurs, j'en veux à Marius. Une bonne paire de claques. >< J'en veux aussi un peu à Cosette. Fin bref, je suis encore un peu chamboulée.
    En tout cas, je suis d'accord avec toi, pour l'épitaphe de Jean Valjean. ^^

• Elsinka

#432 24 Août 2013 16:50:29

J'ai commencé Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre de Ruta Sepetys. Je suis à 18%.
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#433 25 Août 2013 21:53:44

Oh ce livre est dans ma pal depuis un moment et même s'il me fait très envie, je n'ai toujours pas trouvé le bon moment pour le lire
  • Elsinka

#434 25 Août 2013 22:24:43

A vrai dire, sans le baby-challenge jeunesse, je crois que je n'aurais pas eu l'idée de lire ce livre, car ce n'est pas mon genre de lecture, normalement. ^^
    Je n'ai pas avancé depuis hier, j'ai surtout passé du temps avec mon frère, joué à la console et travaillé. x)
  • Elsinka

#435 26 Août 2013 12:51:26

C'est lundi !
  • Elsinka

#436 26 Août 2013 19:18:03

Des livres dans mes acquisitions de la semaine.
  • Page_Blanche

Lecteur glouton

#437 26 Août 2013 19:27:21

Elsinka a écrit

@ Jooh > En parlant de la toute fin...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Autant, j'ai réussi à barricader suffisamment mon cœur pour ne pas pleurer à la mort de Gavroche, autant j'ai pleuré à partir du moment où Jean Valjean révèle son identité à Marius. Un fois n'est pas coutume, d'ailleurs, j'en veux à Marius. Une bonne paire de claques. >< J'en veux aussi un peu à Cosette. Fin bref, je suis encore un peu chamboulée.
    En tout cas, je suis d'accord avec toi, pour l'épitaphe de Jean Valjean. ^^

Pour l'avoir lu, je sais ce que tu as éprouvé à la fin. Mon coeur était brisé en mille morceaux.
    Bonnes lectures.

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#438 27 Août 2013 14:28:53

Bonne continuation dans tes lectures ! La Fortune des rougon m'attend sagement dans ma PAL, il faudrait que je le lise =)
  • Darkangel046

Lecteur professionnel

#439 27 Août 2013 17:45:58

Oulah ça fait un moment que je n'ai pas pu passer sur le fofo :goutte:
    Les misérables, j'ai envie de le lire depuis un moment (et de regarder le film avec Jackman aussi :-)) contente de voir qu'il t'ai plu =D
    Bonne lecture !!!! =D
  • Elsinka

#440 29 Août 2013 12:56:47

@ Litté.-13 : Merci ^^

@ Alison Mossharty : Merci ! :) En fait, c'est une relecture, que je voulais faire pour une LC, sauf qu'au final, je l'ai oublié un jour sur mon lieu de travail avant de partir en vacances, et depuis... je ne m'y suis pas remise. x)

@ Darkangel : Contente d'avoir de tes nouvelles ! :D Et merci. ^^

Bon, bah, je dis merci au RER que j'ai pris hier : il m'a permis d'avancer dans ma lecture. J'ai lu 100 pages grosso modo. J'aime bien, mais ce n'est pas un coup de cœur. Enfin, en un sens, je m'y attendais.