#482 24 Septembre 2013 11:53:01
Avec du retard, je vous poste mon
C'est lundi !. Pour une fois, pourtant, j'étais plus qu'à l'heure : je l'avais préparé dimanche au soir, et j'avais demandé sa publication pour le lundi, à 6h20 du matin. Seulement voilà, à 6h20 justement, j'ai eu un accident de voiture sur l'autoroute... Ma voiture est défoncée, et j'ai envie de pleurer. D'abord, j'ai eu envie de pleurer parce que j'avais du mal à réaliser que j'étais toujours en vie, et parce que je pensais au fait qu'il aurait fallu peu de choses pour que je passe de l'autre côté. Ensuite, et c'est toujours le cas, j'ai envie de pleurer pour ma voiture. Les gens ont du mal à comprendre : "C'est que de la ferraille !", je le sais. Seulement, voilà : hier, je devais rappeler l'agent immobilier pour lui dire si oui ou non, on prenait l'appart' en vente. Et on voulait dire oui. Et voilà que ma voiture est fichue et que l'assurance ne veut rien prendre en charge car "le tiers est non identifiable". Dans le même mois, on a le droit aux impôts qui font super mal, d'autant que mon chiwi, sans gagner plus, se met d'un coup à en payer, et maintenant ça... J'en ai vraiment marre. Tout ça à cause d'une roue de poids-lourd qui trainait sur ma voie...
Enfin, je ne suis pas prête de reprendre
Anna Karénine, je suis arrêtée pour la semaine.