[Suivi lecture] Elsinka

• Berellyn

Magicien des lignes

#521 29 Octobre 2013 21:42:03

Oh tu lis aussi Acacia !! Courage ! C'est une série très très bien mais il est vrai qu'elle a tendance à stagner... Personnellement, j'ai eu beaucoup de mal à débuter le premier livre, pour lequel j'ai du reprendre ma lecture deux fois. Mais ça y est j'ai fini par terminer la saga complète et elle en vaut le coup ^^ Bonne lecture !
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#522 29 Octobre 2013 22:17:45

Oui, je me rappelle que le premier tome, j'ai mis 200 pages avant d'être vraiment dedans. ^^
    Enfin, pour ce troisième tome, je m'accroche. Mais quand même, ça fait 500 pages que ça stagne. x) Là, il semble qu'il va enfin se passer quelque chose !
  • Elsinka

#523 30 Octobre 2013 11:08:35

J'ai lu 139 pages de plus hier soir, et il s'est passé beaucoup de choses pour le coup !
    J'sais pas si je dois dire "enfin", parce qu'il se passe des trucs vraiment horribles o/

Les Mélodies du mercredi
  • Elsinka

#524 30 Octobre 2013 17:17:48

Je m'approche des 3/4 du bouquin, je m'enflamme o/
    Quelques citations :
    « C’est ainsi que nous sommes avec les êtres aimés, se dit-elle. Nous avons trop peur de la solitude pour leur rendre leur liberté. » (p. 585)
    « Je ne t’avais jamais quittée, Corinn. Je te hantais, je t’observais, je t’aimais. Tu l’ignorais, mais depuis le jour de ma mort, je suis avec toi. » (p. 639)
    « Nous voyons la différence partout. Nous voyons des excuses pour exclure, réprimer, exploiter, supprimer. Nous avons toujours été ainsi. » (p. 709)
  • Berellyn

Magicien des lignes

#525 30 Octobre 2013 19:07:42

Ce sont de jolies citations ! J'ai beaucoup apprécié le style de l'auteur personnellement ;)
  • Elsinka

#526 30 Octobre 2013 19:25:22

J'avoue que je n'ai jamais rien eu à reprocher au style de l'auteur. ^_^ Et c'est toujours agréable de lire un livre bien écrit.
  • choulie

Guide touristique des librairies

#527 30 Octobre 2013 19:47:37

Ces citations sont très belles, ça donne envie de se plonger dans le livre. =)
  • Elsinka

#528 31 Octobre 2013 13:09:24

Mirchi ^_^

Brève chronique sur Yvain, le Chevalier au Lion.
  • Elsinka

#529 31 Octobre 2013 13:44:52

Bon, le fait d'avoir posté des citations m'a donné envie de faire ça : La Foire aux citations o/
  • Elsinka

#530 31 Octobre 2013 17:40:52

Bilan livresque des mois de juillet à octobre.